Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
+12
Horeus
Stef
Sawyer
Psyhodelik
alekmaul
zx81
bigben
Iruka
Dacobah
Jipe
Vincent KREBS
Princeps.Bonus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 659
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitime24/5/2015, 19:01

Merci à toute l’équipe PGR aussi qu’au participant d’être venu et d’avoir mis une tel ambiance, ça fait du bien de vous retrouver à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent KREBS
Novice
Novice
Vincent KREBS


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2015

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime24/5/2015, 19:28

Idem, merci à tous, vous êtes méga cools j'ai passé un super moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jipe
Novice
Novice
Jipe


Nombre de messages : 27
Age : 67
Date d'inscription : 18/06/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime24/5/2015, 19:54

merci a tous ,
les organisateurs bien sur mais aussi a ceux qui sont passé par le stand MSX pour voir ce que c'était
a tous les gens sympas avec qui j'ai pu discuter et pas que du MSX Wink
et merci a titi pour le barbeuq
Revenir en haut Aller en bas
Dacobah
Novice
Novice
Dacobah


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2015

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime24/5/2015, 20:12

Merci à tous, organisateurs et visiteurs, avec tous ceux qui j'ai pu jouer, échanger et partager notre passion commune ! Il y avait cette année encore des stands très intéressants. Et merci d'avoir fait venir J'm Destroy avec qui j'ai pu échanger quelques mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2015

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime24/5/2015, 20:18

Merci aux organisateurs pour l'accueil, les repas extras et toute la préparation autour de cette convention.

Merci aux collectionneurs qui mettent à disposition leurs biens et nous permettent de découvrir plein de choses ou de rejouer à des jeux qui nous ont marqués il y a bien longtemps.

Un merci dédicacé à Kraagan pour nous avoir fait découvrir Virtual On où Kix et moi nous sommes bien éclatés !

C'était notre première PGR et on a passé un excellent moment, vivement la prochaine !

Kix & Iruka

Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime24/5/2015, 20:57

Sympa d avoir revu tout le monde et meme si on est venu que le samedi on a bien profite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Novice
Novice
zx81


Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime24/5/2015, 21:06

Merci à toute l'équipe, ainsi qu'à tous les participants, c'était encore une fois un moment inoubliable, chaleureux et convivial !
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime24/5/2015, 21:15

Comme d'hab, inoubliable !
On en redemande comme à chaque année, et cette année particulièrement, mon fils, avec moi, a pu apprécier cette bonne ambiance partagée.
J'adore toujours la bonne ambiance de cette convention, confinée mais justement sympathique et quel plaisir de partager avec toute cette communauté, que ce soit sur MSX (jipé si tu m'entends), Atari (little Big man,merci pour ces consoles en démonstration, faut que l'on se parle pour faire des jeux sur 7800 Razz). Zx81, encore une fois, une belle démonstration de ton savoir faire sur émulation Wink. Nicam, on reparle de nos devs sur Coleco, promis Very Happy ! Stef, un jour, je ferais des devs sur Mégadrive Wink
Bref, l'année prochaine, si je peux, je reste les 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Novice
Novice
zx81


Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime25/5/2015, 00:27

@Alekmaul: tes devs sur coleco sont vraiment impressionants, j'ai hate de voir bomberman :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr
Psyhodelik
Novice
Novice
Psyhodelik


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime25/5/2015, 00:45

Toujours un régal et un week end qui passe beaucoup trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trials-france.fr
Sawyer
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2015

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime25/5/2015, 11:03

Bonjour,

Dur dur de faire dans l'originalité derrière ce florilège de remerciements ^^
Alors pour ceux qui m'auraient aperçu c'est le motard qui a gardé son sac à dos toute la journée ^^
C'était ma première participation et j'en redemande pourquoi pas avoir mon propre stand l'année prochaine et animer un concours tient ^^

Pour avoir fait partit d'une asso qui montait des lan j'ai une petite idée de ce que représente un événement de ce genre alors messieurs les organisateurs je n'ai qu'une chose à dire "chapeau ! et continuez comme ça !"

Sur une note plus personnelle merci à Kraagan pour nous avoir fait découvrir ce super jeu de mecha ! (halo5 annoncé octobre !)
Merci à vincent pour les parties de street et smk on s'appelle Wink
Merci à parodius02 et links382 pour votre accueil et les échanges qu'on a eut.
Et merci à Yannosh de m'avoir trainé là bas ( j espère ne pas t'avoir fait trop honte Very Happy (pj))
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Novice
Novice



Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime25/5/2015, 12:09

Même si je ne suis resté qu'une (longue) journée, j'apprécie toujours autant ce rassemblement où le mot d'ordre est la convivialité Smile Entre les échanges, la bière à volonté, le punch, le barbecue de titi, le feu d'artifice du soir (toujours très impressionnant) et l’extrême générosité de DarkChris en général... il y a vraiment de quoi passer un excellent moment !
J'ai beaucoup aimé le petit tournoi sur Virtual On (très bon choix de jeu que je connaissais vaguement en arcade) et aussi le challenge des 24h du Mans même si celui-ci n'a hélas pas pu être complété en 24h, la faute à une coupure de courante impromptu :-/
J'ai eu en plus le bonheur de repartir de cet PGR avec une Retron 5 sous le bras Very Happy

Je regrette toujours un peu après coup de ne pas avoir échangé un peu plus avec les gens, je suis probablement un trop enfermé sur mes machines :p Par exemple Alekmaul, tu étais déjà parti alors que j'aurai bien aimé discuté un peu dev avec toi (mais où trouves tu le temps de réaliser tout ces projets ??) ou carrément la guest star J'M Destroy dont je n'ai même pas profité de la présence (honte à moi No ). Bon l'année prochaine vraiment je reste les 2 jours pour de bon !


Dernière édition par Stef le 25/5/2015, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime25/5/2015, 13:26

@Stef, moi aussi, l'année prochaine, je vais tenter de rester sur place pour le week end. J'ai hâte d'échanger sur les techniques de dev entre Megadrive et SNES Smile
Ce qui serait sympa, c'est de développer un truc pendant les 2 jours pour la PGR, style une intro ou un jeu vite fait en hommage à cette convention (Darkchris, si tu m'entends Razz ).
Sinon on reparle de tout cela en octobre à la prochaine convention, j'ai aussi hâte de vous revoir tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent KREBS
Novice
Novice
Vincent KREBS


Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2015

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime25/5/2015, 17:40

Yo Vince, j'ai vu un goomba effrayant sur une des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime25/5/2015, 18:17

Merci aux organisateurs pour ce week-end toujours aussi riche en émotions, en rencontres et en retrouvailles. Bien fatigué hier après 6h de sommeil en 2 nuits. Déçu par la coupure de courant qui, du coup, a réduit le marathon des 24h à néant. En plus, c'est arrivée pendant ma session...

Reste plus qu'à patienter jusqu'au mois d'octobre/novembre pour la Party Game Rebith.

Pour ceux que ça intéresse, voici les photos en taille initiale. Suffit de télécharger ^^ : http://allgamers.fr/images/pgr-2015.rar

@Vincent K : Yep. Tu as vu aussi ? ^^


Dernière édition par Horeus le 25/5/2015, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime25/5/2015, 19:24

Hello

Trop vite passer, comme d'hab, j'ai meme rater le feu d'artifice. l'ideal serait une convention sur 7 jours Cool

imaginez, les 7 jours du mans avec autant de coupure de courant lol!

La prochaine fois, je vais faire un stand plus gros Shocked sur 3 niveaux Very Happy

Encore des bons souvenir et surtout le plaisir de vous revoir.

TurboSEB

Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime25/5/2015, 20:49

Allez à mon tour,

Je voulais bien entendu remercier les organisateurs et surtout Chris pour cette organisation et manifestation au top du top...
Merci à Titi toujours "TOP CHEF" du barbecue....
Le remercier également d'avoir invité Jean Marc Demoly alias I'M DESTROY qui grâce à Chris mon rêve est devenu réalité d'avoir pu le côtoyer et de discuter un temps avec lui...
Merci à Mr MAGIC FIRE MUSIC pour cette idée des 24 hrs du Mans qui était géniale mais qui a malheureusement été sabotée par cette P/./.KJ de coupure d'électricité....
Merci également aux personnes qui ont participé à mon tournoi VIRTUAL ON, qui ont joué le jeu et surtout qui ont pris du plaisir à ce jeu qui sort de l'ordinaire et qui est super fun...
Le retour de vos remerciements me vont droit au coeur....
Ravi et toujours aussi heureux de rencontrer de belles personnes et également des nouvelles...
Cette année est déjà finie et maintenant plus qu'à attendre et prendre son mal en patience pour la prochaine...
J'ai déjà des idées plein la tête pour la prochaine....


Revenir en haut Aller en bas
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime25/5/2015, 21:51

VIRTUAL ON était super Kraagan, sans dec, moi qui joue peu, j'ai adoré affronter les autres à ce jeu. Surtout Zx81, qui m'a bien entendu laminé vue que je suis une quiche aux jeux et lui bien plus expérimenté, mais j'ai adoré ! Donc merci à toi de cette compétition, on en redemande pour la prochaine (mais tu le dis avant en PM que je m'entraine ^^héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Novice
Novice
Monsieur X


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2014

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime26/5/2015, 15:32

De mon côté, je vous remercie tous encore une fois: j'ai pris énormément de plaisir encore une fois pour cette année.

Rigoler un bon coup pour la rétro-pétanque, me prendre de sacrées fessées lors du concours Virtual On (c'était bien la première fois que j'y ait joué, c'est pour dire, ha ha), ca change complètement les idées déjà.

Je regrette que ce soit déjà terminé et comme disait James West à un moment donné: faudrait que ca dure une semaine cette convention, ha ha ha.

Tout comme l'an dernier, j'ai terminé le compte-rendu de la convention de mon côté:
http://www.sega-mag.com/forum/sujet-Compte+Rendu+de+la+PGR+2015-1813-18-1.htm

Quoi qu'il en soit, merci encore à tous, j'étais heureux et à très bientôt alors (qui sait ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime26/5/2015, 20:50

Super ton article...
A une prochaine fois pour d'autres combat à sf2 2x
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime27/5/2015, 17:58

Pour ma part je tiens encore a remercier toute la team PGR, et les bénévoles qui ont bien bosser a l'installation et pour le rangement.
Un énorme merci a Pegase qui comme chaque année nous a ramené des croissants et des pains aux chocolats.
Un énorme merci a mon pote TITI qui a assurer grave au barbeuk et aux frites.
Mais surtout un merci a vous les participants d’être toujours présent a la PGR.

En tout cas je n'ai pas vu ses deux jours, j'ai l'impression que ca a durée que quelque heures Suspect

Seul petit bémol, on a laisser la présidente de l'asso qq min dehors! heureusement que l'on a pas fait ca au maire du village lol (l'an prochain on s'organisera pour que uniquement la team PGR surveilleront l'entrer)

Sinon encore merci a vous tous et a la Party Game Rebirth en octobre ou novembre)

Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime27/5/2015, 19:27

Darkchris a écrit:
Seul petit bémol, on a laisser la présidente de l'asso qq min dehors!

Je vois que Madame s'est plaint. Tant pis pour elle. Je te rappelle que personne autre que les inscrits ne devait entrer. On se souvient de 2013 et des vols de figurines. De plus, il me semblait bien que c'était tes consignes... Enfin, tu devais rester à côté de la porte d'entrée pour faire du filtrage au cas où. Je t'ai cherché des yeux, appelé et même envoyé du monde te chercher (mais je vois que Madame, qui a bien entendu que j'envoyais quelqu'un vu qu'elle était à côté de moi, a omis ce détail, histoire de bien enfoncer le clou !). Seulement voilà, tu étais parti trop loin de la porte. Parfois, pour le bien de tous, il vaut mieux un peu plus de sécurité que de laisser entrer n'importe qui.
Ce n'est pas parce qu'on est président(e), membre du club des cyclotouristes ou politicien que l'on est au dessus des consignes et autres.

Darkchris a écrit:
heureusement que l'on a pas fait ca au maire du village

Il aurait eu le droit au même tarif. Et je pense qu'il aurait compris la démarche de sécurité.

Darkchris a écrit:
(l'an prochain on s'organisera pour que uniquement la team PGR surveilleront l'entrer)

Ca reviendra au même si ils ne connaissent pas ces personnes. Le mieux est que toi, tu sois à l'entrée.
Ce qui est certain, c'est que la prochaine fois, je m’abstiendrai de rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime27/5/2015, 19:39

Merci à horeus pour avoir fait le "vigile" durant un certain moment alors que je précise qu il ne faisait pas parti du staff...
Et comme il le dit si bien cela aurait été avec moi elle ne serait pas rentrée...
En tout cas le prend pas mal horeus tu as bien fait le job alors que tu n'étais pas obligé et je pense que Chris en disant cela ne voulait pas froisser...
Revenir en haut Aller en bas
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime27/5/2015, 21:14

Rolling Eyes on appelle cela des degas collatéraux  lol!

Un grand merci a Kraagan pour le G-con2 Cool

Et aussi a pegase pour le croissant le samedi matin, on s'habitu a tout, mais la il a quand meme fait tres fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime27/5/2015, 22:26

Comme le dit si bien Chris et Turboseb et j'avais juré de ne pas oublier mais je l'ai fait....
OUI je vais me bannir tout seul lol...

UN TRES GRAND MERCI à Pegase pour avoir ramené les croissants et les pains au chocolat... Ils étaient, en plus, divins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements !
» Remerciements
» remerciements PGR17
» remerciements et quelques photos
» PGR 2016: Remerciements de Darkchris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2015-
Sauter vers: