Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello et merci !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickeybender
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 17/06/2012

Hello et merci ! Empty
MessageSujet: Hello et merci !   Hello et merci ! Icon_minitime17/6/2012, 18:33

Bonjour à tous !

Je m'inscris ici suite à mon passage à la PGR 2012. Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà, je suis Mickey (ce pseudo était déjà pris, snif !), Game Designer et associé de la société Otaboo, newser et modérateur du site shmup.com mais aussi grand fan de jeux vidéo d'hier et d'aujourd'hui, avec bien sûr une nette préférence pour tout ce qui touche au shoot'em up ! J'ai également sévi comme rédacteur pour le fanzine PC Engine Power Fan début des années 90 sous le pseudo "Mike".

Je tenais à remercier sincèrement tous les organisateurs et les contributeurs de cette édition 2012. Malgré la brièveté de ma visite j'ai passé un très bon moment et vu de bien belles choses, notamment sur le stand shmup (forcément !) et ses perles Famicom auxquelles on n'a pas l'occasion de jouer tous les jours : Recca, Gun Nac, Blade Buster...

Merci particulièrement à Darkchris pour son dévouement et son aimable invitation, ainsi qu'à Horeus, Yannosh, Loïc... et bien sûr un grand merci ému pour l'hommage à Crisse et tout ce que vous avez fait pour lui et pour Nightmare Busters.

Et pour en finir avec les remerciements, je poste ici une photo de ce superbe GameCube aux couleurs d'Ikaruga que j'ai eu la chance de remporter grâce au concours shmup !

Hello et merci ! Pgr2012shmup

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
yannosh
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

Hello et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci !   Hello et merci ! Icon_minitime18/6/2012, 08:52

Félicitation pour le concours shmup , maintenant que tu dis qui tu est vraiment , je comprends pourquoi on c'est fait écraser :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamecollec.com/vlog/
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Hello et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci !   Hello et merci ! Icon_minitime18/6/2012, 09:10

Et encore, il ne s'est pas entrainé Laughing
Bravo Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Hello et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci !   Hello et merci ! Icon_minitime18/6/2012, 09:26

Bravo à toi (moi je t'avais reconnu Very Happy )
Content que cela t'es plu
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Hello et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci !   Hello et merci ! Icon_minitime18/6/2012, 16:40

Bienvenue à toi!

On a échangé quelques mots dehors mais en fait c'est vrai que l'on avait aussi échanger sur Shmup.com sur le forum et par mp concernant ta recherche de programmeur flash pour Otaboo XD Je t'avais demander aussi conseils concernant notre hommage à Crisse pour le site retro game space de peur de marquer des conneries Embarassed

Bref, c'était très sympa de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickeybender
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 17/06/2012

Hello et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci !   Hello et merci ! Icon_minitime18/6/2012, 16:52

Ah yes, c'était toi ?

Bon c'est vrai que c'est pas toujours évident de mettre un pseudo sur un visage, ou de faire le lien avec tel ou tel forum, et je trouve toujours ça un peu indélicat voire impoli de demander "Hey salut, t'es qui ?". Du coup on discute avec des gens qu'en fait on connaît déjà par écrans interposés, mais on ne le sait pas. Un grand classique des rencontres IRL :)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Hello et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci !   Hello et merci ! Icon_minitime18/6/2012, 17:45

Oui tout-à-fait, et je ne suis pas non plus du genre à dire "salut /o\ t'es qui ?" Razz Comme tu dis cela dit, c'est toujours très sympa les rencontres IRL et davantage quand on peut remettre des pseudos derrière un visage ^^ Bref, c'était très sympa Wink Et bien n'hésites pas non plus un d'ses quatre à venir sur retro game space huhu... D'autant plus que tu as déjà ta petite publicité chez nous XD

http://www.retrogamespace.com/t736-urgent-recherche-programmeur-flash-independant

Bref, au plaisir en tous cas Wink Et peut-être à l'année prochaine au PGR!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello et merci ! Empty
MessageSujet: Re: Hello et merci !   Hello et merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello et merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» [Expo] Rétro vers le Futur – LEVEL 2- 12/03/2011
» Merci à tous et à toutes !
» Hommage à Christophe Gayraud....Merci aux Fan!
» MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: