Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sega rally le test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

sega rally le test Empty
MessageSujet: sega rally le test   sega rally le test Icon_minitime26/5/2008, 15:59

SEGA RALLY CHAMPIONSHIP ,

est un jeu video de course auto qui est en fait le portage de la borne d'arcade du meme nom.


HA que de souvenir (pas si lointain ) m'evoque ce titre de sega!

et que des bons! des nuits entiere à essayer de battre mes scores en time attack ou en mode

championship, pour avoir ensuite la sensation de fierté de les voir afficher sur le tableau des

scores!


ce jeu est sorti en 1995, et a été creer par la fameuse equipe AM2dpt de sega..

un symbole de qualité au vu de leurs nombreuse et belles creations.



le jeu propose 2 voitures (oui c'est peu) plus une cachée.. (la lancia delta, la toyota celica et la lancia stratos)

les circuits sont au nombre de 3 plus un à débloquer..( desert, forest, mountain et lake)


l'un des points forts de ce jeu c'est son incroyable maniabilité! en effet c'est un jeu de

course de type arcade, fait rien que pour s'amuser et battre ses scores encore et encore!

et j'avoue qu'on se prend tres facilement au jeu tant celui ci est bien realisé, une copie

presque parfaite de la borne d'arcade!


aucun autre jeux de course ne m'a autant donné l'envie dy retourner pour rebattre les

scores pourtant établis la veille à peine!

il fait parti de ces jeux (peu nombreux malgré tout) dont on ne se lasse pas et ca c'est

genial les amis!


graphiquement le jeu est tres bien réalisé avec de beaux decors vastes et variés. de plus

le jeu ne souffre d'aucun ralentissements génants.

la sonorité des moteurs est bien retranscrite ainsi que les cris de la foule sur votre passage

desb petits details viennent embellir le jeu..des chevaux dans un champ, une envolée

d'oiseaux, un hellico qui vous survole sur la ligne d'arrivée etc etc




ce jeu est beau, tres agreable à jouer et on y revient et c'est ca qui en fait un titre

magique à mes yeux!

encore aujourdhui , malgré le temps le jeu n'a rien perdu de sa superbe et on prend

toujours autant de plaisir à y rejouer!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic88
Padawan
Padawan
Sonic88


Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

sega rally le test Empty
MessageSujet: Re: sega rally le test   sega rally le test Icon_minitime26/5/2008, 16:33

Je t'encourage pour la suite ( les prochains tets si tu en refait ) !
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

sega rally le test Empty
MessageSujet: Re: sega rally le test   sega rally le test Icon_minitime26/5/2008, 19:06

merci sonic pour tes encouragement c'est sympa ca! Wink

oui j'en referais d'autre.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

sega rally le test Empty
MessageSujet: Re: sega rally le test   sega rally le test Icon_minitime26/5/2008, 22:22

je rajouterais à mon test une petite chose:

beaucoup de personne prefere sega rally sur saturn que sa suite sur dream... et je dois avouer que je suis plutot d'accord, car à part graphiquement (les voitures sont superbes) , le jeux n'a plus du tout le meme plaisir de conduite que son predecesseur, la jouabilité est bien moindre...

dommage car si il avait été à la fois beau comme sur dream et jouable comme sur sat bin ca aurait fait un top! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sega rally le test Empty
MessageSujet: Re: sega rally le test   sega rally le test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sega rally le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sega Rally 3
» sega rally championship
» Sega, c'est plus fort que moi
» Le Mega-CD ou Sega-CD (USA)
» Fin sega france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Saturn-
Sauter vers: