Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment ca marche?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime16/5/2008, 11:37

salut à tous..! cheers

voila j'aimerais bien me payer une wii(un peu juste pour les oldies à telecharger..) mais ca fait chier aussi car la 360 j'en ais envie aussi et elle vaut plus tres chere..moins qu'une wii!! bref donc jvoudrais savoir..

comment ca marche? jveux dire pour acheter faut donner un rib ..c'est debiter sur le compte ou c'est par carte de credit?

merci pour vos reponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime16/5/2008, 17:02

Sois tu achète des cartes prépayés comme pour un téléphone portable, soit tu paye par CB Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime16/5/2008, 20:05

ha je te remercie beaucoup!
ok c'est cool pour les cartes prépayés,vu qu'il est hors de question pour moi de filer mon num de carte de cred..ca m'arrange!

et donc ces cartes tu sais ou ont les trouvent stp? merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime16/5/2008, 20:26

ben oui il en vendent chez micromania ou peu etre chez cora

mais sinon il y a aucun souci par cb car c'est un serveur dédier impossible a pirater

sinon le choix entre xbox 360 ou wii

ben en fait ca depent ce que tu recherche: si tu veut jouer a des super jeux tel que zelda, mari galaxy (le meilleure des marios) metroid mario kart et avoir en plus une nouvelle experience de jeu ben fonce sur la wii !!!!

par contre si tu prefere du GTA ou GEARS OF WARS BIO SHOCH , qui sont des super jeux
et si tu veut du one line a donffe ben prends xbox mais le on line coute 60 euros par ans
par contre chez nintendo il est gratuit mais tres limitée

donc voila
bon a plus slug et bon choix si tu as d'autre question n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime17/5/2008, 00:36

salut! merci pour ces precisions c'est sympa!

bah le choix et un peu difficile...la wii comme j'ai dit ca serait que pour le retro en download , la box bin pas pour le live du tout, mais plus pour les jeux quoi...

je sais pas encore..jvais voir ca bientot!

en tout cas merci pour ta reponse et tout! Wink

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime17/5/2008, 06:20

le probleme si c'est pour le download, c'est que les jeux neo geo sont ok et turbo graph aussi, mais les jeux megadrive ont un rendu tres moche sur un lcd car il ne sont pas comatible 60 hz

et en plus je trouce ca cher les jeux autant les acheter en ocassion car 10euos pour un jeu snes Sad
et 4 ou 5 sur nes cyclops

bref
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime17/5/2008, 10:27

ha ok ..la.. ca fait reflechir! merci pour cette info l'ami! Wink

bon c'est vrai que c'est principalement pour les jeux neo que ca me tenterait et la c'est cool, mais quand meme jme connais et c'est presque evident que jprendrais des jeux md et snin!
et en 50hertz bin pas top ca! Rolling Eyes

et pour les jeux pc engine tu sais si ils marchent bien et en 60?

merci pour tes reponses ca m'aide beaucoup dans mon choix! c'est sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime17/5/2008, 12:05

Il ne faut pas non plus oublier que la Xbox 360 possede egalement une logitech de Oldies sur le xbox live arcarde , dont de vrais perles, genre Ikaruga, le fameux shoot de Treasure, tu as tout les sonic, street of rage, doom , gauntlet, symphony of the night...enfin pas mal de truc. Bon certe tu n as pas le choix de la Wii mais en revanche tout les jeux sont en 60Hz , on un antialasing, et donc un tres beau rendu sur un diffuseur HD. Ils sont egalement moins chere 4€ en general et pour les recent, comme ikaruga c est 8€, ce qui est raisonable. Tu as aussi en titre dreamcast, REZ, prochainement Soul Calibur, pas mal de jeux Xbox 1 (assez chere en revanche) , et des titre developpé specialement, pour le Live Arcade, dont pas mal de tres beau shoot em up en haute def.
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime17/5/2008, 14:02

ha ok jte remercie! bin c'est pas facile de faire un choix dans tout ca! faudrait presque pouvoir avoir les deux quoi..

ya du pour et du contre dans les deux...c'est sur que le 60hertz est pour moi un avantage enorme..

sur 360 ya pas de jeux neo geo?

et merci encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime18/5/2008, 13:24

L'intéret de la VC c'est les vieux jeux classés par console
L'intéret du XBox Live c'est des vieux jeux plus centré arcade mais dont certains sont réactualisés (Prince of Persia, Rez..)
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime18/5/2008, 15:19

ok merci cogi! Wink

bin oui, c'est bien ce que jme dis..j'aime les deux!! Laughing donc si il faut acheter les deux ca va faire lourd!
(j'ai quand meme un interet plus pour la wii..juste pour les jeux neo geo!! si ils sont bien...et il parait! cherry )
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime19/5/2008, 12:35

Tu fait comme moi, tu prends la WII Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime19/5/2008, 14:22

oui possible..en okaz jdois trouver de bon prix..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime26/5/2008, 11:09

Attention toute fois au jeux Neo Geo sur Wii , en effet ils tournent en 50Hz...avec de belles bande noire...un comble
Seule les jeux NEC tourne en 60Hz
De plus il doit y avoir en tout 4 Jeux sur Neo Geo , Metal Slug, Fatal Fury, Art of fighting et Magican Lord.
Sur Xblox live donc , ils tournent en 60Hz , anti aliasing activable ou non, etc...
il y a entre autre Metal Slug 3 , Fatal Fury Special ...je ne sais plus trop mais il n y a pas foule non plus
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime2/6/2008, 23:53

ha ok..merci du conseil! decidement pas un choix facile ca...le 50hertz me branche pas du tout pour les jeux nec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ca marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capacités techniques des consoles du marché.
» Comment brancher sa Ps2 en HDMI ?
» La PGR 2011 c'est quand?
» Le RétroGaming:une mode? un marché juteux? quel avenir?
» [TUTORIEL] Comment peindre sa console et la customiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Wii & Wii U :: Virtual Console & Wii Ware-
Sauter vers: