Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 remerciements PGR17

Aller en bas 
+8
Synopsis-51
Kraagan
alekmaul
TurboSEB
Horeus
zx81
Vaergas
genius60
12 participants
AuteurMessage
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime4/6/2017, 10:56

Pour certains dont moi, la PGR 17 est déjà finie.
Que dire.
L'ambiance est toujours très conviviale et l'organisation au top.
J'ai pu croiser de nouveaux des habitués, mais aussi de nouvelles personnes.
Ce fut un réel plaisir.
Et en plus, j'ai eu l'honneur de gagner le concours et de repartir avec un superlot hyperspin concocté par Adrien (Synopsis51) d' arcade-makers.com que je remercie chaleureusement et salue pour son super travail.

D'ailleurs, cela a fait un adepte de premier choix Wink

remerciements PGR17 Wp_20111


Même madame a envie d'y jouer  Wink

Je tiens aussi à remercier tous les membres du staff sans qui rien n'aurait été possible et qui ont permis le bon déroulement de la convention (notamment Darkchris, kraagan, magic fire music et Titi, sans oublié les autres que je n'ai pas cité bien entendu Wink
Merci à tous et à toutes et à la prochaine  Cool


Dernière édition par genius60 le 5/6/2017, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaergas
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2017

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime4/6/2017, 19:11

Que ce fût bon !
Un énorme merci à tous, que ce soit tous les membres de l'organisation mais aussi les inscrits, pour ce week end somptueux Smile
Cela fait plaisir de rencontrer de vrais passionnés, de partager de bons moments et de faire de nouvelles rencontres.
Merci, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Novice
Novice
zx81


Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2012

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime4/6/2017, 21:06

J'ai passé un excellent moment ce samedi avec vous tous. Un grand merci aux organisateurs, c'était une super convention ! A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime5/6/2017, 07:55

Déjà la 7ème PGR pour moi. Encore un excellent cru cette édition 2017 qui s'apparente plus à une réunion de famille que d'une convention. Un grand merci aux organisateurs qui au fil du temps ont peaufiné le déroulement et aux personnes qui ont monté des stands de malades.
Toujours un plaisir de revoir les habitués et de faire de nouvelles connaissances. Le corps est fatigué mais la tête est plaine de souvenirs notamment ce duel épique avec Yannosh sur Daytona USA 2.
Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime5/6/2017, 12:55

Quand je suis rentré dans la salle, je m'attendais au désormais classique flipper, mais la.....  LA, devant moi, un superbe spoil à faire bavé l'enfant sommeil dans mon cerveau. Et la je me suis dis: Y'a du lourd la Smile
Mes p'tit neuveu ont été ravis, ils se sont éclaté :p "tonton,....  tonton, tu nous inscrit pour l'année prochaine !", "oui mais faudra attendre que le post d'inscription soit ouvert 😂 "
Ça passe très vite, très bonne ambiance comme d'hab ! un gros bisous à tous, et félicitations aux organisateurs pour leurs dévouement.
Encore MERCI TITI,c'était très bon !
Revenir en haut Aller en bas
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime5/6/2017, 18:45

De même que les autres, que du bonheur de recroiser les habitués du rétro gaming. bravo pour l'organisation et la borne "Daytona", la 'claque sa raçe' comme dirait les d'jeuns ^^
J'ai bien aimé l'ambiance de cette année et surtout le fait que l'on se sentait moins serrés que l'année dernière niveau emplacement.
Hate de vous revoir à la prochaine Wink !
PS pour Christophe : s'il te faut une intro SNES (ou Mégadrive) pour la 11eme, tu me le dis , y'a pas de pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime5/6/2017, 19:19

Bonjour à toutes et à tous,

Que dire....

Tout d'abord, je tenais à remercier tous les participants d'avoir répondu présents malgré certains désistements de certains à la dernière minute suite à problèmes divers et variés...
En tout cas, on pense fort à vous et en espérant de tout coeur à ce que l'on se revoir l'an prochain.
Sinon, je tenais à remercier personnellement Turboseb pour nous avoir fourni un vidéoprojecteur de compét'...
Hâte de voir les prochaines modifications pour la prochaine PGR....

Un grand merci à notre Titi national qui a fait un boulot énorme encore cette année et nous a fourni une cuisson top.

Les modifications apportées cette année et le remplacement du flipper par la borne ont donné des réactions très positives et motivantes également.
De plus, je tenais à remercier l'ensemble des participants à la tombola qui, après 2 années de mise en place, apporte encore un peu plus de convivialité avec tout le monde.

Félicitations à Genius60 pour avoir remporté cette année le concours PGR.

En tout cas, le temps a encore passé trop vite encore une fois.

Petite mention à la team PGR qui a été au top et je suis ravi d'être dans cette équipe si opérationnelle et dynamique.

A peine fini, nous sommes Darkchris et moi-même en train de penser aux dates de la prochaine Party Game Rebirth qui se déroulera en Octobre ou Novembre 2017.

Quant à la PGR 2018, nous avons déjà en tête à de nouvelles idées tant au niveau de l'organisation mais aussi sur le concept même de cette convention afin que celle-ci se renouvelle et garde son esprit d'origine.

Encore, un grand MERCI à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis-51
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2017

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime5/6/2017, 20:14

Félicitations à toi genius60 content de voir que la famille l'adopte.

Magnifique Pgr 2017 merci beaucoup à l'ensemble des participants vivement la suivante...

Maintenant plein de souvenir dans la tête jusqu'à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bfg
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2012

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime5/6/2017, 20:51

Merci tertous !!

Première fois que dans une convention j'en pleure aux larmes au petits déjeuné ! Smile Smile
Bon choix pour les jeux concours (pour une fois que j'étais pas trop une merde à un des jeux Smile ).

Signé : Le chomeur pédophile consanguin de service.
Revenir en haut Aller en bas
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime7/6/2017, 20:55

Qui a pris des photos !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime7/6/2017, 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime8/6/2017, 10:59

merci pour le partage, comme ça j'ai l'impression d'y avoir été un peu Crying or Very sad
mais ce n'est que partie remise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koretech
Novice
Novice
Koretech


Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 29/03/2016

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime8/6/2017, 18:41

Merci à toute l'équipe de la PGR pour ce magnifique week-end passé avec vous tous. C'est vraiment un bon moment pour décompresser et prendre plaisir à jouer alors que l'on a pas forcément le temps et avec des personnes pouvant vous faire rentrer dans des délires pas poosible ^^.

A la prochaine à la Party Game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Portal2LeFilm
kawickboy
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2014

remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime12/6/2017, 16:41

Merci encore à toute l'équipe. La réputation du barbecue n'était pas usurpée.
Même garett est rarement rentré aussi content d'une convention.
Quelques photos sinon:

remerciements PGR17 Mini_176686DSC0426

remerciements PGR17 Mini_689986DSC0427

remerciements PGR17 Mini_975762DSC0428

remerciements PGR17 Mini_652146DSC0429

remerciements PGR17 Mini_284848DSC0430

remerciements PGR17 Mini_293688DSC0431

remerciements PGR17 Mini_118929DSC0432

remerciements PGR17 Mini_991558DSC0433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements PGR17 Empty
MessageSujet: Re: remerciements PGR17   remerciements PGR17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements PGR17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements
» Remerciements
» Remerciements !
» remerciements et quelques photos
» PGR 2016: Remerciements de Darkchris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR 2017 - 10 ans --
Sauter vers: