Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vigilante8 sur le xboxlive arcade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Vigilante8 sur le xboxlive arcade Empty
MessageSujet: Vigilante8 sur le xboxlive arcade   Vigilante8 sur le xboxlive arcade Icon_minitime1/5/2008, 17:58

Voilà vous ne connaissez peut-être pas ce jeu donc voilà la boite de l'époque :

Vigilante8 sur le xboxlive arcade ME0000767171_1

J'ai joué ce jeu pendant des heures et je peux dire qu'il fait parti de mes favoris! Il devrait sortir bientôt et c'est un bon moyen de s'éclater en plus de GTA4.Malheureusement, il n'est pas précisé si le jeu sera jouable ou pas en ligne.

Voilà gardez un oeil dessus quand même.

PS: lien d'images

PS2 : C'est le beau-frère de Darchris, je fais une ptite news tout en me présentant. Very Happy Je pourrais m'occuper de faire des news sur xbox360 si vous décidez d'en créer une. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Vigilante8 sur le xboxlive arcade Empty
MessageSujet: Re: Vigilante8 sur le xboxlive arcade   Vigilante8 sur le xboxlive arcade Icon_minitime1/5/2008, 20:45

c'est clair, moi aussi c'etait l'un de mes meilleurs jeux sur psone, par contre je ne sait pas si il sera jouable en ligne, ce serais cool mais il y a aucune precision, mais je pense qu'il ne faut pas rever!!!!! affraid. même la version c'est c'elle de la psone?
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Vigilante8 sur le xboxlive arcade Empty
MessageSujet: Re: Vigilante8 sur le xboxlive arcade   Vigilante8 sur le xboxlive arcade Icon_minitime2/5/2008, 13:13

Le jeu sera refait graphiquement donc la version n'a pas d'importance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Vigilante8 sur le xboxlive arcade Empty
MessageSujet: Re: Vigilante8 sur le xboxlive arcade   Vigilante8 sur le xboxlive arcade Icon_minitime2/5/2008, 18:42

Ah bon! le jeu et refait il y a des chance de voir aparaitre le multi online!!!!!
Laughing

https://i.servimg.com/u/f44/12/34/80/51/1_lesv11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Vigilante8 sur le xboxlive arcade Empty
MessageSujet: Re: Vigilante8 sur le xboxlive arcade   Vigilante8 sur le xboxlive arcade Icon_minitime4/5/2008, 01:39

En general , chaque oldies qui apparait sur le Xbox Live se voit gratifié d'un mode HD, du mode original , possibilité de recadrer l image etc... et bien souvent une option multijoueur egalement
Revenir en haut Aller en bas
Piaireuh
Novice
Novice
Piaireuh


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Vigilante8 sur le xboxlive arcade Empty
MessageSujet: Re: Vigilante8 sur le xboxlive arcade   Vigilante8 sur le xboxlive arcade Icon_minitime10/5/2008, 11:21

La classe ! Je vais aller voir son prix en gains et je vous en ferait part (ca m'étonnerais qu'il soit gratuit héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Vigilante8 sur le xboxlive arcade Empty
MessageSujet: Re: Vigilante8 sur le xboxlive arcade   Vigilante8 sur le xboxlive arcade Icon_minitime5/11/2008, 20:48

Voila le jeux vient tout juste de pointer le bout de son nez sur le xbox live arcade. Avis aux amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vigilante8 sur le xboxlive arcade Empty
MessageSujet: Re: Vigilante8 sur le xboxlive arcade   Vigilante8 sur le xboxlive arcade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vigilante8 sur le xboxlive arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bornes d'arcade
» Metal Gear Arcade
» un super site d'arcade
» fan de flipper et de borne Arcade
» Salle arcade virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: MICROSOFT :: XBox LIVE Arcade-
Sauter vers: