Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010

Aller en bas 
+11
Injall
afia02
genius60
Valiko
Crisse
parodius02
Mr Penguin | Val
Darkchris
bigben
Stef
yannosh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 12/03/2010

MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime10/7/2010, 00:39

lol j'éspére yannosh c'est moi qui la faite Laughing la cartouche que tu a gagner mais je tiens a acheter une version officiel pour encourager les développeur a encore nous sortir des jeux sur cette console qui ne mourra jamais .
Revenir en haut Aller en bas
yannosh
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime10/7/2010, 01:10

ha ok loool, bah merci alors Smile
Je vais quand meme suivre l'affaire de la cartouche "commerciale" pour la meme raison que toi et aussi pour avoir la boite + notice Smile
Pour ce qui est du zonage de la cartouche, a priori elle sera compatible avec tout les modelles, reste a savoir la forme qu'aura la cartouche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamecollec.com/vlog/
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 13:59

Voici les dernières images de la PGR 2010.
Et justement il y a 2 copie de nightmare buster (autorisé par CRISSE) une pour notre vainqueur YANNOSH et la deuxième pour LA PGR? voici ce que CRISSE a noté sur le jeu!

MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Dsc02010

MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Dsc02011


MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Dsc02012

Et ma petite dédicace geek

MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Dsc02013

Revenir en haut Aller en bas
greg
Admin



Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2009

MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime15/7/2010, 22:58

il est génial se criss.
Revenir en haut Aller en bas
James West
Novice
Novice
James West


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2008

MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime22/7/2010, 20:21

Je poste un peu tard (retour de vacances) mais l'enthousiasme n'est pas retombé pour autant !

Quel plaisir de revoir les têtes connues et d'en découvrir de nouvelles, dont des jeunes avec des goûts et des manières de bon aloi. C'est que ça se perd par les temps qui courrent ma bonne dame !

Sinon j'ai aussi aimé ces discussions à bâtons rompus avec Crisse et d'autres sur des thèmes bien plus profonds que le jeu vidéo...

Et quel plaisir de découvrir presque à son insu le trop modeste créateur du génial émulateur Megadrive, Mister Stef Dallongeville en personne !

Quant à Nightmare Busters, c'est une véritable tuerie qui arrache ses tripes à la Super NES malgré que son créateur fasse le difficile... Ah ces programmeurs, jamais contents !

Alors bien qu'un peu déçu de ne pas avoir remporté de prix cette année (et pourtant j'ai encore tout ravagé sur Tetris et fini 2ème sur l'excellent shoot homebrew du 7800), je reviendrai sans problème, et deux fois plutôt qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime23/7/2010, 08:05

Salut l'ami!

j'espere que tu as passer de bonne vacances!

j'espere que tu es content pour ton trak-BALL modifié? il ne te reste plus qu'a acheter la version missile command TB
Revenir en haut Aller en bas
odie_one
Invité




MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime23/7/2010, 11:54

Petit compte rendu de la team RGC.

Je rejoins LBM sur le fait qu'on retrouve l'ambiance des premières conventions de l'asso Retro-gaming Connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odie_one
Invité




MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime23/7/2010, 11:55

Avec le liens c'est mieux :
Revenir en haut Aller en bas
odie_one
Invité




MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime23/7/2010, 11:56

Décidement...
Revenir en haut Aller en bas
odie_one
Invité




MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime23/7/2010, 11:57



Nous nous sommes rendu, Manu et moi, à la PGR 2010.

Après environs 1h30 de trajet, cadre assez sympa rappelant un peu nos premières conventions à Montdauphin à la Salle des fêtes La Dauphine. Très convivial avec pas mal de machines populaire et de très bon jeux en freeplay.


Nous sommes arrivé samedi vers 19h je crois, puis parti vers 9h le dimanche.

Nous avons croisé Laurent qui avait promis à Darkchriss de venir qui animait son stand Atari 2600/7800 avec toujours de bonnes choses.
Nous avions ramené : Saba Fairchil, MSX 2, X-Box360.

Une grosse salle pour peu de monde au final. J'ai compté à un moment à peine 20 personnes en même temps. Beaucoup d'énergie de la part de Darchriss engagé avec des choses pas toujours au point (du point de vue d'orga). Il est tout seul à vraiment tout faire, viennent se greffer ensuite quelques personnes... On a eu de cesse de l'encourager.
En tout cas, que des gens passionnés sur place et toutes très sympa !

On y a d'ailleurs croisé un ancien programmeur de chez Titus (c'était prévu au programme de l'a PGR), où il avait apporté un prototype sur Super Nintendo : Nightmare Busters. Un jeu totalement bluffant par la qualité graphique et sa partie jouabilité : on a l'impression d'être devant un jeu Neo Geo ! En revanche ça bastonne fort, c'est un "run & gun" avec des lutins, et ça profusionne de monstres = assez dur au final.
En gros, le jeu va sortir sous le tutelle de Super Fighter Team, suivre.

Dans tout les cas, cela à fait très plaisir à Darkchris de nous voir (et nous aussi, car depuis le temps qu'on souhaitait aller faire un tour...). On a partagé pas mal de points de vues et on compte d'ailleurs se revoir lors de la braderie de Lille = on ira ensemble. A suivre...

On lui a aussi redit la possibilité de se rapprocher de l'asso RGC, notamment sur la partie forum. A suivre aussi la prochaine fois qu'on le verra.
Revenir en haut Aller en bas
odie_one
Invité




MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime23/7/2010, 11:59

Les liens ne passent pas sur le forum ?

On peut pas éditer ses messages ?
Revenir en haut Aller en bas
yannosh
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime23/7/2010, 13:10

je pense que c parce que tu est en invité (enfin aparement), ca dois etre une protection contre le spam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamecollec.com/vlog/
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime23/7/2010, 13:37

normalement et sauf erreur de ma part nous étions 27 personnes le samedi et une dizaine le dimanche.

Pour info Mister Dark a pu compter sur l'aider d'au moins 3 personnes le vendredi soir ( soit injall , james west et moi même ) et le dimanche nous étions 6 pour tout ranger.


Sans compter les différentes personnes qui ont tant bien que mal essayé de mettre des pubs par ci par là et la présence de Crisse qui a mon avis a aussi influencé la venue de participants.

Merci aussi au cuisto qui a bien taffé !


BIGBEN


Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime23/7/2010, 14:05

Oui tout a fait mon petit BIGBEN! nous etions 27 personnes le samedi je confirme (car Bigben et moi avons compter tout ce peuple vers 15h) Nous aurions du être 30 le samedi mais un groupe de 3 personnes n'a pas pu venir au dernier moment ( panne de voiture).

De toute façon comme je l'ai dit a plusieurs reprises je ne veux pas dépasser les 35 personnes, afin de garder l'esprit de convivialité.

Et oui merci encore de l'aide précieuse du vendredi soir et du dimanche à James west, Injall, et Bigben (car c'était impossible de faire cela tout seul MERCI encore)

Et aussi a Bigben d'avoir sillonné les rue de paris pour y mettre des affiches de l'évènement, avec des partenariat dans des boutiques de jeux vidéo de Versailles


En tout cas merci a toi odie-one pour ton compte rendu, et merci d'avoir pu passer nous voir



Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime23/7/2010, 14:21

Oui c'est vrai que C'est un maximun! Dark qui est le créateur du site et de la convention préfére garder une ambiance conviviale avec 35 / 40 personnes.

Après je pense que le but de la manifestation est la convivialité, la découverte de nouveaux jeux et machines , les discussions entre passionnés et aussi la venue quand on peut de personnalité du jeux video.



BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010   MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI, Critiques, compte Rendu PGR 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte-Rendu de la PGR 2016 par Monsieur X
» Compte-rendu de la PGR 2017 par Monsieur X
» Past Game's Rebirth Session 2010 le 3 & 4 juillet 2010
» compte rendu du championnat STREET FIGHTER 4
» compte rendu de la 1er soirée video-ludique A PINON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2010-
Sauter vers: