Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 usebu, c'est plus fort que toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
usebu
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

usebu, c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: usebu, c'est plus fort que toi   usebu, c'est plus fort que toi Icon_minitime20/10/2010, 22:05

Bonjour à tous,

usebu, capitaine du navire Pixels Pirates. Je viens ici car nous avons une passion commune (outre le retrogaming) pour un jeu snes (un comble pour le segasexuel que je suis) : Nightmare Busters. Crisse, son programmeur, a été la première personne que j'ai eu la chance d'interviewer et quelque part, c'est grâce à lui si je suis de plus en plus féru d'histoire du jv.
Darkchris, d'ailleurs, si tu peux lui passer le bonjour de ma part.

Voilà, je pense croiser quelques têtes connues ici, et pour les autres, j'espère me plaire ici même si j'avoue que je ne pourrais pas passer aussi souvent que je l'aimerais, car pixels pirates et son forum me prennent déjà pas mal de temps !

a bientôt,

usebu
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

usebu, c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: usebu, c'est plus fort que toi   usebu, c'est plus fort que toi Icon_minitime2/11/2010, 13:03

Salut et bienvenue a toi cher pirate!

oui je sais même si on a la même passion en commun il est difficile de s'investir mutuellement sur nos forum!

mais en tout cas j'aime vraiment bien pixels pirates félicitation!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
usebu, c'est plus fort que toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sega, c'est plus fort que moi
» Sturmwind : la Dreamcast revient très fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: