Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....

Aller en bas 
+10
genius60
bigben
Flyz57
parodius02
Ryaku
Kraagan
trucky
Loïc
Fei
Darkchris
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime14/10/2013, 12:11

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Nb_pgr10


Salut,
Voila la nouvelle qui concerne une partie des membres du Forum, concernant la livraison des Ajouts Collector Nightmare Busters

Haruko Maru & la Team PGR, délivrerons les 1er ajouts collector en avant premier pour la:
PGR 2014  les 7 & 8 Juin 2014

Toute les modalité pour le paiement vous seront communiqué en Janvier 2014!

A plus

Amicalement

Haruko & Darkchris
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Novice
Novice
Fei


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime14/10/2013, 13:13

Impeccable Smile
Merci.

(Et je note les dates pour la PGR 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime14/10/2013, 13:26

cool, j'espère que je pourrais venir à la PGR
Revenir en haut Aller en bas
trucky
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2012

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime14/10/2013, 13:40

Bonjour à tous,

Je ne sais plus ...

Il y a toujours possibilité d'en commander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trucky.fr
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime14/10/2013, 19:06

Bonne nouvelle Chris...

Je te remercie par avance pour ton boulot ainsi que tout ceux qui ont participé à ce projet.

J'ai trop hâte de l'avoir entre les mains...

NDLR: C'est noté pour les dates de la PGR 2014 j'y serai en tout cas... Toujours au niveau du staff bien entendu si tu veux toujours de moi :p et en plus, ça sera tout le week end cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime14/10/2013, 21:13

Bonne nouvelle !

à présent que j'habite pas loin de paris comptez sur moi pour être présent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime14/10/2013, 22:31

Tres tres bonne nouvelle vivement l'annee porchaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime15/10/2013, 21:59

good news!
a tout hasard, allez vous numéroter les editions collectors?
si oui, serait il possible par ordre de rapidité (mp a darkris ou message sur le topic) de choisir de le numero de l'édition?

merci
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime16/10/2013, 08:23

l'idee serait bonne effectivement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 933
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime17/10/2013, 20:18

Je ne sais pas trop ca risque de finir en c est moi qui a la plus grosse ( le mieux numerote ) et accessoirement augmenter la cote pour les malins qui voudront les revendre
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime17/10/2013, 20:43

Non et pour deux raison la 1er BigBen la dit" nous avons pas envie d'augmenter la valeur de l'objet (afin que des requin se fasse du beurre sur EBAY)

Et la seconde raison c'est que chez un imprimeur, cela coute plus cher a produire

Voila les amis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime17/10/2013, 20:54

Tu as pas bien raison chris. De toute facon on saura qu ils sont limites pour le numero on passera.

Pour ma part je le prends juste pour l implication de fans dans ce projet qui ont mis enormement de temps et d energie pour le concevoir avec passion

Je peux que les admirer
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime17/10/2013, 20:58

tout à fait d'accord avec toi darkchris !
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime17/10/2013, 21:03

je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime18/10/2013, 14:14

Bonne nouvelle !!

Merci à Chris et à ceux qui ont participé au projet. Effectivement, pas la peine de s'emcombrer avec un numero. Pas trop d'utilité hromis pour une frange de la population qui veut jouer sur l'aspect limité donc spéculatif.

Pour ma part, si je suis intéressé par cet objet, c'est pour son intérêt intrinsèque, l'hommage rendu à notre ami trop tôt disparu, chris, et mon soutien à ce type d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime18/10/2013, 19:29

Rien que pour son aspect et le fait qu'il soit à 150 exemplaires, l'ajout collector est déjà collector. Le numéroter ne servirait à rien. Prenez par exemple la version boite de Princess Rescue sur Atari 2600. 100 exemplaires en boite, aucun n'est numéroté mais le jeu est déjà très recherché (bon aussi parce que Nintendo a fait retirer les cartouches en vente).
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime19/10/2013, 16:16

augmenter la cote? à part l'exemplaire 1 / 99 / 100 / 150 je ne pense pas.
Par contre je me doutes bien qu'avec l'imprimeur ca soit plus difficile.
En tout cas, pressé de le recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
pijahman
Novice
Novice
pijahman


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2013

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime21/10/2013, 14:32

Vu les photos de la PGR, ça doit être sympa l'ambiance, malheureusement j'habite trop loin pour y participer

Enfin il me reste toujours pas loin de chez moi la RetroGameAlpes et le Savoie Retro Games.

C'est bien que ces rassemblements se développent, ils fleurissent un peu partout en France ces dernières années je trouve.

Pour ce qui est de l'ajout collector, je suis toujours sur les rangs si il y a un désistement, après tant pis si je ne peux l'avoir, c'est le jeux ma pauvre lucette
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime21/10/2013, 16:25

pijahman, tu habites où? je suis de grenoble
Revenir en haut Aller en bas
pijahman
Novice
Novice
pijahman


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2013

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime21/10/2013, 16:54

Sur la station de ski des 7 Laux, du côté du pleynet

On est voisin !
Revenir en haut Aller en bas
buakaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2010

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime5/11/2013, 01:28

Bonsoir tout le monde voila je fais parti des persone pour l ajout je vais commander le jeu sur fight team mais je me pose la question de savoir comment vont il avoir mon adresse vu qu il me la demande pas si quelqu un peut m éclairer sur ce problème sa serai super simpa merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryaku
Padawan
Padawan
Ryaku


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2012

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime5/11/2013, 07:06

ils la demanderont lorsque le produit sera pret à être expédier Smile

un peu comme chez Watermelon (Pier Solar)
Revenir en haut Aller en bas
buakaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2010

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime5/11/2013, 11:54

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
pijahman
Novice
Novice
pijahman


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2013

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime5/11/2013, 20:11

Après je crois que l'achat se fait que en paypal (à mon souvenir d'achat ^^) et donc quand tu paye en paypal ils reçoivent l'adresse affiliée au compte, donc normalement ils l'auront à l'achat.

Je dis ça pour le jeux, si tu parlais de l'ajout alors oups je suis HS
Revenir en haut Aller en bas
buakaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2010

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime7/11/2013, 00:12

Bon merci les gars c est bon j ai commander le jeu je me langui de jouer lol depuis le temps que je l attend (chui pas le seul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare Busters début des livraison décembre 2013!
» Nightmare Busters: L'ajout collector !!
» Paiement Ajout Collector Nightmare Busters
» Nightmare busters Ajout Collector (Final laps)
» Nightmare busters Ajout Collector (date de livraisons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: