Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qu'elle ps2 preferez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime29/7/2008, 13:37

salut à tous! Very Happy

bon alors voila tous est dans le titre, quel modèle de ps2 vous aimez le mieux?..la ps2 première du nom ou bien la petite dernière la slim?

perso, ayant posséder les 2 et en ayant toujours une..la slim.. je trouve que les deux ont leurs avantages et inconvéniants.

bon on dit de la première qu'elle était pas trés fiable, ce qui est vrai..néanmoins j'ai gardé la mienne 7 ans quand meme!
l'avantage du modèle un c'est que l'on peut lui adjoindre un disque dur et ça c'est bien pratique. également je trouve que le tiroir à dvd donne une touche plus classe, mais est plutot fragile..


pour la slim l'avantage qui saute au yeux c'est sa petite taille,elle est tres pratique à rangé et également à transporté, son poids aussi joue en sa faveur..(il faut dire que l'alim est externe..ceci explique cela)
la slim possède un récepteur infrarouge, ce qu'il n'y avait pas sur les premières ps2 (par la suite elles en ont été équipées)

la slim ne possède hélas plus de place pour stocker un hdd, taille oblige. par contre il est beaucoup plus difficile de la mettre en position debout! lol mais de toute façon, c'est presque un bien car il parait que ca produisait un effet néfaste pour les dvd..
on peut également dire que la slim est un modèle très fiable.

niveau performance bon c'est kif kif, mais le lecteur dvd de la slim a je crois des acces disque plus rapide.


pour terminer je trouve que c'est une histoire de gout..perso j'ai acheté la slim car l'autre m'a laché mais bon je me trouverais bien bientot, une modèle 1 pour pas trop chère! ( à cash chez moi complète elle sont à 45euros env..),parfois moins meme..

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime29/7/2008, 16:00

Précisons aussi que le modèle Slim incorpore un port Ethernet
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime29/7/2008, 18:17

oui en effet, merci pour cette precision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime20/9/2008, 17:12

perso, j'attends celle qui doit sortir le 28 octobre, en espérant que sony va baisser le prix à 99€
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime22/10/2008, 10:49

en ce moment dans les super u, un pack ps2 slim avec gran turismo 4 et un tekken (le dernier) pour 139 euros! ca va..sinon à la fnac c'est le meme pack avec gt4 mais avec un pes 6 je crois mais pour 159.
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime22/10/2008, 12:09

j'ai vu ça merci Smile

En fait, je dois m'en acheter une car j'ai déjà une vingtaine de jeux mais pas la console (c'est l'effet brocante bounce ).

les jeux : god of war 1&2, DMC :1,2,3, les FF, KH 1, god hand, ico, okami... (de quoi faire en perspective Very Happy )

Pour l'instant, je gére avec la console qu'un ami m'a prêté, mais va falloir que je pense à en acheter une. De plus, j'ai pas forcément envie de mettre 140€ pour une ps2 alors que pour 30€ de plus je peux avoir une 360 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime22/10/2008, 15:09

C'est vrai qu elle commence à paraitre rudement chère , rapport à la concurrence. La 360 est , techniquement en tout cas d un autre monde.
Je table sur une prochaine baisse de prix avec le lancement de la prochaine version (et dernière ? ) de la PS2 Slim
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime23/10/2008, 11:50

c'st vrai qu'elle est pas donnée quand meme...

mais bon moi jlai acheté neuve ya meme pas un an à la fnac sans jeux ni rien et je l'ai caské 159...
donc ca a baissé quand meme car la ya 2 jeux...mais bon c'est vrai que quand on voit le tarif d'une box...malgré tout elle a un avantage que perso j'apprecie c'est sa taille!

elle est vraiment mini c'est bien pratique et niveau fiabilité elle pose pas de soucis de plus comparé à une ps2 modele 1 que j'avais avant bin j'ai remarqué que les accés disque sont bien plus rapide sur la slim...

pis pour terminer,moi jla trouve jolie...bon ok la c'est selon les gouts bien sur.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime23/10/2008, 14:57

Ah oui c est clair qu elle pete la classe, y a pas de probleme la dessus. Seul ombre au tableau et qui sera bientot résolu , la prochaine version aura son transfo intégré dans la console !
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime24/10/2008, 17:18

ha oui...bin oui d'un coté mais elle va perdre son coté ultra fin et son poids du coup.. n'empeche malgré la PS3 on voit que la ps2 marche toujours vu qu'ils font encore des modifs chez sony! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime24/10/2008, 18:47

Meme pas , la console va garder les même dimensions en tout point, avec le transfo intégré en plus Cool

qu'elle ps2 preferez vous? Ps2-nouvelle

Voila la bete . Et le transfo est bien la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime24/10/2008, 18:55

c'est fou ca!

en meme temps moi j'aime bien le transfo dehors car au cas ou il crame bin tu peux le changer toi meme sans passer par une couteuse reparation..

merci pour les photos! cheers
tres belle en blanche mais doit etre super salissante tout comme la psp de meme couleur! Shocked


Dernière édition par SLUG21 le 24/10/2008, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime24/10/2008, 21:14

au fait quelqu'un sait quand la compile de tout les king of fighters sort chez nous? (sur ps2)
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime25/10/2008, 12:07

Je me rencarde...
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime25/10/2008, 14:58

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle ps2 preferez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle ps2 preferez vous?   qu'elle ps2 preferez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle ps2 preferez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels jeux possedez vous et lesquels vous preferez sur psp?
» quel gran turismo ps2 preferez vous?
» Astalavista Joypad : 1991 - 2011
» Le R.O.B ca vous dit qq chose?
» Les jeux PS3 qui vous ont marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SONY :: Playstation 2-
Sauter vers: