Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600 Empty
MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600   Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600 Icon_minitime21/7/2010, 14:42

Ah pour moi l'atari 2600 fut ma première console de salon! (mise a part un ou deux jeux électronique) je l'ai eu pour mon noël en 1987.Mais au debut cette console ne fut pas une joie pour moi, car certain mes ami avait eu la nintendo NES!

Ah père noël tu t'est planté sur se coup la! santa mais je n'en ai pas tenu rigueur car eu avec une quinzaine de jeu d'occasion, du coup j'avais quoi faire avec: berzek, centipede, milipede, space invader,spider fighter,snoopy ....... Ah je me souviens des bonnes parties sur snoopy ou les longues parties à mario bros avec mon petit frère afro

Non j'en ai vraiment passer du bon temps sur cette bécane, et a chaque fois que je la remet en route,les souvenirs me revienne



ET VOUS..................... Question
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600   Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600 Icon_minitime21/7/2010, 21:24

bonjour


je me souviens d'un ami qui avait l'atari 2600 version bois et donc le jeu c était pac man la mega classe à l'époque parce que je ne savais pas ce qu était une console de jeux !



BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
greg
Admin



Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600   Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600 Icon_minitime21/7/2010, 21:38

J' ai eu un pong phillips au début et un amis avait déjà un atari 2600 et des heures de jeu chez lui un bonheur le mercredi ap ,puis j' ai la master et là se fut l'inverse c'est lui qui venait a la maison et j'ai possède l'atari 2600 acheter avec plusieurs jeu et je les recouverte quelque années plus tard puis dernièrement a la pgr .
Que de super souvenirs et combien d'autre a creer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600   Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenirs de votre ATARI 2600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'atari 2600
» Atari 2600 s'offre une pause !
» Mega man atari 2600
» Photos Atari 2600 Péritel
» Test Freeway ATARI 2600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: ATARI :: Atari 2600, 5200 & 7800-
Sauter vers: