Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel gran turismo ps2 preferez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

quel gran turismo ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: quel gran turismo ps2 preferez vous?   quel gran turismo ps2 preferez vous? Icon_minitime27/7/2008, 14:17

salut à tous les amigos! sunny



bon alors je sais je sort un peu du retro la, mais sans renter non plus dans le next gen, pour avoir votre avis sur la serie des gran turismo sur ps2 et plus particulierement celui que vous preferez..



pour ma part donc, jme souvient que lors de la sortie de gt3, je l'avais trouver tres beau et je m'etais bien eclater dessus, j'avais passer pasmal de temps à tous débloquer et en prticulier les "formules un".



mais j'ai bien aimer le second volet, et ce meme si c'etait le meme moteur graphique que le 3..le GT tokyo geneva concept car. j'aimais beaucoup les voitures dispo dans ce jeu, en particulier l'audi tt redbull qui avait une deco magnifique et un bruit de moteur tres bien retranscrit.



malgré tout j'avoue avoir un faible pour le dernier, le 4 donc, et ce meme si l'ia n'a pas été revue à la hausse et que la gestion des impacts fasse toujours defaut...
mais je trouve que les voitures sont graphiquement superbe et les décors, certains en particulier de toutes beautés.
j'adore notamment le cicuit de montagne que je trouve tres reussis et sur lequel ma voitures preferez pour faire des temps et la mythique R5 maxi turbo de rally modele 85.
sa conduite avec toute la puissance sur la traction arriere la rende super fun à conduire et surtout en montagne.



donc pour finir,bin ma preference ira donc à celui-ci, bien sur ca n'engage que moi!

lol!


ps: pour parler d'ordre plus général mes jeux de course préférés sont; sega rally(sat), les 24h du mans (dream), v-rally expert editioin (dream), gt4 (ps2), nfs undergroud2 (ps2) puis aussi pgr2(xbox) et outrun2 (xbox)...et certains jeux de F1 également. (bien sur j'en aime d'autre mais j'ai mis ceux auxquels je joue le plus quoi..)


voila, merci et petite info pour finir, pour ceux qui aiment et ont la chance d'avoir abmoteurs, rdv ce soir à 20H pour la course de nascar sur le circuit de légende d'indianapolis, la firecracker 400.! afro cheers et bon dimanche à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

quel gran turismo ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel gran turismo ps2 preferez vous?   quel gran turismo ps2 preferez vous? Icon_minitime27/7/2008, 22:42

C'est vrai que le GT3-Aspec a marqué son epoque. Sorti pas très longtemps apres la PS2, c est le premier jeu où l on a pu se dire "voila messieurs dames , vous etes sur PS2" premiere grosse claque et qui a donné un gros coup de vieux à le Dreamcast...
Il m a donc plus marqué , le 4 , bien que superbe , etant plutot une évolution je dirai. Le Prologue du 5 sur PS3 est une belle mise en bouche, mais j attend surtout la vrai mouture pour l année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

quel gran turismo ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel gran turismo ps2 preferez vous?   quel gran turismo ps2 preferez vous? Icon_minitime28/7/2008, 00:14

oui ta remarque est tres juste pour le gt3 c'est vrai que c'etait le premier sur ps2.. ca compte, pour le prologue bon c'est que mon avis mais j'ai pas trouvé de si grands ecarts graphique avec le 4..à part la vue en mode cokpit en plus..mais ca c'est juste un avis perso... Razz Very Happy
et c'est que un prologue..donc..
mais jme souviens d'un article de console plus qui disait" c'est un peu un gt4 mais en hd"
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

quel gran turismo ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel gran turismo ps2 preferez vous?   quel gran turismo ps2 preferez vous? Icon_minitime28/7/2008, 09:35

Oui plus ou moins, c est vrai que la résolution élevée y fait beaucoup et si cela fait 15ans qu on connait la "HD" sur PC, sur consoles c est encore tout récent.
Il fait tout meme partie pour moi des 3 plus beau, allez 4 plus beau jeux de caisses a savoir , PGR4, Dirt,et G.R.I.D
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

quel gran turismo ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel gran turismo ps2 preferez vous?   quel gran turismo ps2 preferez vous? Icon_minitime28/7/2008, 10:43

bin moi j'ai branché ma ps2 en yuv sur ma lcd et deja pour moi c'est de la hd...lol lol! bref ....non disons juste jtrouve ca marche plutot bien..avec gt4 quoi..

sinon des jeux que tas cité j'ai deja joué à pgr4 dans un scoregames et il m'avait bien plus! (surtout le moteur apparent sur certaines caisses,et qui bouge à chaque changement de vitesse)! top ca! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel gran turismo ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel gran turismo ps2 preferez vous?   quel gran turismo ps2 preferez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel gran turismo ps2 preferez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels jeux possedez vous et lesquels vous preferez sur psp?
» qu'elle ps2 preferez vous?
» A quel(s) Jeu(x) jouez vous en ce moment ?
» QUEL EST LA OU LES CONSOLE(S) QUE VOUS ETES LE PLUS FIER DE POSSEDER?
» Futur Concours au foyer ca vous dit? mais quel jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SONY :: Playstation 2-
Sauter vers: