Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire de l'Informatique en vidéo:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

L'histoire de l'Informatique en vidéo: Empty
MessageSujet: L'histoire de l'Informatique en vidéo:   L'histoire de l'Informatique en vidéo: Icon_minitime12/4/2010, 14:57

Voici une histoire passionnante! bounce
vous pensez tout savoir sur les jeux vidéo et l'informatique Question

Moi je pense que vous ne savez pas tout geek





Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

L'histoire de l'Informatique en vidéo: Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Informatique en vidéo:   L'histoire de l'Informatique en vidéo: Icon_minitime12/4/2010, 20:31

Merci pour les liens. Je pense que personne ne peut se targuer d'absolument tout connaitre de l'histoire des jeux vidéo. Apres tout dépend du niveau de détail...mais mine de rien le jeux video va gentiment sur ses 40ans...ca commence à en faire un paquet de choses à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

L'histoire de l'Informatique en vidéo: Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Informatique en vidéo:   L'histoire de l'Informatique en vidéo: Icon_minitime13/4/2010, 11:46

Là, c'est plus l'histoire de l'informatique (en particulier celle d'Apple et du PC) que celle du jeu-vidéo, mais c'est au moins aussi intéressant. J'ai visionné le documentaire jusqu'à la septième partie, c'est très instructif, c'est vrai, on se rend compte qu'Apple et Microsoft n'ont finalement pas inventé grand chose et qu'ils se sont approprié les idées et innovations d'autres esprits visionnaires (on ne peut cependant pas retirer qu'ils ont joué un rôle majeur dans l'industrie). Sachant qu'à partir de la quatrième, il vaut mieux régler le son de son PC à fond, et bien coller les écouteurs à ses oreilles pour entendre quelque chose. La huitième partie est inexploitable en raison de bruits parasites qui masque toutes les paroles, malheureusement. C'est vraiment dommage, car j'étais bien parti pour visionner l'intégralité de ce documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

L'histoire de l'Informatique en vidéo: Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Informatique en vidéo:   L'histoire de l'Informatique en vidéo: Icon_minitime13/4/2010, 19:24

Oui, clair en fait il ont fait fortune grace aux visionnaire! notament XEROX qui lui a inventé l'idée du poste de travail windows! mais il n'ont pas su l'exploiter, dommage aujourdu'hui windows aurait etre fait par XEROX.
Moi je me suis arreter a la 7eme partie.

Mais c'est clair que c'est vraiment un bon documentaire vraiment tres complet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'Informatique en vidéo: Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Informatique en vidéo:   L'histoire de l'Informatique en vidéo: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'Informatique en vidéo:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire des jeux vidéo en vidéo 1972-2007
» Vidéo: La Fabuleuse Histoire du Jeu Vidéo
» La Fabuleuse histoire du jeu video (vidéo)
» mcm 20 ans de jeux video
» L'esthétique du jeu video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo :: Les Media du Web/TV-
Sauter vers: