Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous car le Staff PGR a vu que de nombreuses personnes viennent de plus en plus le Vendredi Soir et qu'il devient plus difficile (en terme de temps, notamment) de faire cela soit en commande ou sur place pour le Kebab ou la pizzeria.
Nous avions décidé, dans un premier temps, voulu limiter le nombre de participants à ce repas convivial aux 15 premiers inscrits le désirant.
En y repensant notamment à la dernière soirée JV de septembre dernier même avec un nombre moins conséquent les repas tardaient à venir et nos petits estomacs ne pouvaient pas résister à l'attente lol.
C'est pour cela que nous avons décidé de faire autrement....
Par l'intermédiaire de notre cuistot attitré PGR Titi, les repas seront faits...
Ces repas seront des menus Burger avec frites faits maison.
Les tarifs sont les suivants:
Un burger + frites: 5 euros
Deux burgers + frites: 8 eurosCe système permettra de manger en temps et en heure tout en gardant le côté convivial que nous tenons à garder le plus possible et qui fait le charme de nos conventions.
Pour se faire, je contacterai individuellement par mail les personnes désirant ce repas afin de comptabiliser et de prévoir le nombre exact de repas afin d'éviter tout oubli...
Je pense que le contact par mail se fera en fin de semaine voir en week end.
D'avance merci pour votre participation en tout cas...
Encore une joie de vous revoir ou voir pour les heureux nouveaux arrivants