SLUG21 Membre du Conseil
| Sujet: quels jeux possedez vous et lesquels vous preferez sur psp? 24/10/2008, 21:28 | |
| alors pour ma part je possede que quelques jeux..pour l'instant.. METAL SLUG ANTHOLOGY (forcement!lol ) RIDGE RACER 2
CAPCOM CLASSIC COLLECTION RELOADED (qui contient: 1942, 1943, 1943 kei, commando, ecco fighters, exed exes, ghosts n gobblins, ghouls n ghost, super gouls n ghost, gun smoke, king of the dragons knights of the round, mercs, higemaru, son son, street fighter 2, street fighter 2 world championship edition, street fighter 2 hyper fighter , vulgus MOTO GP ( qui est superbe et bien meilleur et plus beau que sur ps2) j'en avais d'autre mais ils sont vendu helas... donc en attente de rachat il y a: dbz shin budokai 1 ET 2, street alpha 3, capcom collection vol 1,pro street, burnout legend,samourai shodown collection et king of fighters collec si il sort sur psp.. voila entre autre les jeux en attente... | |
|
Injall Membre du Conseil
| Sujet: Re: quels jeux possedez vous et lesquels vous preferez sur psp? 25/10/2008, 12:06 | |
| Je profite justement de ce post pour vous indiquer , à mon sens, de bons titres sur PSP, car oui , il y en a quand meme ^^ : -GTA Liberty City -GTA Vice City -Ghost'n Goblins Remake (magnifique jeu 2D) -Castlevania : The Dracula X Chronicles (avec un bonus de taille : Symphony of the night en version complete , sortie sur PS1 donc et encore consideré comme le meilleur opus de la série ) -Final Fantasy VII Crisis Core ( Action RPG , combat en temps reel donc, dans l univers de FF VII rien que ca ) -God of Wars -Burnout Dominator -Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions -Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte -Tales Of Eternia -Valkyrie Profile : Lenneth -Virtua Tennis World Tour -Daxter -Metal Gear Solid : Portable Ops -Tomb Raider : Anniversary -WipEout Pulse (une merveille pour un fan) -Patapon -LocoRoco -Disgaea : Afternoon of DarknessVoila déjà de quoi faire me semble t il | |
|