Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l avenir boutique jeu video independant en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

l avenir boutique jeu video independant en France Empty
MessageSujet: l avenir boutique jeu video independant en France   l avenir boutique jeu video independant en France Icon_minitime15/3/2016, 13:41

Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

l avenir boutique jeu video independant en France Empty
MessageSujet: Re: l avenir boutique jeu video independant en France   l avenir boutique jeu video independant en France Icon_minitime15/3/2016, 13:42

Ca craint non ?
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

l avenir boutique jeu video independant en France Empty
MessageSujet: Re: l avenir boutique jeu video independant en France   l avenir boutique jeu video independant en France Icon_minitime15/3/2016, 22:44

Bonsoir perso ca fait deja bien longmptemps que j'achete plus de jeux video dans un magasin de jeu ..
deja parceque par chez moi y a rien ..
et le peu qu'on a eu n'avais rien d'interressant voila ;..
donc oui je fait partie des gens qui achete sur le net Wink
ou micromania ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

l avenir boutique jeu video independant en France Empty
MessageSujet: Re: l avenir boutique jeu video independant en France   l avenir boutique jeu video independant en France Icon_minitime16/3/2016, 05:37

Le problème soulevé par ce dossier a déjà eu lieu lorsque les supermarchés ont proliféré. Les épiceries ont fermé les unes à la suite des autres.
Et ce n'est pas en vendant du retro qu'ils vont s'en sortir vu qu'ils seront toujours obligé de mettre des prix supérieurs par rapport à ce que l'on trouve sur le net. Et ce, pour la simple raison qu'ils ont des charges supplémentaires (location de leur espace de vente par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

l avenir boutique jeu video independant en France Empty
MessageSujet: Re: l avenir boutique jeu video independant en France   l avenir boutique jeu video independant en France Icon_minitime16/3/2016, 07:19

Non ca craint pas du tout! je rebondit a ce que dit horeus ca fait comme les épiceries, il ne peuvent pas lutter contre les grandes surfaces et encore moins contre amazon ou instangaming!

Faire du rétro serais leurs issu de secours mais les prix sont affolant!

Non le seul truc qui faudrait faire c'est une boutique avec plein de machines en route et pouvoir jouer a tout les jeux dispo

Mais bon c'est surement trop tard pour eux!

Moi pour ma part j’achète tout mes jeux sur amazon et dernièrement j’achète les jeux récent pour 30 euro ici https://www.instant-gaming.com/fr/

regarder Mirror's Edge Catalyst est en précommande a 37.99€ qui peu faire mieux. pour moi voila ce que le jeux vidéo doit couter 30 a 40 euro max pour un jeux vidéo!

la c'est sur on est sur du demat! mais c'est quoi aujourd'hui un jeu en boite? il n'y a même plus de notice Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

l avenir boutique jeu video independant en France Empty
MessageSujet: Re: l avenir boutique jeu video independant en France   l avenir boutique jeu video independant en France Icon_minitime16/3/2016, 18:30

Je trouve ca triste qu un independant ne puisse pas vivre de son activité.
La soluce objet dérivé et borne en acces payant mais ca me semble trop tard.
Sinon j achète chez Cultura zelda Hd collector wii U 49.90 euros avec figurine et CD imbattable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l avenir boutique jeu video independant en France Empty
MessageSujet: Re: l avenir boutique jeu video independant en France   l avenir boutique jeu video independant en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l avenir boutique jeu video independant en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de la section "Fiches consoles"
» Le RétroGaming:une mode? un marché juteux? quel avenir?
» Uboot Boutique
» histoire des jeux vidéo en vidéo 1972-2007
» BOUTIQUE RETRO A THIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo :: Les Media du Web/TV-
Sauter vers: