Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECH Boite zelda 2 sur nes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyuga78
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2012

RECH Boite zelda 2 sur nes  Empty
MessageSujet: RECH Boite zelda 2 sur nes    RECH Boite zelda 2 sur nes  Icon_minitime21/6/2012, 22:56

Salut, je recherche la boite de zelda 2 sur nes bon si vous vendez le jeux avec sa me derange pas sa fera mon troisieme exemplaire lol, c'est toujours bon pour de l'echange.

Merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

RECH Boite zelda 2 sur nes  Empty
MessageSujet: Re: RECH Boite zelda 2 sur nes    RECH Boite zelda 2 sur nes  Icon_minitime22/6/2012, 12:35

Si une boite de substitution te va, pourquoi ne pas en faire une toi-même. Il doit y avoir un scan sur npes.
Ensuite, pour une cale, suffit d'en prendre une chez SuperGameLand.
Revenir en haut Aller en bas
hyuga78
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2012

RECH Boite zelda 2 sur nes  Empty
MessageSujet: Re: RECH Boite zelda 2 sur nes    RECH Boite zelda 2 sur nes  Icon_minitime22/6/2012, 22:48

Salut, bas ecoute pourquoi pas, je n'ai pas le matos pour faire mes propres boites. C'est vraiment sympa, tu me demanderais combien pour la boites ?
Parcontre pour les boites nes pas besion de cales un petit polystirene suffit Very Happy Merci beaucoup en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

RECH Boite zelda 2 sur nes  Empty
MessageSujet: Re: RECH Boite zelda 2 sur nes    RECH Boite zelda 2 sur nes  Icon_minitime23/6/2012, 09:10

Ah non, je ne demande rien. Tu peux la faire toi-même. Ce n'est vraiment pas compliqué. Tu dois bien avoir quelqu'un de ta famille ou quelqu'un dans tes connaissances qui pourrait t'imprimer la boite.
La boite est ici : Zelda 2
2 solutions :
- tu utilises du papier photo mat en 300g/m² pour l'impression et tu découpes
- tu imprimes sur du papier photo autocollant (pas trop épais), tu colles sur un carton (boite de céréales par ex)., et tu découpes.
Avantage de la dernière solution, la couleur du carton intérieur de la boite de céréale s'approche de celle des cartons intérieurs des boites NES. En plus, côté épaisseur, c'est similaire.
Pour la cale, j'ai confondu avec les cales SNES donc, oui, un morceau de polystyrène fera l'affaire. Aupire, tu peux en fabriquer toi-même.
Pour l'impression, fais le via Photofiltre ou Photoshop. Un tutoriel explicatif est disponible sur le site NPES pour l'impression et même la cale.
Revenir en haut Aller en bas
hyuga78
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2012

RECH Boite zelda 2 sur nes  Empty
MessageSujet: Re: RECH Boite zelda 2 sur nes    RECH Boite zelda 2 sur nes  Icon_minitime23/6/2012, 11:28

Ha oki Smile merci pour l'infos j'etais deja inscrit sur npes en plus. Faut vraiment que j'investis dans le matos parceque je doit avoir une 50 aine de jeux en loose sur nes. Mais bon le prix des cartouche ca fait mal. Je croit qu'a mon taf y'a une imprimante laser couleur j'esseyerais de voir si je peut imprimer avec. Merci pour le lien est surtout les info sur le papier a utiliser.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECH Boite zelda 2 sur nes  Empty
MessageSujet: Re: RECH Boite zelda 2 sur nes    RECH Boite zelda 2 sur nes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECH Boite zelda 2 sur nes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Orion grosse boite PC §!!
» [RECH] jx gba
» Zelda 2 FPS mode
» Zelda 3 Portal gun
» [RCH] Zelda GB et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Petites Annonces & Bons Plans-
Sauter vers: