Nous voila les amis PASTGAMEURS, nous sommes de retour de notre belle expo, qui était situé en plein milieu de la
BROCANTE DE PINON (200expo).
Et franchement on a eu une super belle journée, avec beaucoup de visiteurs qui était vraiment intéresser (environs 80 personnes).
Mais tout commence très tôt pour
Polaris,Paroduis02,Lucas,et moi même! et cela dés 6h30 du mat, le temps d'installer les tables, les grilles d'expo, les machines
etc etc...........2 heures plus tard nous y sommes, l'ouverture des porte se fait!
et la deja, quelque personnes commence a arriver, mais la masse de clients arrive réellement a partir de 11h jusque 16h30. Et la on peu accueilli beaucoup, de personnes qui viennent pour redécouvrir leur consoles de leur tendre enfance!
En passant par
PONG, une des machine qui a suscité pas mal d'intérêt des petit et des très grand,mais aussi beaucoup de monde sur la
VIRTUAL BOY, qui sont ébloui par les sensations 3D que cela procure, et il y a même deux personnes qui m'ont demander si ont peu en acheter dans le commerce:scratch: Dommage une console vraiment mal compris du grand public mais qui se veut très apprécier des année plus tard!
Ensuite nous avons eu pas mal de jeunes qui était collé sur le
MSX!La
PS2 ET PS1 a été l'occasion de faire découvrir les perles rare inconnu du grand public! généralement beaucoup de
jeux JAPMais aussi un petit atelier Bricolage avec Notre ami POLARIS ou l'on swicher des SNES, ou essayer de réparer de la PS2
Bon pour conclure sur cette belle petite journée
Je tiens vraiment a remercier:
Paroduis02,Polaris,Lucas,Rafi,Anguerrand,Flash Fred, d'avoir participer activement au déroulement de cette exposition,et d'avoir maintenue une bonne ambiance tout au long de la journée malgré la fatigue.
Car ne l'oublier pas! La PGR vie grâce a ce type de manifestation
et aussi grâce aux idées de chacun,qui ont été apporter, car le but principale et la préservation,et la démonstration de notre patrimoine
vidéoludique ! Et bien sur en gardant toujours a l'esprit de convivialité, et de faire découvrir a son prochain, l'histoire du jeu vidéo!
Et je suis aussi content d'avoir pu connaitre de nouvelle personnes qui comme nous sont des collectionneur de jeux vidéo
Toute les photos