Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

I believe I Ken fly ! Ma petite présentation

4 participants
AuteurMessage
KEN
Padawan
Padawan
KEN

I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Empty
MessageSujet: I believe I Ken fly ! Ma petite présentation   I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Icon_minitime3/5/2012, 14:55

Salut à tous!

Ken ou Kenou pour les intimes, j'ai 25 ans, je vis à Metz une très belle région de Lorraine!

I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Keni11
"Tu vois mon doigt ? Bah juste là si si" ^^

Pour parler un peu de moi (pour ceux que ça interessent),
ma première console fut une NES à 3 ans et demi (merci frangin) à Noël 89.
Je suis passé en mode collectionneur de jeux SFC/Snes, Nes, Squaresoft, Castlevania... Et tout abandonné (en 2004) pour me consacrer à l'arcade à la maison!
En 2005-2006, je deviens staff et responsable des pôles arcade et retrogaming pour l'inauguration d'une Association de Jeux Vidéos, où le but est de partager notre passion de manière pédagogique et découverte à un large public. Et je le reste durant 18 mois avant de démissionner de mes fonctions pour des raisons qui me sont propres.
Fin 2008 je quitte temporairement les JV du à ma situation vagabonde (je garde quand même ma Nes et Snes je suis pas foufou), et je m'y remet en 2010 Cool

I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Kjfh11

Ma console de prédiléction est la SNES/SFC, mes systèmes indispensables sont l'Arcade, la Nes et la Snes! Mes genres préférés sont les jeux de plateforme en général, RPGs (16 et 32 Bits... Et Xenoblade haha!), VS Fighting et Shoot Them Up.

I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Sfg10

Je m'intéresse un peu aux mangas aussi...

I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Rg10

Mais aussi à la Philosophie en général pas beaucoup mais un p'tit peu, au cosmos, à l'hypnose thérapeutique, à l'ésothérisme (les mystères du monde, de l'homme tout ça) etc.

I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Hfr10

Merci de m'avoir lu pour les plus courageux et à bientôt sur le fofo!
Kenou vous salut, avec un petit shoryu ^^

I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Ken_st10
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic

MessageSujet: Re: I believe I Ken fly ! Ma petite présentation   I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Icon_minitime3/5/2012, 15:20

salut Ken Master !
welcome Smile
http://www.magicfiremusic.net
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: I believe I Ken fly ! Ma petite présentation   I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Icon_minitime3/5/2012, 21:41

bienvenue à toi, une borne d'arcade chez moi, mon rêve !!
essaie de venir à la PGR, y'aura un super stand shmups, sans compter tout le reste ! Wink
KEN
Padawan
Padawan
KEN

MessageSujet: Re: I believe I Ken fly ! Ma petite présentation   I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Icon_minitime4/5/2012, 00:20

Merci à vous Very Happy

En effet Pinon ce n'est pas très loin de chez moi, je serais venu volontiers si je n'avais pas prévu de retourner 3-4 semaines en juin faire du camping sauvage dans les gorges de l'hérault (à 50km de Montpellier) ...
Spoiler:
Dommage, l'année prochaine sûrement! Et tanpis pour le collector NB Sad
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic

MessageSujet: Re: I believe I Ken fly ! Ma petite présentation   I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Icon_minitime4/5/2012, 00:21

Whaou sympa !!
A l'année prochaine alors Smile
http://www.magicfiremusic.net
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: I believe I Ken fly ! Ma petite présentation   I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Icon_minitime4/5/2012, 05:12

ok, Bon camping à toi
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris

MessageSujet: Re: I believe I Ken fly ! Ma petite présentation   I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Icon_minitime4/5/2012, 06:35

Salut l'ami! super présentation!

Dommage pour la PGR, de plus que nous avons un de nos membre qui habite aussi en lorraine, il aurais pu tu prendre avec lui
KEN
Padawan
Padawan
KEN

MessageSujet: Re: I believe I Ken fly ! Ma petite présentation   I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Icon_minitime4/5/2012, 13:31

Merci à vous pour l'accueil! Very Happy

Arf c'est vraiment dommage pour cette session de PGR, ça tombe vraiment en plein milieu du mois de juin Sad J'aurais pu faire l'effort de venir avant de partir si cela avait été début juin, ou d'écourter un peu mon séjour à l'inverse... A charge de revanche pour l'année prochaine! C'est dommage ca aurait été l'occasion pour moi de rencontrer enfin le koga depuis 8 ans que l'on se "connaît" via les forums XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I believe I Ken fly ! Ma petite présentation   I believe I Ken fly ! Ma petite présentation Icon_minitime

I believe I Ken fly ! Ma petite présentation
Page 1 sur 1