Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!

Aller en bas 
+10
ObsoleteTears
klubb
bigben
le_marbrier
chronobreak
Loïc
amano jyaku
Dragonholy
Kraagan
Darkchris
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime25/2/2012, 18:17

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Nb10

Voila l'info vient de me parvenir par mail et elle est aussi disponible sur le site officiel du jeu Wink

Je jeu est don ouvert aux pré-commande au prix de 75$ environ 56€,le jeu sera éditer en boite et notice, avec une première édition de 600 copie pour le monde entier, les envoi sont prévu pour 2013

toute les infos et les détails se trouve ici, sur le site officiel:

www.nightmarebusters.com


De notre côté la PGR contactera les personnes qui ont pré-commander leur ajout collector limité a 150 exemplaires.
(Il vous faudra bien sur commander votre jeu avant
ici: http://www.nightmarebusters.com)


Dernière édition par Darkchris le 26/2/2012, 06:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime25/2/2012, 19:02

Salut chris.

Merci pour l(information. Pour ma part il est réservé mais c'est vrai que l'attente va encore être longue mais bon je suis patient.

On attend de tes news qui sont toujours aussi bonnes Chris cheers

Revenir en haut Aller en bas
Dragonholy
Novice
Novice



Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2011

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime25/2/2012, 19:57

Merci pour l'infos Wink

aux plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime25/2/2012, 22:26

Bonne nouvelle ça. Y'a quoi dans la collector ? On peut toujours la commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime25/2/2012, 22:47

réservation faite pour ma part, reste plus qu'a la PGR a me contacter pour l'ajout collector Wink
Revenir en haut Aller en bas
chronobreak
Novice
Novice
chronobreak


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2010

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime26/2/2012, 00:32

Hello Chris,

J'ai fait la réservation sur le site de la Street Fighter Team c'était bien ça tu me confirmes? Par ailleurs tu peux aussi me confirmer que je suis bel et bien sur la liste pour l'ajout du collector stp?

Merci d'avance et encore merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_marbrier
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime26/2/2012, 10:09

réservé et payé
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime26/2/2012, 15:08

réservé payé

taux de change 1,30 donc payé 57,48 € profitez du taux de change avantageux !!

On gagne 30 % du coup :-)

bigben
Revenir en haut Aller en bas
chronobreak
Novice
Novice
chronobreak


Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2010

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime26/2/2012, 15:25

Déjà profité aussi ! Ça va être long d'attendre 2013 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime26/2/2012, 18:17

Personne pour me répondre ? Siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime26/2/2012, 18:37

amano jyaku a écrit:
Bonne nouvelle ça. Y'a quoi dans la collector ? On peut toujours la commander ?

Pour l'instant l'ajout collector n'est tjs pas dévoilé! et pour en avoir un il en reste seulement 9 pour les personne venant a la pgr 2012
Revenir en haut Aller en bas
klubb
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2010

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime26/2/2012, 20:00

youhou c'est super ! Smile
je viens de lire ton mail et de commander, et comme j'avais réservé la version collector je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
amano jyaku
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2010

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime26/2/2012, 20:26

Darkchris a écrit:
amano jyaku a écrit:
Bonne nouvelle ça. Y'a quoi dans la collector ? On peut toujours la commander ?

Pour l'instant l'ajout collector n'est tjs pas dévoilé! et pour en avoir un il en reste seulement 9 pour les personne venant a la pgr 2012
Merci pour ta réponse ! Obligé d'aller à la PGR2012 pour la collector pcq la Picardie c'est pas la porte à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime27/2/2012, 09:13

Bonjour, je réserve le miens sur les 9 restant en collector.
Merci de me tenir au courant pour la disponibilité d'un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime27/2/2012, 09:15

Obligé d'aller à la PGR 2012 pour la collector ce n'est pas la porte à coté la Picardie pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ObsoleteTears
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime27/2/2012, 10:47

Hop, je viens de payer mon exemplaire également.

Il me semble bien que j'avais réservé ici aussi pour une édition collector. Est-ce que tu peux me le confirmer ?

Merci à toi Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime27/2/2012, 12:10

Attention le terme exact est:
Ajout Collector Nightmare Busters il y en aura uniquement 150 de fabriqué avec l'aide du concepteur du jeu (celui-ci sera a prix coutant)
Voici la liste des personnes qui auront l'ajout Collector

Donc oui ObsoleteTears tu a bien ton ajout Collector de côté

Ensuite pour les autres il reste une ultime chance de réserver les 9 derniers Ajout Collector: c'est de venir a la PGR 2012 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime27/2/2012, 12:15

Donc pour faire simple:
1-Toute les personnes qui veulent pré-commandé Nightmare busters le jeucela ce passe ici:
www.nightmarebusters.com
Paiement par PAYPAL 75$ soit 57€

2-Pour l'ajout Collector Nightmare Busters cela se passe ici si votre psedo se trouve dans la liste:
Liste des Psedo des 150 ajouts collector NB
Pour toute les personne inscrite sur cette liste patience je vous contacterais par mail (celui qui est lié au compte PGR)

Mais déja le plus important est de pré-commander votre jeu a la Super Fighter Team car 600 copie mondiale ca peu aller trés vite! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ObsoleteTears
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2009

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime27/2/2012, 16:56

Yeah merci !
Revenir en haut Aller en bas
jhdevilman
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime4/3/2012, 16:37

Salut
J'ai payé pour la précommande et envoyé un mail pour valider ma commande pour l'ajout collector Smile.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime4/3/2012, 20:43

Ok il y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
iori91
Novice
Novice
iori91


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2011

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime4/3/2012, 22:44

Darkchris a écrit:
amano jyaku a écrit:
Bonne nouvelle ça. Y'a quoi dans la collector ? On peut toujours la commander ?

Pour l'instant l'ajout collector n'est tjs pas dévoilé! et pour en avoir un il en reste seulement 9 pour les personne venant a la pgr 2012
slt chris
c'est encore possible d'avoir l'ajout collector nightmare busters ?? vu que je serai avec vous pour la PGR 2012 Very Happy .
merci d'avance pour ta réponse chris @ bientot iori91
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime5/3/2012, 07:45

OUI tout a fait si tu viens a la PGR 2012
dés l'ouverture des inscriptions, inscrit toi vite pour être sur d'avoir l'ajout
Revenir en haut Aller en bas
iori91
Novice
Novice
iori91


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2011

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime5/3/2012, 22:38

Darkchris a écrit:
OUI tout a fait si tu viens a la PGR 2012
dés l'ouverture des inscriptions, inscrit toi vite pour être sur d'avoir l'ajout
. Ok cool Vivement l'ouverture des inscription alors Wink . Dit moi l'ouverture des inscriptions c'est pour quand ?? Y a t'il possibilité de faire venir mon meilleur ami cette année avec moi ?? @ bientôt Chris. Iori91
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime5/10/2012, 09:18

J'ai eu dernièrement Brandon sur MSN et bonne nouvelle! la production annonce aucun retard pour le jeu Razz

I l reste encore quelque jeu a vendre sur le site.....mais trés peu, donc dépêcher vous.....

www.nightmarebusters.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!   Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Busters: le prix et les précommandes Dispo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare Busters à prix abordable?
» Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
» Recherche jeu Nightmare Busters
» Nightmare Busters un peu de news?
» Carte pub: Nightmare Busters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: