Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux

Aller en bas 
+11
keydeegamerboy
Darkchris
Docteur-Deimos
Princeps.Bonus
Horeus
genius60
bigben
Links382
Tremololo
laurentus7
Loïc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux - Page 3 Icon_minitime2/6/2014, 11:29

ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Tremololo
Novice
Novice
Tremololo


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2014

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux - Page 3 Icon_minitime2/6/2014, 12:13

Je viens de tilter que je n'avais pas répondu à ton message...
Donc je te confirme que c'est le syphon filter 2 à 3€. Et je con firme ma résa de Alone In The Dark et Kirby's Pinball sur GB.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux - Page 3 Icon_minitime2/6/2014, 13:04

ok ça roule  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FenriX
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux - Page 3 Icon_minitime6/6/2014, 16:51

Salut,

je suis intéressé par le FIFA coupe du monde 2002 sur PS1 s'il est toujours dispo.

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux   Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon déstockage, ajout de consoles, flash card NEC, manettes, jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les jeux pour se les glander (jeux flash)
» jeux flash cooooool!!
» Vends divers jeux et consoles
» jeux et consoles atari lynx
» Echange contre consoles ou jeux: billard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR SESSION 2014 :: Achat-Ventes-don PGR 2014-
Sauter vers: