Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cherche des gens pour des projets de Podcast.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

Cherche des gens pour des projets de Podcast. Empty
MessageSujet: Cherche des gens pour des projets de Podcast.   Cherche des gens pour des projets de Podcast. Icon_minitime15/7/2013, 21:05

Bonsoir

Depuis un moment, un petit projet me trotte dans la tête et j'ai envie de lui donner vie. Etant surtout testeur de jeux vidéos, j'aimerais aussi discuter jeux videos avec des passionnés et aborder quelques sujets en compagnie des gens qui auraient des choses à partager et à nous apprendre via certains podcasts que je souhaite organiser via Skype.

Le tout serait enregistré puis mis en ligne sous Youtube, Daily et bien sur, téléchargeable au format audio.

Voilà, si il y'a des interessés, n'hésitez pas à me faire signe et à me contacter sur ce topic ou en MP

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Papaours
Novice
Novice
Papaours


Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2013

Cherche des gens pour des projets de Podcast. Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour des projets de Podcast.   Cherche des gens pour des projets de Podcast. Icon_minitime19/7/2013, 08:33

C'est quoi techniquement un podcast ?

Sinon j'aime les vieux jeux basé sur la stratégie / gestion.
Je viens de me réinstaller Theme Hospital, c'est toujours aussi bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeuxgratuits.desours.fr/
Psyhodelik
Novice
Novice
Psyhodelik


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2012

Cherche des gens pour des projets de Podcast. Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour des projets de Podcast.   Cherche des gens pour des projets de Podcast. Icon_minitime4/9/2013, 10:38

Techniquement, ce sont des conversation audio enregistré. Un peu comme une émission de radio mais sur le net. La plus part des personnes utilise Skype qui est assez pratique dans ce sens.

N'hesite pas a faire appel a moi si cela t'interesse. Je n'ai pas une connaissance encyclopédique des jeux rétro, mais beaucoup de souvenirs nostalgique a partager ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trials-france.fr
Contenu sponsorisé





Cherche des gens pour des projets de Podcast. Empty
MessageSujet: Re: Cherche des gens pour des projets de Podcast.   Cherche des gens pour des projets de Podcast. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des gens pour des projets de Podcast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er PodCast PGR du 21/07/2012
» pourquoi les gens ne post pas!!!
» Les Projets de notre partenaire OTABOO
» Cherche Jeux.
» cherche jeux wiiU

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: