Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trucs et astuces

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitime25/2/2009, 09:06

et oui le jaunissement de nos machines pas cool Crying or Very sad mais maleureusement même si d'aspect vous pensez avoir enlever le jaunissement (qui est en faite du plastique bruler par le soleil ou la chaleur) Avec ses produits vous enlever une partie de la matiere plastique.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitime25/2/2009, 10:45

injal: bon alors je testerai merci! cheers

dark: faux.. du moins pour l'eau ecarlate qui n'est pas du tout un produit corrosif. la meilleur preuve ou façon de voir si un produit attaque" ou pas le plastique c'est justement de voir le resultat apres un nettoyage..si un logo ou une inscription est plus terne , moins vive la ok le produit abime, mais dans le cas de l'eau ecarlate il n'y a aucune trace de corrosion.
j'ai fais plusieur console comme ça, j'ai meme des personnes qui me demandent si je veux bien leur faire... si le resultat etait pas garantie je pense pas qu'ils m'enverraient leur coque et moi je prendrai pas ce risque bien sur.

et sinon aprés dans le pire des cas, c'est à dire que un produit qu'une personne utilise, use un peu le logo certe, mais en contre partie enleve tout ce jaunit qui est il faut bien l'avouer affreux et donne un aspect meme sale à la console..bref c'est tres moche..donc que vaut il mieux, un logo un peu usé mais une coque parfaitement blanche et propre ou alors une console toute jaunit mais avec son logo non un peu terne..c'est au choix de chacun..pour moi ya rien de plus moche que ce jaunissement. mais jle repete, ma technique ne fait pas ternir les logo et blanchit. on retrouve ensuite une bien belle coque comme au premier jour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vend console Jaguar atari avec des trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo :: Les Media du Web/TV-
Sauter vers: