Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne !

Aller en bas 
+2
Darkchris
Mickeybender
6 participants
AuteurMessage
Mickeybender
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 17/06/2012

Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne !   Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Icon_minitime2/10/2012, 14:04

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer la disponibilité du dernier jeu Otaboo sur iOS : Pizza Driver ! Il s'agit d'un jeu de course typé arcade en vue de profil, avec des jumps démentiels !

http://itunes.apple.com/fr/app/pizza-driver-you-play-we-deliver/id525430730?mt=8

Le jeu intègre un daily ranking dont le gagnant reçoit une pizza gratuite directement chez lui, pour de vrai !

Pizza Driver est téléchargeable gratuitement, je serai ravi que vous y jetiez un œil, que vous me donniez votre avis, et que vous en parliez autour de vous histoire de le faire connaître au plus grand nombre.

Ce jeu sera le dernier développé par notre grand ami Crisse, j'espère sincèrement qu'il vous plaira.

Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Mza_2479059931956073119

Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Mza_4673056178313824535

Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Mza_1509625083485964741

Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Mza_5667567905072681636

Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Mza_7283889955520598716

Le site officiel
Le trailer

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne !   Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Icon_minitime2/10/2012, 14:46

Énorme le concept félicitation, en plus le jeu est gratos Wink Je regrette de ne pas avoir D'iphone, j'espere qu'il sera adapter sous android bientôt

On attend vos retour sur le jeu ........
Revenir en haut Aller en bas
yannosh
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne !   Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Icon_minitime2/10/2012, 21:42

Excellent , je fais tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamecollec.com/vlog/
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne !   Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Icon_minitime2/10/2012, 21:53

L'idée est vraiment cool Smile

comme je n'ai ni Ios ni Android ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Mickeybender
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 17/06/2012

Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne !   Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Icon_minitime7/10/2012, 14:31

Hello les amis !

Si vous possédez un iPhone, un iPod Touch ou un iPad, je vous serais très reconnaissant si vous téléchargiez le jeu (c'est gratuit) et, si il vous plaît, que vous nous donniez une bonne note et postiez un commentaire sympa sur l'AppStore.

Et bien sûr, de faire un maximum tourner l'info autour de vous, je veux que tous vos amis qui ont un idevice téléchargent le jeu ^_^

Merci d'avance !

http://itunes.apple.com/fr/app/pizza-driver-you-play-we-deliver/id525430730?mt=8
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne !   Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Icon_minitime14/10/2012, 17:26

Quid d'une version Android ? C'est dans les tablettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeybender
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 17/06/2012

Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne !   Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Icon_minitime15/10/2012, 18:53

Salut Horeus ! J'espère que tu as relayé l'info Smile

J'aimerais bien que le jeu soit porté sous Androïd, le sujet a été abordé plusieurs fois avec notre éditeur mais il souhaite d'abord voir si le jeu marche bien sur iOS.

On prépare déjà une MàJ du jeu, donc toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues !

(et si possible plus constructives que celles que l'on trouve sur l'AppStore...)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne !   Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Icon_minitime19/10/2012, 22:39

je vais le télécharger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne !   Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza Driver (iOS) : le dernier jeu d'Otaboo enfin en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat les jeux en ligne! quel but?
»  One Up n°6 est en ligne
» Mettre en ligne sa collection
» le dernier jvm
» L' E3 réssucite enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: