Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sonic The Hedgehog 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Sonic The Hedgehog 2 Empty
MessageSujet: Sonic The Hedgehog 2   Sonic The Hedgehog 2 Icon_minitime1/8/2008, 22:58

Sonic The Hedgehog 2 Sonic210Sonic The Hedgehog 2 Sonic212

97 %
EN RESUME
Sonic 2
Date de Sortie : 24 Novembre 1992
Console : Megadrive / Genesis
Genre : Plateforme / Arcade
Graphisme : 98%
Animation : 99%
Son : 96%
Difficulté : 77%
Durée de vie : 88%
Player Fun : 97%

Moyenne relevée sur une revue de presse de l’époque.


"Sonic 2 se révèle être, en fin de compte, un excellent jeu. La possibilité de jouer à deux en est la principale raison. L excellence de la réalisation en est la deuxième. Preuve est faite qu’avec Sonic, Sega tient sa nouvelle mascotte, un personnage éblouissante plein de vie et de tonus. Les détracteur de ce nouveau symbole de la vitalité pourront toujours mettre en avant le coté passif de Sonic. On a en effet l impression d être à certain moment, plus spectateur qu’acteur, en particulier dans ces phases où le piquant animal part en tout sens sans que l on puisse vraiment agir. Ok, c est vrai, mais comme je l est déjà fait remarquer c est un style. En tout cas, parti comme c est parti, le hérisson bleu n a pas fini de nous étonner."
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Sonic The Hedgehog 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic The Hedgehog 2   Sonic The Hedgehog 2 Icon_minitime21/8/2008, 01:42

un mega jeu ce sonic2! que d'heure j'ai passé dessus et encore aujourd'hui! jmen lasse pas.
ce jeu est un must have bien plus rapide et reussi que le premier opus (à mon avis)
pour en profiter pleinement je conseille vivement de faire la modif pour passer votre md en 60 hertz car c'st le jour et la nuit niveau vitesse et plein ecran bien sur! Very Happy Very Happy

sonic2, un tres grand jeu comme sega sait les faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic The Hedgehog 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonic the hedgehog the test
» Sonic sur MSX 2+
» Sonic de retour en 2D et en HD !
» SONIC 20 ANS DEJA
» Le meilleur Episode de Sonic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Megadrive & Nomad-
Sauter vers: