Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Aguraki est dans la place!

2 participants
AuteurMessage
Aguraki
Novice
Novice

Aguraki est dans la place! Empty
MessageSujet: Aguraki est dans la place!   Aguraki est dans la place! Icon_minitime27/10/2010, 21:41

Aka Cyrille dans la vraie vie, 29ans et toutes mes dents.
(Non je ne suis pas une fille)

Passionne comme vous par les jeux videos, je ne m'interesse cependant qu'aux consoles de mon enfance et mon adolescence.
J'ai commence avec les game and watch ,puis j'ai eu ma 1ere console de salon la NES ,le 25 decembre 1989(eh oui ca marque^^)
Depuis je me suis toujours interesse et joue aux jeux videos, mais c'est en 2001 que j'ai vraiment commence a collectionner du #retro# apres un premier sejour au Japon.
Le choc s'est fait avec la Saturn, console qui m'a etonnament surpris quant a la quantite et la qualite incroyable de sa ludotheque japonaise.
Puis j'ai enfin pu assouvir un reve de gosse en 2005 en m'achetant la rolls des consoles.Depuis j'ai recupere une belle Duorx , une exquise Sufami et une sublime Dream, et me voila tombe dans les meandres les plus profonds de la collectionnite aigue, ne pouvant me defaire de la fascination de ces sublimes maitresses electroniques.^^

Mes preferences vont principalement aux jeux d'arcade,baston et shoot en particulier.

Voila!

Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris

Aguraki est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Aguraki est dans la place!   Aguraki est dans la place! Icon_minitime2/11/2010, 10:32

Bienvenue parmi nous les pastgameurs!

Aguraki est dans la place! Duorx

oui tout a fait c'est un excellente machine! moi aussi j'ai tjs voulu l'avoir! c'est bien sur une des machine que je n'ai pas dans ma collection! Crying or Very sad

Oui ici il y a pas mal de pastgameurs qui aimes les jeux de shoot j'en fait d'ailleurs parti!
afro

Revenir en haut Aller en bas

Aguraki est dans la place!
Page 1 sur 1