Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....

Aller en bas 
+10
genius60
bigben
Flyz57
parodius02
Ryaku
Kraagan
trucky
Loïc
Fei
Darkchris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Icon_minitime7/11/2013, 11:08

L'échéance se rapproche:bounce: 
Il faudra que j'essaye d'être présent à la PGR
Revenir en haut Aller en bas
buakaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2010

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Icon_minitime3/12/2013, 23:36

bonsoir a tous juste pour dire que je suis aller faire un tour sur eBay c est abuser le nombre de cartmod de nightmare qu il y a vendre en boite et notice,depuis le temps que l on atend le jeu j espere que l on aura un truc qui autentifira le jeu (le vrai ) si on diferencie pas le vrai jeux du faux quel est le but d avoir le vrai j attend vos reaction les membres bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
buakaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2010

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Icon_minitime3/12/2013, 23:47

escusez moi je me reprend il y a un seul qui le vend en boite je c est pas si il a la notice mais sa ne serai tarder bientôt on trouvera le complet refait de l ajout colector qu on aura attendu si longtemps comment feron nous la difference du vrai pack par raport au faux c est sa ma question voila bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fei
Novice
Novice
Fei


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2012

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Icon_minitime3/12/2013, 23:48

Ça me parait évident :
Le jeu est enfin édité correctement / professionnellement, donc si les joueurs/collectionneurs ont un peu de respect pour le boulot des créateurs du jeu, il faut bien entendu acheter la version légale.
Si c'est juste pour parader avec le jeu sous le bras, oui un cartmod ou l'original n'aura que peu d'importance si on ne voit pas la différence. Mais il me semble que les cartmods ont une boite jap non ?
C'est pas la même que la version Super Fighter Team (après je dis ça, mais on a pas vu la boite du jeu si ?).

Et si un mec se pointe avec un cartmod (sauf cartmods autorisés style édition PGR qui sont des cas spéciaux) plutôt que le jeu original ça va se voir direct (logo SFT sur la boite et peut-être au lancement du jeu ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Icon_minitime4/12/2013, 00:21

T inquiete ce sera de la qualite pro impression de grde qualite le logo sft sera la partie et comme dit le packaging inconnu jusqu alors sera different
Revenir en haut Aller en bas
buakaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2010

Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Icon_minitime4/12/2013, 02:33

Pour ma part je suis un gamer et collectionneur donc oui je prefere cent fois l original et aussi pour recompenser le boulot des créateurs comme tu la dit je me doute bien que les boites qui sont disponible sur eBay (en Français) seront pas les memes que nous auront ce que je veut dire c est que un certificat d authenciter ou numerotage des boites collector aurai peut etre etais bien parce que une fois le collector sorti c est ce modele de boite que les gens peu scrupuleux copiront.Sinon je tiens a saluer l enorme travail qui a etais fait pour que l on puisse avoir le jeux en bonne et du forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....   Ajout colector Nightmare Busters: Livraison.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout colector Nightmare Busters: Livraison....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nightmare Busters début des livraison décembre 2013!
» Nightmare Busters: L'ajout collector !!
» Paiement Ajout Collector Nightmare Busters
» Nightmare busters Ajout Collector (Final laps)
» Nightmare busters Ajout Collector (date de livraisons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: