Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RECH] Orion grosse boite PC §!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxoojc
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

[RECH] Orion grosse boite PC §!! Empty
MessageSujet: [RECH] Orion grosse boite PC §!!   [RECH] Orion grosse boite PC §!! Icon_minitime16/6/2011, 18:53

Salut !!

Je ne sais plus le pseudo de la personne qui possedait ce jeu à la pgr ! Il était derrière moi fan de ps2 et jeu jap, il m'a refait découvrir gunm et pas mal de bon shoot !

Donc toi qui te reconnais ! J'arrivais pas à envoyer un mms avec le jeu orion sur pc à un pote qui probablement était interressé pour qu'il me dise et je ne me suis pas trompé ^^

Donc voilà si tu es lui ou si vous le reconnaissez n'appelez pas perdu de recherche mais moi !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sinon je suis toujours sous le choc de la pgr j'avais pas envie que ca se termine !!

Jayce
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

[RECH] Orion grosse boite PC §!! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Orion grosse boite PC §!!   [RECH] Orion grosse boite PC §!! Icon_minitime16/6/2011, 21:12

Salut mon ami
moi aussi je suis tjs sous le choc! mais toute les bonnes chose on une fin!
et de retour a la vie réel ca fait mal!

Sinon la personne de qui tu parle doit être Paroduis02
Revenir en haut Aller en bas
maxoojc
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

[RECH] Orion grosse boite PC §!! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Orion grosse boite PC §!!   [RECH] Orion grosse boite PC §!! Icon_minitime16/6/2011, 21:22

ahhhhhhhh c'est surement lui ça me dit quelque chose Very Happy
Tin c'est nase d'avoir une mémoire de poisson rouge !

J4ai encore plein de cartons... plein, toujours pas le courage de déballer en fait faudra la pgr tous les WE ! Militon pour ouvrir un musé bowdel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

[RECH] Orion grosse boite PC §!! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Orion grosse boite PC §!!   [RECH] Orion grosse boite PC §!! Icon_minitime17/6/2011, 18:27

Bonsoir , oui c'est moi si tu veux des photos dit le moi y a pas de probleme je te les envoie Wink , pour moi aussi j 'ai du mal à revenir à la vie normale Wink mais bon vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
maxoojc
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

[RECH] Orion grosse boite PC §!! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Orion grosse boite PC §!!   [RECH] Orion grosse boite PC §!! Icon_minitime17/6/2011, 22:35

Ahh cool merci à toi !!
Avec tout ce qu'il s'est passé on à vu plein de jeux et tout j'ai oublier de te dire que j'le prenais pour mon pote... Trop de rangement à faire :p

J'vais te l'envoyé directement tu verras il mord pas... trop ! Very Happy

C'est quaaaaaaaand la prochaine pgr ? ! J'ai d'autre vitrines en stock !
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

[RECH] Orion grosse boite PC §!! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Orion grosse boite PC §!!   [RECH] Orion grosse boite PC §!! Icon_minitime18/6/2011, 16:01

Il y a pas de probleme je ne mord pas non plus Wink qu'il me ontacte en message prive si il veut et j'ai encore 2 autre jeux en boite : tomb raider II et le voleur d'esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Orion grosse boite PC §!! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Orion grosse boite PC §!!   [RECH] Orion grosse boite PC §!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Orion grosse boite PC §!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECH Boite zelda 2 sur nes
» [RECH] DREAMCAST PAL HS EN LOOSE
» [RECH][DON] Console/micro & Co
» [RECH] jx gba
» [RECH]jeux PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Petites Annonces & Bons Plans-
Sauter vers: