Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Resident Evil: 15 ans déja!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Resident Evil:  15 ans déja! Empty
MessageSujet: Resident Evil: 15 ans déja!   Resident Evil:  15 ans déja! Icon_minitime6/4/2011, 09:48

Resident Evil:  15 ans déja! Reside10

Et oui ca nous rajeunis pas ca! je me souviens effectivement, l'engouement pour la sortie du 1er opus, on avait le droit a plein de cd de demo gratos, dans les mag.

Et c'est clair qu'a l'époque j'avais pas mal sursauté, les base du survival horreur était instauré Cool

Capcom ne loupe pas l'occasion et nous offre cette vidéo anniversaire, en annonçant au passage ses prochains titres, dont deux version HD.

Et vous quel est le titre que vous avez le plus appréciez Question

Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Resident Evil:  15 ans déja! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: 15 ans déja!   Resident Evil:  15 ans déja! Icon_minitime12/4/2011, 20:43

Le temps passe vite. Une série mythique , qui malgres tout commence un peu à perdre de sa superbe. Le 4ème opus était génial en soi mais l'essence de la série ne fut pas totalement conservé. Et puis il y a eu le 5ème que je n'ai pas eu le courage de faire...(et quand on voit Dead Space à coté ^^)
Reste que les opus PS1 , Dreamcast, ainsi que les remake GC resteront dans les mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Resident Evil:  15 ans déja! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: 15 ans déja!   Resident Evil:  15 ans déja! Icon_minitime12/4/2011, 20:57

Resident evil code veronica sur DC est le must have de la série une petite bombe !!

Je l'adoreuh après ce qui est après c'est de la .......

La série est partie en live, gros problème chez Capcom les suites qui se ressemblent et qui fatiguent ... Faut voir street 4, dans trois ans on aura enfin la version super street X turbo prime mega ultra avec 185 personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil:  15 ans déja! Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: 15 ans déja!   Resident Evil:  15 ans déja! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: 15 ans déja!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil 5
» Final Fantasy VII 15 ans deja!!
» 15 ans deja!: Fade to Black PSONE
» recherche jeux Résident Evil pour mon stand Pgr 2015
» Pac Man a 30 ans déja?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: