Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Débat les jeux en ligne! quel but?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Débat les jeux en ligne! quel but? Empty
MessageSujet: Débat les jeux en ligne! quel but?   Débat les jeux en ligne! quel but? Icon_minitime7/11/2009, 07:25

Bon voila je voudrais avoir l'avis de tout le monde! sur les jeux vidéo en ligne (xboxlive, psn,MMORPG).
Pour ma part ayant accroché une certaine période a jouer au xboxlive (burnout,halo)

Le constat que j'en ai fait c'est que malheureusement, on se fait des amis lié a des pseudo, qui sont virtuel! cyclops
Et cela force le joueur du live a s'isoler chez lui devant la télévision, et trés souvent de ne jouer qu'a un ou deux jeux!
Je trouve cela vraiment dommage! pour ma part je préfère favoriser le jeu multijoueur en LAN avec des potes, et la généralement c'est le fou rire! autour d'une ptite bouffe

quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Débat les jeux en ligne! quel but? Empty
MessageSujet: Re: Débat les jeux en ligne! quel but?   Débat les jeux en ligne! quel but? Icon_minitime8/11/2009, 22:49

Pour avoir joué tout de meme un certain temps à World of Warcraft, je peux dire que les jeux massivement multijoueur possèdent un sacré caractère addictif et chronophage. J'ai d'ailleurs arreté car je n avais plus le temps de jouer à d'autres jeux...

C'est un vaste sujet que celui du multijoueur. Tout dépend d'abord du type de jeux. Un MMO ne va pas s'aborder de la meme facon qu'un FPS ou un RTS. Je pense qu'il y aujourd hui de quoi satisfaire un large public en matiere de jeux , allant du pure casual jusque au Hardcore gamer. Ne pas oublier non plus l'aspect pratique de la chose. Pas besoin de déplacer du matériel lourd etc.... Après, il est clair que la convivialité n'est pas la même sur le net qu'en LAN , tout comme le ping d'ailleurs :p

Difficile d'avoir un avis tranché sur la question . Disons que sur consoles, j'aime prolonger un peu la partie solo terminé en m 'adonnant à quelques partie multi comme je le fais en ce moment sur Uncharted 2, mais je ne vais pas m attarder des mois dessus..J'aime qu'on me raconte un histoire , suivre un scénario et le multi ne satisfait guère cette facette des jeux (hormis les MMO justement dans une certaine mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Débat les jeux en ligne! quel but? Empty
MessageSujet: Re: Débat les jeux en ligne! quel but?   Débat les jeux en ligne! quel but? Icon_minitime9/11/2009, 11:56

Mais je pense que le but des jeunes sur le multi n'est pas forcement de prendre du plaisir a joué!

Mais plutôt l'esprit de compétition toujours vouloir être le meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat les jeux en ligne! quel but? Empty
MessageSujet: Re: Débat les jeux en ligne! quel but?   Débat les jeux en ligne! quel but? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat les jeux en ligne! quel but?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat SUR LE PIRATAGE DE JEUX VIDEO
» c'etait mieux avant les jeux 2D ? (le débat)
» Présentation de Ludexo.fr / Gérer sa collection de jeux vidéo en ligne
»  One Up n°6 est en ligne
» quel console next-gen, est la plus solide!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: