Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remise a neuf d'un PAD Vectrex

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Remise a neuf d'un PAD Vectrex Empty
MessageSujet: Remise a neuf d'un PAD Vectrex   Remise a neuf d'un PAD Vectrex Icon_minitime16/11/2009, 20:03

Bon voici un petit tuto pour tout les possesseur de la Vectrex.

Vous en avez marre de taper sur les bouton pour que cela marche, ou que le stick fonctionne une fois sur 2 affraid

Moi c'était la même chose! mais lorsque que l'on veux démonter le pad impossible de trouver la moindre vis Suspect mais en fait si il y en a il sont la dessous:
Remise a neuf d'un PAD Vectrex 2p10

Et pour y arriver proprement il vous faudra prendra un sèche cheveux bien chaud et on chauffe ce stickers en commençant par le coté droite ou gauche avec l'aide d'un tournevis.

Et l'idée et de le décoller et faire en sorte de garder la partie collante dessous geek
Une fois fait les voila ces petite vi vis.....
Remise a neuf d'un PAD Vectrex 1p10

1er chose a faire nettoyer a l'aide du WD-40 (merci bigben) vaporisé en a l'intérieur des 2 potentiomètre
un fois fais retourner le pad
Remise a neuf d'un PAD Vectrex P610Remise a neuf d'un PAD Vectrex 09-18-06%20wd-40

(Ne pas avoir peur du WD 40 moi je l'utilise pour toute mes cartouche et console et c'est le plus efficace)
Ensuite passer au caoutchouc des bouton, et le circuit imprimé toujours avec du wd40 avec un chiffon doux

Remise a neuf d'un PAD Vectrex 3p10 Remise a neuf d'un PAD Vectrex 411

Maintenant on retourne du côté du stick! faite le aller lentement dans tout les sens et si il y a une résistance anormal on recommence au WD 40
Remise a neuf d'un PAD Vectrex 5p10
Imbibé de coton tige au wd40 et nettoyer toute la cage et un petit coup de wd40 au pied du stick la ou et la prise en main!
secher le tout a l'aide de votre sèche cheveux!
remonter le tout et recoller le stickers toujours au sèche cheveux

et normalement BINGO king ca fonctionne comme neuf afro

Bon j'espère que mon petit tuto vous aura aider a remettre en état votre PAD
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Remise a neuf d'un PAD Vectrex Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf d'un PAD Vectrex   Remise a neuf d'un PAD Vectrex Icon_minitime25/11/2009, 07:04

Ah mince je crois avoir fait un tuto qui a déjà été fait par une personne,pourtant j'avais bien fouiller le NET avant de le faire!


[url=http://artofwar.free.fr/?s=dossiers&id=78 ]http://artofwar.free.fr/?s=dossiers&id=78 [/url]

Et je remercie aussi wonderpanzer( d'un autre forum) de m'avoir donner la piste!
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a neuf d'un PAD Vectrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vectrex console 8 bits
» Les bon sites sur la VECTREX
» Manette Vectrex
» GAME GEAR REFAITE A NEUF
» RE GAME GEAR REFAITE A NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: AUTRES MACHINES & JEUX ELECTRONIQUES-
Sauter vers: