Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci à tous et à toutes !

Aller en bas 
+17
Stef
Jipe
Noli
Darkchris
ShyKoopa77
genius60
bigben
Topper
Ryaku
Princeps.Bonus
alekmaul
Psyhodelik
MagicFireMusic
Horeus
zx81
Kraagan
Loïc
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime8/6/2014, 19:45

Voila on est rentré, la PGR 2014 est finie, que le temps passe vite.

Merci à l'organisation, le barbecue de TITI toujours au top, à FFVIMan pour les switchs Super NES, à BONUS pour les réparations et à toutes les personnes présentes pour la bonne humeur et les rigolades.
Et n'oublions pas non plus, la météo magnifique tout comme le feu d'artifice "offert" par la ville de Pinon  Very Happy 

A l'année prochaine  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime8/6/2014, 21:11

@ Loic: Heureux que la route fut bonne et que vous soyez bien rentrés...

En tout cas, mille mercis à toutes et à tous d'être venu à cette PGR...

Merci également à tous ceux de l'association et aux personnes qui ont fait à manger et à Titi pour son éternel et excellent barbecue...

Merci à tous ces gens qui font vivre le retrogaming par le biais d'homebrew... Fred, Alekmaul, Nicam, Topper (pour son original homebrew 3DO) et d'autres (que j'ai peut être oublié, j'en suis navré)....

Je voulais rajouter que cette année pour la première fois, j'ai vu voir ce fameux feu d'artifice offert par la ville qui est vraiment magnifique...

J'ai rencontré de nouveau (et toujours... Wink) des personnes formidables, gentilles et passionnées qui permettent durant un week end de se changer les idées et de se vider la tête des soucis quotidiens...

En un mot... Merci...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Novice
Novice
zx81


Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2012

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime8/6/2014, 21:36

Merci aux organisateurs, en particulier à Titi pour le BBQ, et bien sur DarkChris pour son accueil chaleureux.

Merci à la ville de Pinon pour ce superbe feu d'artifice, j'ai pensé qu'il ne s’arrêterait pas, j'ai jamais vu autant de bouquets finals !

Merci à tous les participants pour ce grand moment de partage de culture vidéo ludique, c'etait vraiment super sympa !

Je ne remercie pas ceux qui m'ont battus à Combat sur A2600 ou à Pong (non je déconne Very Happy Very Happy)

A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime8/6/2014, 22:09

Merci à toutes les mains organisatrices qui ont oeuvré pour que cette PGR soit réussie
Merci aux développeurs pour leurs créations et au temps qu'ils m'ont accordé
Merci à la météo de nous avoir régalé avec ce soleil (et la chaleur, et l'orage)
Merci à Greg de m'avoir offert un fou rire vendredi soir avec sa voiture qui est capable de créer un brouillard en 3 secondes chrono
Merci à Zx-81 d'avoir amené ses consoles "exotiques", à Kraagan d'avoir pris l'AES, Topper et Noli pour la M2 et toutes les 3DO, et Princeps.Bonus pour la CD-i ce qui va me permettre de faire des fiches techniques
Merci à Genius de ne pas avoir ronflé.
Et un grand merci à tous ceux qui me disent qu'ils sont des lecteurs réguliers d'Allgamers. Vous n'imaginez pas à quel point ces paroles me font plaisir et cela me donne la force de continuer.

Encore un week-end où les souvenirs sont si nombreux que l'on a du mal à tout se remémorer.
La fatigue étant, j'en oublie sûrement et je m'en excuse par avance.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime9/6/2014, 11:02

Merci à tous d'être venu
C'était super.

Je n'ai pas discuté avec tout le monde, j'en suis désolé (ZX81) et vous autres!
bon, y a toujours le fofo pour se rattraper un peu.

maintenant, c'est l'heure du rangement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Psyhodelik
Novice
Novice
Psyhodelik


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2012

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime9/6/2014, 12:20

Quel week end !! L'impression d'assister a une gigantesque réunion de famille. Une ambiance exceptionnelle et unique que cette PGR. Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trials-france.fr
zx81
Novice
Novice
zx81


Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2012

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime9/6/2014, 12:23

@MagicFireMusic: Tu ne pouvais pas être partout à la fois, c'est passé tellement vite !
Du coup je te défie dès aujourd'hui à n'importe quel jeu de ton choix (pong compris), en prévision de l'année prochaine :-) . Bon courage à tout le monde pour le rangement, et merci encore, c'était un pur grand moment de régalade !
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime9/6/2014, 14:19

Pour tout dire, je connaissais juste par les reportages d'allgamers et je dois dire que j'ai été sur le cul ! quelle ambiance my god ! encore merci pour aux organisateurs, au responsable du BBQ effectivement qui a été à la hauteur (oui, je l'ai vu, pas petit le gars ^^), et of course à DarkChris pour son invitation que je n'oublierais pas. Si faut faire de la pub, je serais là ^^

Merci à tout le monde pour l'accueil, c'était vraiment convivial et chaleureux. Voir tant de gens partager la même passion, c'est très sympa (j'adore Papi MSX qui m'a montré plein de choses sur le MSX que je ne soupçonnais pas Smile ).

Private joke : zx81, pour le mode rapide de pong, je t'explique quand tu veux pour battre les autres ^^

Sans problème, même si je suis loin, à l'année prochaine et je resterai les 2 jours ! Ce fut vraiment que du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 659
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime9/6/2014, 14:21

Merci aux Organisateurs et au participants pour cette PGR qui pour fut pour moi la meilleur !
Spéciale merci à FFVIMan pour son travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime9/6/2014, 17:03

Merci à tous et notamment aux organisateurs pour cette journée.

Ma première convention PGR mais j'ai pu voir qu'une bonne partie d'entre vous se connaissaient déjà Smile

Je n'ai pas pu voir tout le monde mais La prochaine fois je participerais d'avantage notamment avec du matos et tout le bazar !!

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Topper
Novice
Novice
Topper


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2013

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime9/6/2014, 18:03

Merci aux organisateurs pour avoir tout bien géré pendant le week-end, pour les lots du concours, et même la sécurité des lieux pendant le feu d'artifice.  Razz 

Un GRAND merci aussi à toutes les personnes qui se cassent le c** à rapporter tout un tas de choses pour qu'on puisse s'amuser dans de bonnes conditions. Smile

Merci pour vos retours sur mon petit homebrew 3DO.

Merci à Princeps.Bonus qui nous met à disposition son talent pour réparer nos machines qu'on maltraite.  Rolling Eyes 

Chouette week-end, sympa de retrouver des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles. Bien mieux profité que l'année dernière. Papoté avec plein de monde. Content, content, content...  bounce 



Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime9/6/2014, 18:18

Pgr 2014 énorme comme le nombre de participants !
Dédicace a ceux avec qui j ai joue a mister splash on s est bien marre :-)
Du coup j ai po eu le temps de voir ta console portable zx81 a voir l'année prochaine ;-)
Rick dangerous sur SNES excellent comme l original !
Mother russia bleeds sympa et bien trash j ai adore on attend la version finale.
Enfin petit coucou a poch pour notre partie sur three wonders a 2h du mat lol
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime9/6/2014, 19:31

Comme d'hab, super PGR.

Je remercie tous ceux avec qui j'ai pu passer des moments sympathiques et conviviaux.

Je tiens a remercier FFVIman pour les switch snes, qu'il a fait gratuitement tout au long de la convention.
Merci aussi à Princeps bonus pour les réparations de consoles.

Zx81, c'est quand tu veux pour une nouvelle partie de combat, j'adore gagner Wink

Spéciale dédicace à Horeus pour sa bonne humeur tout au long de la convention, à Titi pour avoir cuisiner pour nous et à Darkchris pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Novice
Novice
zx81


Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2012

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime9/6/2014, 19:55

@genius: je vais m'entrainer comme un ouf d'ici la prochaine fois (ou plus simplement hacker le jeu pour etre sur de gagner Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime9/6/2014, 20:10

Même si tu hack le jeu, je suis sur que tu es encore capable de perdre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ShyKoopa77
Novice
Novice
ShyKoopa77


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2013

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime10/6/2014, 15:15

Merci à tous les membres de la PGR ainsi qu'aux participants pour nous avoir accueillis durant cette édition, comme à chaque fois j'ai toujours le plaisir de ramener plein de matos pour le free-play, où j'ai put cette année faire une mini-LAN Mario Kart Double Dash avec 2 GameCube, du Super Smash Bros. sur les N64, GC et Wii, du Mario Tennis sur N64 et GC, pour coller avec le tournoi de Roland-Garros, du Mario Football sur GC et Wii, pour coller avec la Coupe du monde, un peu de Zelda Collector Edition, Pokémon Stadium, Golden Eye, Perfect Dark et d'autres ^^

Comptez sur moi pour revenir l'année prochaine pour à nouveau exposer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/darkbowser77
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime10/6/2014, 22:39

je rajouterais que j'ai découvert ce week end un formidable jeu ! (merci Genius!)

qui n'est autre que : Transformers: Convoy no Nazo !

bon resultat je suis en train de voir pour me faire l'homebrew sur une cartouche nes standard afin d'éviter de me choper une famicom juste pour ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime12/6/2014, 16:00

Salut tout le monde!

J'ai passé un bon moment avec vous a la PGR 2014! et pour cette 7 eme édition j'ai vraiment pris plaisir, a discuter avec vous et de boire un bon pti coup!

Mais je souhaite remercier toute ma team:

A Angélique, pour toutes les photos, mais surtout le gros coup de main pour la mise en place des tables pour les repas et de la vaisselle.

A Titi, notre cuisto hors paire! ou le Barbeuk et les frite était cuite a point! et merci pour le super punch!

A Magic, pour le super Stand Saturn et l’organisation des concours.

A Kragann, pour le perle hama et pour avoir offert son nightmare busters en lot! et pour la logistique du placement des tables!

A docteur Démios, pour les futur vidéo de l PGR 2014!

A Psyhodelik, pour le super quizz, et le (lot:Portal GUN) le bon coup de main

A Genius et BigBen et Greg, pour l'organisation générale!

Et a toute les personnes qui était la pour le montage et démontage des tables!  

Ce fut encore une année mémorable! avec des beau stands des incroyable VIP et une bonne rétro Pétanque

Le Flops:  ça passe trop vite.......

Encore mille merci et a la PGR 2015.......


Dernière édition par Darkchris le 12/6/2014, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
Novice
Novice
Psyhodelik


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2012

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime12/6/2014, 17:01

Darkchris a écrit:

A Pycodélic, pour le super quizz, et le (lot:Portal GUN) le bon coup de main

On me l'avais encore jamais faite cette orthographe  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trials-france.fr
Noli
Novice
Novice
Noli


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2013

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime12/6/2014, 17:06

Merci à tout le monde ! Comme d'hab, c'était un super Week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.noli.fr
Jipe
Novice
Novice
Jipe


Nombre de messages : 27
Age : 67
Date d'inscription : 18/06/2012

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime12/6/2014, 18:00

je ne vais pas dire merci mais bravo a tous les membres de la PGR pour cette journée réussie
un seul point négatif sur cette journée : la sono qui donnait un son cafouillard de mon stand
mais que de points positifs : pour le repas , l'ambiance , les jeux et les consoles présentés
et puis ce qui est vraiment sympa c'est de pouvoir parler directement avec les personnes , chose qui n'est pas facile au travers d'un forum
donc a la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Novice
Novice



Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime12/6/2014, 19:08

C'était juste parfait (comme d'habitude), ne changez rien vraiment ! Merci encore à Darkchris et toute l'équipe des organisateurs pour nous avoir offert ce we Smile Seul regret pour moi, cette année je ne pouvais rester que samedi (mais j'ai bien rentabilisé la journée) et aussi je n'aime pas la bière brune, va falloir que je m'y mette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: super PGR    Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime12/6/2014, 20:01

Je trouve que il y a eu du progrès depuis l'année dernière. Elle étais bien celle là en tout cas c'était génial et on c'est bien éclater. j'espere quelle sera mieux. Super en tout cas à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime12/6/2014, 20:44

Psyhodelik a écrit:
Darkchris a écrit:

A Pycodélic, pour le super quizz, et le (lot:Portal GUN) le bon coup de main

On me l'avais encore jamais faite cette orthographe  Laughing 

excuse j'ai fait ca avec mon téléphone  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime12/6/2014, 23:00

@ Darkchris: Au plaisir, merci à toi aussi de faire vivre cette manifestation si chaleureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous et à toutes !   Merci à tous et à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous !
» Toutes les consoles en 23 min!
» Hello et merci !
» Merci
» [Expo] Rétro vers le Futur – LEVEL 2- 12/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR SESSION 2014-
Sauter vers: