Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VENDREDI SOIR - PGR 2017 -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Empty
MessageSujet: VENDREDI SOIR - PGR 2017 -   VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Icon_minitime11/4/2017, 16:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à vous informer qu'il n'y aura plus de repas d'organiser le vendredi soir.

En effet, depuis quelques temps, nous avons de plus en plus de personnes qui viennent le vendredi soir.
A la base, le fait que les gens venaient le vendredi soir était de donner un coup de main à l'installation de la salle et à ceux venant de loin de pouvoir venir installer leur matériel afin de gagner du temps.

Or, ce vendredi est devenu une "habitude" et de plus en plus de personnes viennent comme si la PGR commençait le vendredi soir, ce qui n'est pas le cas.

Depuis que nous avons instauré un système de membres de staff bien défini. Nous n'avons plus besoin de personnes hors staff PGR pour donner un coup de main.

De plus, le fait que les gens viennent le vendredi soir n'aident pas en soi et on remarque qu'ils viennent plus pour discuter que pour installer ce qui n'était pas le but au départ.
Je précise également que cela coûte des frais supplémentaires à l'association (plus de petit dej, boissons,...)
Nous tenons à vous informer que nous ne gagnons pas d'argent sur ce type de convention contrairement à d'autres et ces frais supplémentaires occasionnent des problèmes qui risqueraient de mettre en péril cette convention.

Ce sont pour toutes ces raisons que nous avons décidé d'interdire à toute personne l'accès à la PGR le Vendredi Soir et que l'ouverture pour les participants se fera uniquement le Samedi Matin.

Je sais que pour certains cette soirée était un moment unique et très convivial mais il l'est malheureusement de moins en moins et occasionne une organisation supplémentaire, ce qui n'était pas le cas auparavant.

PS: Je précise, néanmoins, que certaines personnes pouvant venir de loin puissent venir le vendredi soir mais cela restera EXCEPTIONNEL et AVEC ACCORD du staff.
Mais ces personnes devront s'alimenter par eux-même ce soir-là.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Tanatix
Novice
Novice
Tanatix


Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2016

VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR - PGR 2017 -   VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Icon_minitime16/4/2017, 13:04

Pas de soucis. On peux venir à partir de quelle heure le Samedi pour monter le stand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffsmk.org
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR - PGR 2017 -   VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Icon_minitime16/4/2017, 13:16

Perso, je vais certainement arriver le Vendredi soir, mais je suis autonome avec mon fourgon, donc pas de soucis de mon côté. L'accès à la salle le samedi me vat très bien, mais il me faut un espace spécifique pour mon stand, je vais faire un plan.
Je n'arrive pas à retrouver l'adresse de la pizzeria ou l'on a déjà passé une soirée, si une âme charitable pouvait me la rappeler Smile , j'aimerais bien y passer la soirée avec mon neuveu, on y mange très bien et pas cher en plus.

Edite: j'ai trouvé, c'est "Allo Pizza" 7 rte de Laon, à Lizy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 659
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR - PGR 2017 -   VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Icon_minitime22/5/2017, 11:45

Tanatix a écrit:
Pas de soucis. On peux venir à partir de quelle heure le Samedi pour monter le stand ?
+1
Je n'ai pas trouvé l'heure d'ouverture samedi...
Et pas de réponse depuis le 16 avril...

Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR - PGR 2017 -   VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Icon_minitime22/5/2017, 13:18

Salut princeps
J'ai répondu mais sur un autre topic désolé
Louverture c'est à 9h00 😊
Mais a 08h00 y aura déjà du monde du staff pour accueillir

Désolé 😢
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 659
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR - PGR 2017 -   VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Icon_minitime24/5/2017, 13:41

Nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Novice
Novice
Monsieur X


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2014

VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR - PGR 2017 -   VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Icon_minitime28/5/2017, 10:22

Je serais là pour le vendredi soir, car venant de loin par le Train. Bien entendu, j'irais apporter mon aide pour la mise en place ce soir-là. Je me prendrais de la bonne bouffe de gare avant, miam miam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI SOIR - PGR 2017 -   VENDREDI SOIR - PGR 2017 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI SOIR - PGR 2017 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du Vendredi Soir
» PGR 2015: nb de personnes vendredi soir?
» PGR 2012:Vendredi soir c'est Kébab frite!
» Party Game Rebirth 2015: Réservation pour Kebab du vendredi soir
» Soirée Gaming vendredi 17 Février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR 2017 - 10 ans --
Sauter vers: