Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sonic de retour en 2D et en HD !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Sonic de retour en 2D et en HD ! Empty
MessageSujet: Sonic de retour en 2D et en HD !   Sonic de retour en 2D et en HD ! Icon_minitime9/9/2009, 16:10

On nous l'avait bien caché celui-là, n'est-ce-pas ? Qu'es-tce donc que ce teaser vidéo ? Rien de bien compliqué lorsqu'on jette un oeil dessus : il s'agirait tout simplement du retour de Sonic en 2D et en HD !

C'est en tout cas ce que laisse penser les propos de Ken Ballough, Associate Brand Manager chez SEGA, au site Gamespot. D'ailleurs, un site teaser a même été lancé (assez vide pour le moment). Le nom de code de ce nouveau titre de plate-forme à haute vitesse est également donné : Project Needlemouse.

Attendu par de nombreux fans de la série, un nouveau Sonic est toujours un événement. Surtout si, comme le précise le teaser, il est rebâti "de zéro", et est axé essentiellement sur un "retour à la vitesse".

Plus d'infos lors du prochain Tokyo Game Show ? Peut-être.

source:game blog
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Sonic de retour en 2D et en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic de retour en 2D et en HD !   Sonic de retour en 2D et en HD ! Icon_minitime9/9/2009, 16:12

bon ben une bonne nouvelle depuis le temps!
avec leurs sonic en 3D affraid

Rien ne vaut un pti sonic en 2D Cool
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Sonic de retour en 2D et en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic de retour en 2D et en HD !   Sonic de retour en 2D et en HD ! Icon_minitime9/9/2009, 18:58

Ca c'est vraiment une très très bonne nouvelle . Espérons que ce projet soit effectivement réel . Sega aurait enfin donc compris que Sonic et 3D sont deux choses assez incompatible .
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Sonic de retour en 2D et en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic de retour en 2D et en HD !   Sonic de retour en 2D et en HD ! Icon_minitime9/9/2009, 18:58

j'attends de voir avant de m'enflammer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Sonic de retour en 2D et en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic de retour en 2D et en HD !   Sonic de retour en 2D et en HD ! Icon_minitime9/9/2009, 22:18

oui c'est sur, mais il ne pourront pas faire pire que le dernier? lol!
comme le dit Injall je pense qu'il ont surement compris study

enfin qui vivra verra comme ont dit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Sonic de retour en 2D et en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic de retour en 2D et en HD !   Sonic de retour en 2D et en HD ! Icon_minitime9/9/2009, 22:50

Un Sonic 2D en HD serait un véritable évènement, car ceux en 3D ne rivalisaient en rien avec ceux sortis sur Megadrive en bonne vieille 2D. Pire, les derniers étaient pourris de chez pourris, il fallait être vraiment fan du hérisson bleu pour apprécier (j'en connais personnellement, même si ces derniers avouent que les volets sur Megadrive étaient les meilleurs !).

Je ne m'enflammerai pas trop cependant, car on n'a encore absolument rien vu du jeu. Si ça sort, il est fort peu probable que ce soit en version matérialisée (malheureusement), mais plutôt sur le Live Arcade et autres PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Sonic de retour en 2D et en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic de retour en 2D et en HD !   Sonic de retour en 2D et en HD ! Icon_minitime10/9/2009, 08:30

Je pense aussi que cela sortira sur le live arcade et psn, pour eux trop de risques de le sortir en version boite.
Car malheureusement, aujourd’hui la majorité des jeunes et plus jeunes ne jure que par la 3d et les scènes cinématique, il adore jouer 5h et regarder les cinématiques 8h sur un jeu !
Non tout est dans le tap à l’œil ! Et dans les jeux dit casual ! Et cela les développeurs l’on bien compris il s’adapte au marché du jeu vidéo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic de retour en 2D et en HD ! Empty
MessageSujet: Re: Sonic de retour en 2D et en HD !   Sonic de retour en 2D et en HD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic de retour en 2D et en HD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic sur MSX 2+
» Sonic The Hedgehog 2
» Etes vous plutot Mario ou Sonic ?
» sonic the hedgehog the test
» Le meilleur Episode de Sonic ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: