Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 add-on GTA 4 LOST AND DAMNED

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime26/1/2009, 14:00

Voici donc le petit trailer pour l'add-on GTA 4

Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime26/1/2009, 15:06

Ca a l air sympathique comme tout, tout ca. En meme temps Rockstar ne plante pratiquement jamais , cela présage donc du bon. Rappelons que cet add on sortira uniquement en telechargement et exclusivement de facon temporaire sur Xbox
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime17/2/2009, 13:15

Il est dispo et pèse 1.78 go pour 1600 MS points.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime17/2/2009, 14:33

C'est maintenant le moment de vérité pour savoir si les millions que microsoft a englouti dans cet add-on valent le coup. Connaissant rockstar cela m étonnerait qu ils se plantent. Heureusement ceci dit car pratiquement 20€ c est pas donné donné pour un add on . Pour info c est le prix du jeu neuf en import..
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime26/2/2009, 00:23

Clair que c'est assez cher, pour un add-on sûrement intéressant, mais qui n'est que du vent, dans le sens que l'add-on n'est pas en boîte avec une notice, juste un fichier téléchargé, donc du vent (un concept qui ne me plait qu'à moitié, même si ce n'est qu'un add-on effectivement).
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime26/2/2009, 08:49

oui c'est clair moi non plus je n'aime pas du tout se type de media virtuel, en fait on a rien de physique, ca bouffe un max de place sur le disque dur, et si un jour votre dur tombe en rade on fait quoi ? on va me repondre on le retelecharge gratos!!! mais imaginons dans 10 ans je veus y rejouer et maleureusement PLOUF effacer, je doute fort que je puisse le télécharger a nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime26/2/2009, 12:16

D'ailleurs ça va peut-être obliger Microsoft à garder le live actif car logiquement les joueurs doivent pouvoir le retélécharger...

Mais en soit, c'est plus écologique comme ça... la notice tu l'as dans le jeu originale.A mes yeux, une boite ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime26/2/2009, 19:22

Ah oui tu crois que le live sera actif pendant 20 ans ? je ne pense pas, et si ton dique dur creve qu'est qui prouve que tu a acheter le jeu ??? que dale!!

et quand même avoir une boite c'est plus classe regarde moi j'ai HALO 2 collector (c'est la classe quoi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime26/2/2009, 19:38

Il va de toute facon falloir s y faire . Les prochaine générations de consoles seront dépourvu de tout support materiel , Steam a recement donné une mega féssé au marketing old school, cela enraye de plus considérablement le piratage, baisse les couts de productions..

J'aime beaucoup les boites c est indéniable, mais le plus important c est tout de meme le jeu. Et quel plaisir de pouvoir toujours télécharger un Half-life vieux de plus de 10ans sur Steam , compatible avec XP et vista, alors que les cd de 98 ne le sont pas.

Le monde change,
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime26/2/2009, 21:50

Si le disque dur crève, il reste toujours ton profil pour télécharger. (ton profil tu le gardes "à vie")

C'est pas question que le live reste actif pendant 20 ans, c'est une question légale (en vrai tu dois avoir accès à ce que tu as payé) après je sais pas dans quelles conditions ils sont obligés de te permettre de retélécharger le contenu.

Les contenus seront peut-être retéléchargeable sur la prochaine console. ex: halo2
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime26/2/2009, 23:27

Théoriquement oui les jeux XLA sont dévellopé avec les outils XNA ou quelques chose dans ce genre là ^^ . C est un protocole établi par avance justement pour permettre au futur machine de faire tourner ces jeux sans la moindre convertion.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime27/2/2009, 11:58

Je m'excuse mais j'avais télécharger du contenu payant pour crimisons skies sur XBOX et maintenant il ne sont plus en téléchargement et ca fait koi a peine 6 ans

Donc voila je parle de ca car justement j'ai déja eu le souci Razz

Non moi je crois que oui si tu le veut sur la xbox 3 on va te le refaire Repayer encore une fois ca c'est clair affraid
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime1/3/2009, 12:51

Perso je trouve que c'est la meilleur extension depuis shivering isles pour oblivion .

L'histoire est vraiment bien et la durée de vie tout à fait correct pour le prix (j'en suis a 5 heures et toujours pas terminé).
Les ajouts multijoueur sont sympathique et permettent de vraiment s'éclater dans tout les sens du terme.
Ils ont ajoutés aussi un filtre graphique granuleux qui pour ma part rajoute beaucoup à l'ambiance biker.
Ma note : 17/20

Sinon pour le support physique du live je pense que microsoft a les épaules assez larges pour supporter des années de gestion du live comme ils le font pour windows.
C'est déja la deuxieme generation du live depuis la premiere xbox. (mais c'est vrai qu'il ne devrait pas effacer les contenus comme pour ton crimson skies (excellent jeu d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime3/3/2009, 01:00

Je viens de voir que l Add on de GTA pulvérise tout les records d achats de DLC. C'etait assez prévisible , y a quand meme marqué Rockstar.. un studio qui au moins ne prend pas les joueurs pour des cons.. (à part sur PC , mais les adaptations ne sortent pas de leur studio..GTA IV PC affraid , Bully PC affraid ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Empty
MessageSujet: Re: add-on GTA 4 LOST AND DAMNED   add-on GTA 4 LOST AND DAMNED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
add-on GTA 4 LOST AND DAMNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Odyssey
» Lost Winds Winter of the Melodias sur WII
» [ECH] Zelda Parallel Worlds ,Carte multi-jeux mario lost levels ect..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: MICROSOFT :: XBox LIVE Arcade-
Sauter vers: