Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 emulateur amiga + amigame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime3/9/2008, 19:21

Salut a tout les fans d'amiga d'on je fait partie voila une super interface qui se greffe sur un emulateur amiga
donc comme emulateur amiga il y a celui ci déjà programmé:
http://amigamuseum.emu-france.com/
Et ensuite une superbe interface qui se trouve ici:
http://amigame.euro.tc/

essayer vous ne serais pas decu moi perso j'ai tjs voulu avoir cela
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime12/10/2008, 13:57

Hier mon frere ma donne son vieux amiga500 j avait oublie qu il avait ca... il fonctionne mais je possede aucun jeux dessus!! je decouvre unpeu la machine je voudrais savoir si les jeux que je trouve sur le net sont jouable directement ou il faut faire une manip speciale??
Ma question n est pas tres claire j ai un peu de mal aujourd huis
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime14/10/2008, 09:11

Et non c'est une manip tout a fait impossible le système de codage de des disquette sont en UDF et donc incompatible avec windows.

L'un des meilleur moyen est en fait d'acheter d'occasion des jeux ou acheter un simulateur de disquette ici http://jeanfrancoisdelnero.free.fr/floppy_drive_emulator/index.html
Je l'ai vu tournée et c'est vraiment génial, et je crois qui le fait retourné cette année a la RGC

moi j'avais trouver un amiga avec 300 disquette pour 5 euro sur brocante je pense que c'est la solution la moins cher, Sinon tu y va a la RGC?
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime14/10/2008, 14:21

Slt pour la RGC non j y serais pas malheureusement... je crois que je vais suivre ton conseil et essayer de trouver des disquettes d occaz ca sera bien mieux je pense par contre des disquettes en etat de marche ça n a pas l air de courir les rues!!

Je cherche également une manette ( une manette aussi pour CDI ) donc si par hasard....

Je découvre un peu le monde de l amiga et je doit dire que ca marche très très bien comme bécane!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime14/10/2008, 16:47

ca c'est clair moi j'ai tjs mon amiga 600 et ca claque grave Razz
pour les manette ne te prend pas la tête tu prend des pads types atari ou sega master system,ca marche super bien

Sinon comme jeu je serais te conseiller il y a:
Walker,canon fooder,super frog,monkey island 1 et 2 , turican , alien breed, butal football,project x

souvent tu a des lots de disquette sur ebay pour 15 euro
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime14/10/2008, 20:55

Pour les manettes atari j ai jamais essaye.. par contre master system il y a un bouton qui n est pas pris en compte!! je vais essayer de me procurer une manette atari...
Merci pour tes infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime15/10/2008, 21:53

Les formats des fichiers Amiga ne sont pas les mêmes que celui des ROMs que l'on pêche sur le Net, mais en plus les disquettes 3.5 pouces de l'Amiga ne sont pas formatées de la même façon que sur PC (la capacité d'une disquette Amiga d'origine est de 880 Ko, ce qui rend la disquette inutilisable sur PC qui lit des disquettes en 720 Ko ou 1.44 Mo). Il existe pourtant bel et bien un moyen de convertir tout ça sur un Amiga, mais la procédure est longue et compliquée, je ne sais pas faire ça moi-même.

Effectivement, les disquettes Atari ST et Amiga ne tiennent pas très bien les années, et il est de plus en plus fréquent que les fichiers contenus sur la disquette soient endommagés (quand ce n'est pas la disquette elle-même. J'ai récupéré un Amiga 500 avec environ 500 disquettes, je n'ai pas tout essayé, mais pas mal de disquettes ne fonctionnent plus). Les originaux semblent tenir plus longtemps, mais parmi les miens, j'en ai qui ne fonctionnent plus (les disquettes dormaient pourtant le plus souvent dans leur boîte quand elle n'étaient pas utilisées). Il se peut que certaines d'entre elles soient restées nues à proximité du moniteur en marche, ce qu'il faut absolument éviter, puisque cela démagnétise les disquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime16/10/2008, 08:43

ah oui les disquette AMIGA c'etait le bon vieux temps, mais c'estait super chiant d'attendre 5 min pour jouer au jeu, ET AUSSI LES VIRUS DES AMIGA QUE L'ON LAVER A L EAU TIÈDE AVEC MON AMI INJALL lol!

il faut dire que en micro ordinateur pour l'époque c'était le MUST DU MUST avec atari ST? LES PC etaient loin.

Mais des qu'il ont sortie leur premiere carte graphique ce fut la mort pour AMIGA ET ATARI
ST

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime16/10/2008, 18:33

Tu as oublié le savon , très important pour bien désinfecter les virus. Oui, nous sommes des malades ouf de la tête ^^ .

Je pense que l Amiga etait LE micro de cette époque, les Atari étant tout de meme en dessous techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime16/10/2008, 23:35

Darkchris a écrit:
ah oui les disquette AMIGA c'etait le bon vieux temps, mais c'estait super chiant d'attendre 5 min pour jouer au jeu, ET AUSSI LES VIRUS DES AMIGA QUE L'ON LAVER A L EAU TIÈDE AVEC MON AMI INJALL lol!

il faut dire que en micro ordinateur pour l'époque c'était le MUST DU MUST avec atari ST? LES PC etaient loin.

Mais des qu'il ont sortie leur premiere carte graphique ce fut la mort pour AMIGA ET ATARI
ST

Je ne connaissais pas le coup des virus lavés à l'eau tiède... Jusque maintenant, j'aurais cru que le fait de laver les disquettes de cette façon endommagerait irrémédiablement les données. J'apprends quelque chose !

L'Atari ST et l'Amiga, sortis en 1985, étaient des machines très avancées technologiquement, par rapport à tout ce que l'on avait vu avant, en capacités graphiques et sonores, en mémoire, etc... Il est très clair que les PC ont mis un bout de temps à les rattraper et les dépasser. Par contre, l'Amiga était largement supérieur au ST, il a fallu attendre un moment avant que ça se voit dans les jeux. Pas mal de jeux 16 bits avaient d'abord été conçus pour Atari ST, puis portés sur Amiga, ce qui faisait que la différence n'était pas énorme (la plus grosse différence, c'était l'ambiance sonore, très souvent meilleure sur Amiga, mais globalement, ce dernier était sous-exploité, surtout en terme graphique).

Cela dit, il y a un détail sur lequel tu te trompes, les PC, même les plus anciens, ont toujours eu une carte graphique, c'est juste que la carte graphique en question n'était pas très performante. Le PC est né avec un processeur Intel 8088 (huit bits), 512 ko de RAM, et une carte graphique CGA (qui affichait 320x200 en... 4 couleurs !), c'était en 1981. Il a d'abord été conçu comme machine de travail, ce qui explique que les graphismes passaient en second plan. Il existait même une carte Hercules qui n'affichait que du texte (en 720x480, de mémoire). Les cartes graphiques EGA affichaient jusqu'à 640x350 en 16 couleurs, mais il faudra attendre vers 1987-1988 pour que les jeux exploitent correctement ces nouvelles capacités, sachant que pour en profiter, il fallait déjà une très bonne configuration, assez chère (10 000 francs, ce qui représentait une sacrée somme !). Pour l'époque, le rendu n'était pas si mauvais, même s'il ne pouvait pas rivaliser avec les ST et Amiga. Il a en fait fallu attendre les cartes VGA (640x480 en 16 couleurs voire, 320x200 en 256 couleurs), et la généralisation des cartes sonores pour que les PC dépassent le ST, et dans une moindre mesure l'Amiga. Soit vers 1990-1991, ce qui est tard quand même. Sachant qu'il valait mieux opter pour un 80386 pour bien profiter des jeux (10-15 000 francs, tout de même !). Sachant que de toutes manières, pour le jeu d'action, la plate-forme etc, le ST et l'Amiga gardaient une large avance par rapport au PC. Hélas, c'était sans compter sur les consoles 16 bits NEC et Megadrive (la SNES n'étant pas encore sortie), pas plus puissantes qu'un Amiga, mais plus facilement exploitables, ce qui donnaient des jeux plus beaux (quoiqu'un jeu comme Agony aurait du mal à tourner sur Megadrive !).
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime17/10/2008, 08:16

OK Non pour les disquettes c'est un délire que l'on avait avec Injall étant jeune lol!

Et non excuse je voulais parler de la célèbre 3DFX? Qui a l'époque a planter tout le monde, avec le célèbre POD;
sinon merci beaucoup pour les détail technique il y a pas mal de chose que je ne savais pas
geek
Revenir en haut Aller en bas
swbinc
Novice
Novice



Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime17/10/2008, 12:31

Pareil pour moi ce qui est bien ici c est qu on en apprend presque tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime17/10/2008, 14:44

Il y a beaucoup plus de joueur sur consoles que de joueurs micros, ce qui fait que finalement, peu de gens se souviennent des PC des années 80, qui n'étaient de toutes manières pas conçus comme plate-forme de jeu (disons que les activités ludiques devaient être secondaires, lorsqu'on achetait un PC à cette époque là). Mis à part aux USA évidemment, où le train de vie était supérieur au notre, et où les programmes de jeu étaient bien plus nombreux que chez nous. A cette époque, j'avais un Amstrad, bientôt remplacé par un Amiga. Mais j'ai eu la chance d'avoir de nombreux tilt aussi (j'en avais récupéré tout un stock pour rien à l'époque, un très heureux hasard !), ce qui fait que j'ai connu un peu ce qui se faisait en PC.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime17/10/2008, 15:05

J ai commencé dans le monde du PC en l an de grâce 1996 avec la sortie d Alerte Rouge :p

Pour environ 10 000 fr , j avais eu le droit à un Pentium 120Mhz , 8Mo de Ram que j ai de suite boosté à 16, un chip graphique Savage 1Mo et 1Go de Disque dur (+ bien sur moniteur 14p et tout ce qu il fallait) .

Alors certes , dans la 3D pure les perf etaientt en deçà par rapport à une PS one, mais quel pied pour les RTS, FPS 2D/3D type Duke Nukem 3D, les bons vieux jeu en Full motion video (killing moon , toon struck,....)

Et puis et apparu une petite carte "accélératrice", meme pas encore graphique à l époque car elle nécessitait une carte graph principale. Et quel Claque. Les jeux tout à coup lissés, tournaient en 60fps sans forcer, je repense entre autre à POD et aussi Tomb Raider patché 3DFX, une vrai merveille. La PSX etait cette fois ci , loin , tres loin derriere.

J ai quitté malgrès moi le monde Amiga, car plus de jeux à se mettre sous la dents et attiré sur la "surtechnologisation" du PC, voilà pourquoi j ai basculé du coté obscur de la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime19/10/2008, 12:37

Oh, mais le PC n'est pas le côté obscur de la force. On le considère toujours comme la meilleur plate-forme de jeu, car au moins, les jeux disposent de patchs, de mods, et bien d'autres choses gratuites qui améliorent parfois grandement les jeux d'origine. Ce qui n'est pas le cas des consoles. Je ne parle pas bien sûr, des extensions payantes proposées par les éditeurs (que l'on trouve aussi sur les consoles next-gen (et il serait temps d'ailleurs).

Le seul inconvénient du PC, c'est que ça évolue à vitesse trop élevée, ce qui rend une machine obsolète, alors qu'on l'a achetée très chère, il y a quelques mois. Il est cependant vrai qu'en pratique, les jeux restent pour la plupart jouables un an sans trop upgrader sa machine si l'on a acheté un PC de course. Bref, le PC reste une plate-forme de jeux assez chère, si l'on veut jouer à tout ce qui sort dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime20/10/2008, 12:48

Oui c'est vrai , quoique la donne est tout doucement en train de changer depuis quelques temps. Il coute aujourd'hui moins chère de jouer sur PC que sur console. Certes l investissement de base est un peu plus élevé . Comptons environ 500€ pour un PC avec une carte graphique de compet comme la Radeon 4850 a 130€ environ, qui est loin loin devant la PS3. Le prix des jeux lui est en revanche systématiquement moins chère . 50€ contre 70€ pour le même titre. Et si jadis les adaptations n était pas vraiment en faveur du PC, aujourd hui ce dernier se voit toujours gratifié de la meilleur version (Devil May cry 4, GRID, Pure, Far Cry 2....) de plus le Pad 360 compatible PC pallie un ancien gros défaut de cette plate forme, c est a dire l absence de bon Pad rendant difficile la pratique de certain type de jeux (combat, course, etc...) ceci est désormais du passé.
J en viens parfois à me demander l'utilité mes consoles.....ils leur restent quand meme quelques titre exclus console à leur avantage ainsi que la souplesse d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime20/10/2008, 15:08

oui c'est sur que les PC sont beaucoup moins cher , mais le rapport durée de vie /et les jeux optimiser pour la config, et très faible 2 voir 3 ans

Tandis qu'une console c'est min 5 ans max 8 ans sans changer la mémoire ou la carte graphique

C'est pour cela que pour ma part je suis tjs rester sur console de salon, d'une part pour le confort dans son canapé avec un 82 cm ou un vidéo projecteur, et lorsque que j'achète un titre je suis sur qu'il sera optimiser pour ma console de salon, mais quand même le top c'est d'etre vautrer dans son canapé seul ou pour jouer avec ses potes.

Voici les avantages des consoles de salon

afro
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime20/10/2008, 19:51

Exact. Quoique je sens que la durée de vie des consoles "current-gen" (la 360 et la PS 3 ne peuvent plus être considérées comme des next-gen) sera plus courte que les précédentes.

Sur console, il y a toujours une plus grande facilité d'utilisation (même si désormais elles ont un OS, ça reste plus simplifié que sur PC) : je lance le jeu, et c'est parti. Etant donné que je joue sur 360, je n'ai pas à installer mes jeux sur disque dur (du moins, pas encore). C'est pour ça que je joue sur console, sans oublier le fait que je suis un habitué du pad ou du Joystick (l'ensemble clavier-souris, je n'y suis jamais arrivé !). Il est cependant exact que les jeux neufs sont moins chers, mais je ne me fatigue plus à acheter du neuf au prix fort, sauf très rares exceptions. A l'heure actuelle, on peut trouver de bons jeux entre 5 et 10 € sur 360, de quoi se constituer une bonne ludothèque pour pas cher.

Les configurations PC ont très certainement bien baissé. Mais je me rappelle qu'un peu après la sortie de Crysis (ça ne date pas d'hier, mais ce n'est pas non plus une éternité), je m'étais renseigné sur le prix d'une configuration vraiment au top (avec la fameuse Ge-Force 8800 GTX qui valait à elle seule 400 €), c'était plus proche des 2 000 € chez les assembleurs... Je ne pouvais pas assumer une si grosse dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime20/10/2008, 20:49

En effet Philou, le prix des cartes graphiques de gamer vient d opérer une petite révolution . AMD/ATI a carrément cassé le marché en placant sa nouvelle radeon 4850, (qui est au moins 2x plus puissante qu une bonne vieille 8800) a 130€... Nvidia a longtemps profité de son monopole technologique et de la faiblesse financière d ATI, pour pratiquer des prix d environ 300€...mais le rachat d ATI par AMD a changé la donne, et c est tant mieux pour nous. la 8800 GTX etait en effet a plus de 500€, 600€ meme je crois, a vérifier cela dit . Aujourd hui pour 130€ tu as beaucoup plus puissant ^^ . Ainsi est fait le monde de l informatique, certes toujours plus éphémère que dans le monde console , quoique la 360,Wii et PS3 dureront je pense 4ans max, mais technologiquement, elles sont déjà a bout de souffle (par rapport au PC) . Il faut quand même relativiser, les graphismes reste vraiment superbe sur ces consoles.
Je me demande pour ma part ce que sera le futur des consoles et PC, il se dit de plus en plus que la nouvelle Xbox sera en fait ni plus ni moins qu'un PC fermé doté d un OS plus succins avec des jeux toujours sans installe visible , n'oublions pas également que sur PS3, la plupart des jeux s installent sur le disque dur, comme sur PC ( ce que j approuve totalement, on gagne en temps de chargement).
Mais quoiqu il arrive, j aime les jeux, j aime les machines, je continuai à jouer sur tout les supports , peu importe finalement le moyen pour y jouer


Dernière édition par Injall le 21/10/2008, 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime20/10/2008, 23:35

Je vais me renseigner là dessus, cela m'intrigue fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime21/10/2008, 01:14

Voici à titre d exemple une config primaire pour faire tourner Crysis en detail High :

Boitier Antec Three Hundred 45,90 €
Alimentation Fortron FSP400-60GLN Green Power 49,90 €
Carte mère Asus P5E Deluxe 179,50 €
Processeur Intel Core 2 Duo E8500 154,00 €
Mémoire Corsair Dominator TWIN2X2048-8500C5D 45,99 €
Disque dur Samsung Spinpoint F1 - 750 Go SATA II 7200trs/mn 32Mo (HD753LJ) 72,80 €
Graveur DVD Samsung SH-S223F - Noir 17,75 €
Carte graphique Sapphire Radeon HD 4850 - 512Mo 128,95 €

Environ 700€ donc, il est bien sur possible possible de rogner encore sur la carte mere , disque dur etc.. il faut impérativement garder la CG en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime23/10/2008, 23:22

Merci. C'est le prix d'un PC monté ?

On peut certes rogner sur certains postes, mais je dirais qu'il ne faut pas non plus négliger le processeur, et surtout, la mémoire vive.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime23/10/2008, 23:35

Exactement ces pieces sont dites "critique" dans la config d un PC
La ram ne coute plus vraiment chere (45€ pour 2go de Corsair )
Le processeur reste un coup mais je pense qu on peut trouver de bon petit Core 2 Duo vers 100€ 120€
La carte mere de la config est elle un peu onéreuse ici. Table plutot sur 100€

C est le prix de pieces détaché , au détail , il faut par contre prévoir une licence Windows ( a moins de preferer Linux ) qui s eleve entre 80 et 110€ ( XP ou Vista ) Si tu as déjà une licence valide, dans ce cas pas la peine d en acquérir une supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emulateur amiga + amigame Empty
MessageSujet: Re: emulateur amiga + amigame   emulateur amiga + amigame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emulateur amiga + amigame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amigame
» Amigame 2.1 est dispo !
» Amigame V2 dispo le 24/12/2009
» AMIGA
» HxC: Un émulateur de lecteur de disquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: L'ERE DES MICRO ET DU MULTIMEDIA :: MICRO-ORDINATEURS :: AMIGA-
Sauter vers: