Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ?

Aller en bas 
+2
lucas-50
Injall
6 participants

Allez vous craquer pour la 3DS ?
Oui , en Day One (jour de sortie)
La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Poll_left25%La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Poll_right
 25% [ 2 ]
Oui mais probablement plus tard
La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Poll_left25%La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Poll_right
 25% [ 2 ]
Je ne me suis pas encore décidé
La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Poll_left25%La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Poll_right
 25% [ 2 ]
Non, je ne pense pas
La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Poll_left25%La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Poll_right
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Empty
MessageSujet: La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ?   La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Icon_minitime13/3/2011, 11:24

La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Pack_3DS_bleu_lagon

Voici un petit sondage, afin de prendre la temperature au sein de la communauté "pégéhèriènne" .



Dernière édition par Injall le 13/3/2011, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Empty
MessageSujet: Re: La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ?   La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Icon_minitime13/3/2011, 11:28

En ce qui me concerne, j'ai finalement décider de la prendre. Je l'ai en fait réservé il y a plusieurs mois, en janvier, avec une option d'annulation au cas où. C'est surtout la curiosité de l'écran 3D et les très bons moments passés sur la DS qui me font prendre cette décision. Après objectivement, je pense que l'on va probablement s'ennuyer un peu les premiers mois, faute de softs de qualité. Mais c'est un peu le lot de chaque nouvelle console ceci dit, je parle en connaissance de cause....(DS 1, Xbox 360, PS2)
Revenir en haut Aller en bas
lucas-50
Novice
Novice
lucas-50


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2010

La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Empty
MessageSujet: Re: La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ?   La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Icon_minitime13/3/2011, 11:38

moi, oui mais pas le jour de sa sortit j' attend déjà un ou deux bon jeux.
Le mario Kart 3DS n' est pas le même que celui sur DS ? Car juste le 3D :/
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Empty
MessageSujet: Re: La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ?   La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Icon_minitime13/3/2011, 12:44

Bas non je craquerais pas car je ne suis pas console portable tout simplement et si je devais faire un choix j 'attenderais la PSP 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Empty
MessageSujet: Re: La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ?   La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Icon_minitime14/3/2011, 11:38

Je ne craquerai pas pour le moment, elle est trop chère pour une portable, la 3D est plus gadget qu'autre chose pour moi. Et puis, de toutes manières, je n'achèterai plus jamais une console à sa sortie (console trop chère, peu de titres de qualité et pas grand chose en occasion). Et quand on connait Nintendo on sait qu'il sortira des versions améliorées plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Empty
MessageSujet: Re: La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ?   La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Icon_minitime14/3/2011, 18:36

Philou a écrit:
je n'achèterai plus jamais une console à sa sortie (console trop chère, peu de titres de qualité et pas grand chose en occasion). Et quand on connait Nintendo on sait qu'il sortira des versions améliorées plus tard.

Pas faux en effet...
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Empty
MessageSujet: Re: La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ?   La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Icon_minitime15/3/2011, 20:19

nope, par principe, je n'achète jamais une console le jour de sa sortie.

Seule exception que je pourrai faire : la dreamcast 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Empty
MessageSujet: Re: La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ?   La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Icon_minitime16/3/2011, 22:19

Je crois qu'on peut encore l'attendre longtemps, celle là (et pourtant, je serais le premier à jubiler si ça se faisait).
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Empty
MessageSujet: Re: La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ?   La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Icon_minitime17/3/2011, 20:41

Je pense que non. Je ne suis pas console portable et de plus, la console a un design trop proche de la DS d'avant.
Et pour la 3D je trouve cela trop gadget.

Le seul truc qui m'embête c'est Ocarina of time qui m'a l'air très très chouette.

GRRRRRR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Empty
MessageSujet: Re: La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ?   La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3DS arrive le 25 mars: Allez vous craquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels jeux possedez vous et lesquels vous preferez sur psp?
» les arrivé du magasin
» L'Amigâteries 2013 les 16 & 17 mars
» [Sondage] Un jeu qui vous a marqué
» Soirées RESEAU Left 4 Dead 20 mars 2009

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: