Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nightmare busters: une page se tourne pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

nightmare busters: une page se tourne pour moi Empty
MessageSujet: nightmare busters: une page se tourne pour moi   nightmare busters: une page se tourne pour moi Icon_minitime21/11/2015, 08:23

nightmare busters: une page se tourne pour moi 11249306_10207796093081089_1575739624480372019_n

Voilà c'est fini! J'envoie les deux derniers packs collector Nightmare Busters. Je souhaite encore une nouvelle fois remercier Haruko Maru, qui a redessiné entièrement toutes les illustrations (sans lui le projet n'aurait pas vu le jour) encore merci a toi!
Merci à tous les fans d'avoir financer le projet et surtout merci à Crisse et Nadia Gayraud, qui ont cru en notre projet!

PS: 300 euro de bénéfice vont être envoyés à la femme et les enfants de Crisse! Je vais pouvoir me mettre à fond dans l'écriture du livre de l'histoire de Nightmare Busters, en espérant que le public soit au rendez vous! Merci
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 933
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

nightmare busters: une page se tourne pour moi Empty
MessageSujet: Re: nightmare busters: une page se tourne pour moi   nightmare busters: une page se tourne pour moi Icon_minitime21/11/2015, 10:00

Felicitation d avoir mener à bien ce projet de passion et d amitie :=)
Revenir en haut Aller en bas
Nichocolas
Novice
Novice
Nichocolas


Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2015

nightmare busters: une page se tourne pour moi Empty
MessageSujet: Re: nightmare busters: une page se tourne pour moi   nightmare busters: une page se tourne pour moi Icon_minitime23/11/2015, 11:18

Félicitation, on sera là pour la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
saleboons
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2015

nightmare busters: une page se tourne pour moi Empty
MessageSujet: Re: nightmare busters: une page se tourne pour moi   nightmare busters: une page se tourne pour moi Icon_minitime9/12/2015, 14:59

nightmare busters: une page se tourne pour moi Dscf0013

De retour d'un long déplacement, "j'accuse" enfin  réception de mon joli colis! (ouais je sais, mais j'aime bien cette expression!) Smile

une ptite photo de ma belle boite, la qualité des produits est irréprochable! (pas comme photo d'ailleurs...)

merci encore pour ce boulot et ce partage! et bon courage pour le reste

grosse pensée à "crisse" Gayraud d'ici bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nightmare busters: une page se tourne pour moi Empty
MessageSujet: Re: nightmare busters: une page se tourne pour moi   nightmare busters: une page se tourne pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nightmare busters: une page se tourne pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
» Nightmare Busters 2 sur les rails!
» L'histoire de Nightmare Busters
» Carte pub: Nightmare Busters
» Recherche jeu Nightmare Busters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: