Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PGR 2016: Remerciements de Darkchris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

PGR 2016: Remerciements de Darkchris Empty
MessageSujet: PGR 2016: Remerciements de Darkchris   PGR 2016: Remerciements de Darkchris Icon_minitime16/5/2016, 10:37

Salut tout le monde! j’espère que vous êtes bien remis de la PGR 2016.
Pour ma part je suis tjs un peu dans le Gaz!

Je tenais a remercier mon Staff qui a super bien assurer,

-Le stand Castlevania qui a été grandement géré (merci amo et Cédric)
-Les concours qui se sont super bien dérouler, avec le nouveau concept du burger quizz qui était extra (merci dali,amo, Cédric, marcoludo)
-Les futur vidéo qui vont arriver (merci mon doc)
-la vaisselle et la mise en place des tables du repas vous avez super bien assurer (Cedric et angélique)
-Et comme d'habitude un énorme merci a notre TITI nationale qui a encore assurer

- Un énorme merci a tout les membres qui on pu généreusement donner pour le futur barbeuk de TITI

-Par contre un mec qui n'a pas assurer c’était bien moi!

Car si on a manger si tard le samedi midi, bien de ma faute, car c'est moi qui n'ai pas vérifier que les frites fraiche etait dans le frigo au lieu que dans le congélateur!
Se qui a mis un temps fou a toute l’équipe de TITI pour décongeler 4 colis de 10 kg de frites (et il a été trés difficile a faire cuire )

Je m'excuse encore les amis (merci Angélique d'avoir géré avec moi le repas du samedi midi)


En tout cas? le staff PGR forme vraiment une équipe de choc et je tiens encore a tous les remercier et surtout je veux les conserver.

J'ai vraiment été heureux de tous vous revoir, c’était super cool!
Et je vous dit A la Party Game Rebirth 2016 ou a la PGR 2017
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

PGR 2016: Remerciements de Darkchris Empty
MessageSujet: Re: PGR 2016: Remerciements de Darkchris   PGR 2016: Remerciements de Darkchris Icon_minitime16/5/2016, 16:12

Je voulais te dire Chris merci
Même si quelques détails ont posé quelques problèmes le principal est que cette PGR à plus à l'ensemble des participants...
L'année prochaine elle sera encore meilleure car les erreurs du passé seront gommés. ..

Comme tu l'as si bien dit on a un staff au top et elle le sera encore plus pour les prochaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

PGR 2016: Remerciements de Darkchris Empty
MessageSujet: Re: PGR 2016: Remerciements de Darkchris   PGR 2016: Remerciements de Darkchris Icon_minitime16/5/2016, 19:30

Salut les copains !
j'ai retrouvé mon accès ! cool non ?

Merci à tous les participants pour votre gentillesse et votre passion que vous savez partagé.
RDV l'an prochain pour une dixième année avec des choses améliorées évidemment et pleins de bonnes choses auxquelles nous réfléchissons déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
keydeegamerboy
Novice
Novice
keydeegamerboy


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2013

PGR 2016: Remerciements de Darkchris Empty
MessageSujet: Re: PGR 2016: Remerciements de Darkchris   PGR 2016: Remerciements de Darkchris Icon_minitime17/5/2016, 23:59

J'ai passé une super pgr 2016. Après avoir été absent à l'édition 2015 ce fut un immense plaisir de vous retrouver tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/keydee77
Contenu sponsorisé





PGR 2016: Remerciements de Darkchris Empty
MessageSujet: Re: PGR 2016: Remerciements de Darkchris   PGR 2016: Remerciements de Darkchris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PGR 2016: Remerciements de Darkchris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements
» Vente DarkCHRIS
» Remerciements
» remerciements PGR17
» remerciements et quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2016-
Sauter vers: