Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manette Vectrex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxoojc
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Manette Vectrex  Empty
MessageSujet: Manette Vectrex    Manette Vectrex  Icon_minitime26/6/2011, 22:34

Hello les zamis !

Bon je viens de récupérer une vectrex, mais la manette est en assez mauavais état, les bouttons fonctionnent correctement mais l'état esthétique est triste ^^

Donc là je n'ai pas beaucoup de solution que de retrouver une manette complète.
C'est pourquoi je m'en remets à des connaisseurs car l'ayant découvert à la pgr j'ai voulu en récupérer une car je trouve cette console terrible ! Donc je voulais lui rendre honneur avec une bonne manette ;D

Y a t-il des adresses hors ebay, où les prix sont un peut nimp, que je pourrais utiliser afin de trouver ce genre d'accessoire ? Le plus original possible, voir d'occaz.

Mici à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Manette Vectrex  Empty
MessageSujet: Re: Manette Vectrex    Manette Vectrex  Icon_minitime27/6/2011, 10:25

Et oui ca c'est le gros probleme de la vectrex les PAD!

malheureusement pas du tout évident a trouver! par contre je peu te le remettre a neuf (j'ai fait le miens)

ensuite je suis sur un projet de convertir un pad megadrive sur vectrex, j'ai les plan et tout le matos il n'y a plus qu'a le faire!

Sinon tu l'a payer cher ta vectrex?
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Manette Vectrex  Empty
MessageSujet: Re: Manette Vectrex    Manette Vectrex  Icon_minitime27/6/2011, 10:28

Souvent sur les manettes Vectrex, ce sont les boutons (notamment le 4) qui déconnent. Vu qu'il n'y a aucun problème pour ça, peut-être que tu peux arriver à la nettoyer. Tu aurais une photo de la manette qu'on se donne une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
maxoojc
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Manette Vectrex  Empty
MessageSujet: Re: Manette Vectrex    Manette Vectrex  Icon_minitime27/6/2011, 10:34

Les boutons fonctionnes en fait, le 4 avait effectivement un soucis mais le bins c'est plus grave que ça.
Un des propriétaire de la console n'a pas vu que pour ouvrir une manette il fallait retirer le plastique sur le dessus et a forcer au tournevis :S
Du coup forcément ça ne s'ouvre pas et le plastique se casse, la manette a des trous et tout autour des coups de tournevis, frankenstein oserait même pas la ramenée à la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Manette Vectrex  Empty
MessageSujet: Re: Manette Vectrex    Manette Vectrex  Icon_minitime28/6/2011, 09:56

Ah oui dans ce cas, inutile de tenter de la réparer...
Revenir en haut Aller en bas
maxoojc
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Manette Vectrex  Empty
MessageSujet: Re: Manette Vectrex    Manette Vectrex  Icon_minitime28/6/2011, 10:13

Ouep l'efface rayures ne suffira pas là faut mastiquer à fond Very Happy
Sur le net j'en ai trouver mais 40€ la manette je sais pas si c'est les prix :S
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Manette Vectrex  Empty
MessageSujet: Re: Manette Vectrex    Manette Vectrex  Icon_minitime28/6/2011, 20:14

Sur Ebay, il y en a une à vendre pour 38€. Je pense que c'est de celle-la que tu parles. J'ai regardé à combien d'autres manettes s'étaient vendues. Il y en a eu 2. Une à 20€ et l'autre à 30. A mon avis, tu devrais attendre et faire un tour sur la baie régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maxoojc
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Manette Vectrex  Empty
MessageSujet: Re: Manette Vectrex    Manette Vectrex  Icon_minitime28/6/2011, 21:29

Ouep c'est ça, je trouve ça un peu cher pour une manette même si c'est rare, puis yen a une en boite neuve dans les 150€ aussi mais bon Very Happy
J'ecume la baie de toute façon pour finir le mega cd et la dreamcast à la recherche de bonnes affaires, c'est qu'une recherche de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Manette Vectrex  Empty
MessageSujet: Re: Manette Vectrex    Manette Vectrex  Icon_minitime29/6/2011, 11:45

Et oui on a tous des machines ou accessoire que l'on aimerais avoir!
comme moi, ca fait plus de 2 ans que je cherche un Mega-cd1 en loose, mais pas évident a trouver

Par contre des pad en loose vectrex en ai deja vu a 30 / 40 euro
mais on en trouve pas tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manette Vectrex  Empty
MessageSujet: Re: Manette Vectrex    Manette Vectrex  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manette Vectrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise a neuf d'un PAD Vectrex
» [RECH] Cable péritel NES, manette SuperNes et manette Gamecube
» Vectrex console 8 bits
» Les bon sites sur la VECTREX
» Jeux vidéo pour tous! sur vectrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: AUTRES MACHINES & JEUX ELECTRONIQUES-
Sauter vers: