Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche pack megadrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malalatrix
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2010

Recherche pack megadrive Empty
MessageSujet: Recherche pack megadrive   Recherche pack megadrive Icon_minitime1/12/2010, 20:58

Salut les gens,

J'ai décidé de me pencher de plus près sur la bête megadrive. Je suis un pro nintendo de l'ancienne époque mais bon, allez hop... je saute le pas. Et même si la super nintendo bastonne la p'tite de chez Sega, avouons le, cette dernière a du chien (bien que ce soit la snes qui ait des puces = ok, jeu de mot bidon, je sors Embarassed).

Bref, je recherche un pack megadrive 1er modèle de préférence, en bon état général (boite, console...), autant se faire plaisir jusqu'au bout. Si vous en avez une à vendre, ou un plan à me refiler, j'attends vos propositions.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche pack megadrive Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack megadrive   Recherche pack megadrive Icon_minitime2/12/2010, 07:46

Salut

bonne initiative l'ami! Cool
la Mégadrive détient vraiment des perles ludique!

ensuite en trouver une en boite et notice cela va être très difficile et surtout très cher

Sinon en loose tu peu en avoir une pour 20 euro
mais aussi je serait aussi te conseiller de prendre le Mega CD avec!

aller bon courage

ps: si tu en veux une en loose j'en ai peu être une!

Revenir en haut Aller en bas
Malalatrix
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2010

Recherche pack megadrive Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack megadrive   Recherche pack megadrive Icon_minitime8/12/2010, 00:07

Merci Dark,

Alors en ce moment je cherche tjrs mon bonheur en boite. Comme tu le dis plus haut, c'est assez chero. Par contre, j'hésiterai pas à te contacter si je ne trouve pas chaussure à mon pied Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Malalatrix
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2010

Recherche pack megadrive Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack megadrive   Recherche pack megadrive Icon_minitime8/12/2010, 15:10

Annonce d'une boutique assez connue sur Paris:

99.00€ MEGADRIVE en boite + sonic =

Complète en boite très bon état fournie avec transfo, cable d'alimentation, 1 pad ainsi que le jeu Sonic complet, le tout en état excellent proche du neuf


C'est moi ou bien les prix c'est de l'entubage total.
Ca monte à combien "normalement" une megadrive en boite bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Recherche pack megadrive Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack megadrive   Recherche pack megadrive Icon_minitime8/12/2010, 19:34

bonjour

Alors pour être claire le retrogaming est devenu un marché énorme avec beaucoup de demande ( plus le phénomène euros ) du coup les magasins qui vendent des machines en boite et notice coûtent cher forcément

Oui 99 euros ( 650 francs de l'époque ) c 'est cher

Je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur le bon coin mais ne t'attend pas à moins de 50 euros en boite et notice !

Sinon le mieux c'est de venir lors des conventions de jeux ou normalement c'est beaucoup plus raisonnable

BIGBEN


Dernière édition par bigben le 8/12/2010, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Recherche pack megadrive Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack megadrive   Recherche pack megadrive Icon_minitime8/12/2010, 19:41


Re


un exemple de lot sur le bon coin que j'ai trouvé en cherchant 10 secondes


http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/157063585.htm?ca=12_s


35 euros + frais de port + 1 jeu

PS : je ne connais pas le vendeur ni si c'est vendu mais ça donne une idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malalatrix
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2010

Recherche pack megadrive Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack megadrive   Recherche pack megadrive Icon_minitime13/12/2010, 19:19

Oui, je suis d'accord, les prix deviennent une véritable horreur. J'en étais bien conscient avec la super nes. J'ai réussi à choper à moindre coût des jeux qui deviennent hors de prix à l'échelle de mes bourses presque vide (au grand désarroi de ma copine) : Mario RPG, street fighter alpha 2, dbz hyper dimension...

Par contre, j'étais totalement ignorent du coup d'une mégadrive. J'avais juste vent des prix dérisoires des cartouches de la console. Alors je m'étais naivement dit que la séga était très abordable. Hé bah pas tant que ça !

Alors je creuse la piste d'un vendeur pro qui habite en Auvergne. Ces prix semblent raisonnables, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pack megadrive Empty
MessageSujet: Re: Recherche pack megadrive   Recherche pack megadrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pack megadrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aladdin sur mégadrive (recherche)
» lot jeux sega megadrive jap
» Sondage: Megadrive 1 ou 2 ?
» methode de switch megadrive
» LINKER MEGADRIVE REEDITION HB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Petites Annonces & Bons Plans-
Sauter vers: