Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche jeu Nightmare Busters

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nichocolas
Novice
Novice
Nichocolas


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2015

Recherche jeu Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Recherche jeu Nightmare Busters   Recherche jeu Nightmare Busters Icon_minitime13/10/2015, 12:18

Bonjour,

Je sais qu'il est possible que Nightmare Busters soit réédité dans un futur plus ou moins lointain, mais je suis un peu impatient comme garçon... je regarde mon ajout collector vide la larme à l’œil.

Et je passe un peu trop de temps à lorgner sur eBay les ventes de revendeurs à 200€... c'est une question de temps pour que je craque, j'ai très peu de volonté.

Donc ma question est, quelqu'un en aurait il un en trop à vendre à un prix plus modeste ? Genre que je récupérerai le 31 par exemple... on sait jamais :-)

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nichocolas
Novice
Novice
Nichocolas


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2015

Recherche jeu Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeu Nightmare Busters   Recherche jeu Nightmare Busters Icon_minitime23/10/2015, 16:46

Et voilà, j'ai craqué ! Il devrait arriver la semaine prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Recherche jeu Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeu Nightmare Busters   Recherche jeu Nightmare Busters Icon_minitime23/10/2015, 17:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 933
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Recherche jeu Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeu Nightmare Busters   Recherche jeu Nightmare Busters Icon_minitime24/10/2015, 10:39

Ça va tu ne l as pas payé trop cher j en ai vu à 170 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Recherche jeu Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeu Nightmare Busters   Recherche jeu Nightmare Busters Icon_minitime24/10/2015, 12:08

tu l'a eu pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
Nichocolas
Novice
Novice
Nichocolas


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2015

Recherche jeu Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeu Nightmare Busters   Recherche jeu Nightmare Busters Icon_minitime30/10/2015, 12:37

TADAMMM ! Encore un grand merci à Darckchris pour l'ajout collector ;-)

Alors, oui je suivais celui à 170€ en dernier recours, mais j'en ai choppé un à 110€ !

Recherche jeu Nightmare Busters Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
Firstbl00d
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2015

Recherche jeu Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeu Nightmare Busters   Recherche jeu Nightmare Busters Icon_minitime5/11/2015, 21:15

Content pour toi ! Bien que les prix me dégoute et que certaines personnes se font du blé sur le dos de la SFC et quelque-part de Crisse... J'imagine même pas si demain une version collector se retrouve sur la baie...M'enfin.

Après, 110 euros c'est "correcte" mais bon... Parcontre, pourquoi avoir pris l'ajout collector avant d'avoir le jeu ? Very Happy

Ca m'aurai fait plaisir de t'en vendre un si j'avais un exemplaire en plus, au prix auquel je l'ai payé bien sûr ! Mais je comprend ton engouement et ton "impatience", profite bien de ce jeu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nichocolas
Novice
Novice
Nichocolas


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2015

Recherche jeu Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeu Nightmare Busters   Recherche jeu Nightmare Busters Icon_minitime6/11/2015, 10:57

Bah tu sais, dans ce genre de projet il y aura toujours des spéculateurs... et puis c'est ma faute, j'ai boudé ce super jeu au début car je collectionne du super famicom avant tout et pas les versions pal...

Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 933
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Recherche jeu Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeu Nightmare Busters   Recherche jeu Nightmare Busters Icon_minitime6/11/2015, 12:24

tu as loupé le coche mais mieux vaut tard que jamais et puis tu as choppé la version officielle qui va forcément ( comme beaucoup de jeux ) grimpé.
Revenir en haut Aller en bas
Nichocolas
Novice
Novice
Nichocolas


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2015

Recherche jeu Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeu Nightmare Busters   Recherche jeu Nightmare Busters Icon_minitime6/11/2015, 14:26

C'est sur, en ce moment sur ma collection super famicom ça grimpe... je galère à compléter ma collection à prix correct...

Commande du jour, Knights of the Round à cause des parties sur ce jeu avec parodius à la PGR :-)
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 933
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Recherche jeu Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeu Nightmare Busters   Recherche jeu Nightmare Busters Icon_minitime6/11/2015, 17:42

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche jeu Nightmare Busters Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeu Nightmare Busters   Recherche jeu Nightmare Busters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jeu Nightmare Busters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
» Carte pub: Nightmare Busters
» Nightmare Busters un peu de news?
» SPEED RUN NIGHTMARE BUSTERS
» Nightmare Busters 2 sur les rails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: