Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!

Aller en bas 
+3
Loïc
IchigoBankai
Darkchris
7 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Empty
MessageSujet: Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!   Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Icon_minitime29/11/2011, 10:17

Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Nightm11

J'ai dernièrement discutée avec le président de la Super Fighter Team,et lui ai demander ou en était notre petit Nightmare busters et il ma dit:
" Ca avance! nous avons bientôt terminer la programmation du jeu "

Aller on croise les doigts, mais pour ma part je pense (enfin j'espere) que l'on aura des copie pour la PGR 2011


Revenir en haut Aller en bas
IchigoBankai
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2010

Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!   Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Icon_minitime29/11/2011, 10:40

Très bonne nouvelle (enfin) !
Je serais curieux de savoir ce qu'ils ajoutent dans le jeu, car il semble déjà être complet...



Dernière édition par IchigoBankai le 29/11/2011, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!   Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Icon_minitime29/11/2011, 11:08

superbe nouvelle, ayant réservé le collector lors de la PGR 2011, j'espère que je pourrais l'avoir pour l'édition 2012 Very Happy

au fait, perso j'avais réservé 1 des 50 exemplaires collectors prévus, mais comment fait on pour le payer, ou tout du moins pour bloquer la réservation pour être sur de l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!   Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Icon_minitime29/11/2011, 11:16

Ah c cool ... mon collector va bientot etre la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!   Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Icon_minitime29/11/2011, 12:01

Non pas 50, mais 150 exemplaires en collector, ce qui est très peu de toutes façons, nous sommes d'accord. Quoique pour un homebrew, c'est déjà pas si mal !

S'il arrive pour la prochaine PGR, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2010

Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!   Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Icon_minitime29/11/2011, 18:00

Enfin des nouvelles, il était temps!

Par contre, c'est quoi cette histoire de programmation?

La rom circule sur le net depuis longtemps, à moins qu'ils n'aient voulu l'améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!   Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Icon_minitime29/11/2011, 18:52

Il reste des collectors de dispo ? Pcq je n'étais même pas au courant de leur existence ^^ J'avais juste réservé le jeu via Gamekult je crois.

En tout cas ça fait plaisir de voir que c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!   Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Icon_minitime29/11/2011, 19:46

Ben pour l'histoire de programmation c'est simple!
il faut qu'il incruste leur logo "super fighter team" et refaire les crédits de fin du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2010

Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!   Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Icon_minitime29/11/2011, 19:48

Ok je comprends mieux, ça sera comme pour Beggar Prince alors.
Un logo plutôt moche d'ailleurs je trouve.
En tout cas s'il n'y a que ça a rajouter ça ne devrait pas être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!   Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Icon_minitime30/11/2011, 21:08

Ben si justement, ça fait quand même bientôt un an qu'on a précommandé le jeu (enfin comme l'a dit un past gameur, on a rien payé, donc rien bloqué, mais c'est réservé j'espère!)
Je sais bien qu'éditer des cartouches et un packaging ça se fait pas en claquant des doigts, mais de la part d'une équipe comme la super fighter team qui n'en sont pas à leur coup d'essai, ça fait tache. (On parle quand même d'un jeu qui était déjà 100% achevé, quand même!)

Enfin trève de râlerie, j'ai hâte de le donner à manger à ma super nes celui-là! Et si le packaging est réussi, alors l'attente en aura valu la peine. Vivement qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
reniz62
Novice
Novice
reniz62


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2010

Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!   Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Icon_minitime16/12/2011, 19:57

ha super , enfin des nouvelles , vivement qu'il sorte en espérant que les commandes aient bien été prisent en compte Smile

on recevra un mail pour savoir quand notre jeu sera dispo? ou suivre le site? car je n'ai plus de pc malheuresement , je dois allez chez un collegue pour mes mails .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!   Nightmare Busters trés bientôt sur Snes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters trés bientôt sur Snes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom Snes Nightmare Busters
» [TEST SNES] Nightmare Busters
» Nightmare Busters un peu de news?
» Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
» SPEED RUN NIGHTMARE BUSTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: