Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués

Aller en bas 
+3
laurentus7
genius60
Shion
7 participants
AuteurMessage
Shion
Novice
Novice



Nombre de messages : 83
Age : 44
Date d'inscription : 23/05/2012

Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués   Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Icon_minitime8/9/2014, 19:20

La XBOX 360 est en fin de vie. Cette console âgée de neuf ans a vu bon nombre de jeux de divers genres.
Quels sont ceux qui vous ont le plus marqué ?

Merci d'accompagner les titres de vos jeux de petits (ou longs) commentaires pour donner envie aux gens qui vous liront.
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués   Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Icon_minitime8/9/2014, 23:02

La liste est longue...
Pour moi c'est une console de shmup : akai katana, mushihime sama, deathsmiles...
Pas mal de bon fps aussi, même si je trouve qu'on en a eu de trop sur cette gen : deus ex, alien vs predator, half life 2...
Pas mal de bons third person shooter : les gears of war, specs ops the line...

je détaillerai un peu plus tard les jeux les plus marquants Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués   Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Icon_minitime8/9/2014, 23:17

Pour moi aussi ayant les 25 shoot em up sur cette console c'est the console et la console n'as pas encore fini car elle devrait s'arrêter en 2017. et les jeux de combat comme dead or alive 5
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués   Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Icon_minitime9/9/2014, 21:55

Pour ma part, comme sur PS3, j'ai été un peu déçu de cette génération et la prochaine en m'enchante guère...

Par contre sur 360 qui fut ma première console HD (car la Wii je ne la place pas dans cette génération de console, c'est mon avis perso...)

Mes coups de coeur:

- La série Gears of war (une tuerie, pour ma part la meilleure série de cette génération) => La préquelle je ne l'ai pas essayé mais bon....
- Bulletstorm (même si c'est pas une exclu bobox), petit jeu mais tellement fun et surtout un très bon FPS niveau rejouabilité. (dommage, qu'il n'a pas connu le succès escompté, trop de FPS tue le FPS malheureusement).
- Fan de tales (encore) le Vesperia est très bon (même si il est un peu dur mais avec un peu d'acharnement on y arrive).
- Halo Reach et Halo 4 (il a fallu attendre la fin de vie de la 360 pour avoir un vrai Halo)
- Bien entendu les shmup (merci Loïc de me les avoir fait découvrir) mais bon en version PAL trop peu à mon goût, dommage.

Je pense que j'ai fait le tour (en fait j'ai plus jouer au FPS sur 360 que sur PS3, c'est marrant ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 659
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués   Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Icon_minitime13/9/2014, 21:10

Je ne procède que 8 jeux sur cette console (si on compte Hexic HD en mémoire de la console)
Pour moi c’est presque exclusivement une machine pour les jeux de cours automobiles.
Mon coup de cœur va pour Projet Gotham Racing 3 ; même si faire des Kudos avec le WRW-02 reste du sport (plus facile avec un pad).
Les voitures dérapent bien mais reste contrôlable, un tête à queue est toujours possible à condition de s’y prendre comme un gland.

1-2 joueurs
Jeu multi-console 2-8 (LAN)
350KB par sauvegarde
TVHD 720p

J’aime bien Hexic HD, quant je commence une partie, c’est pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués   Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Icon_minitime13/9/2014, 21:50

Pour moi, ça sera simple : les shmups ! (Dodonpachi, Mushihime sama, raiden fighter, deathsmiles, Raiden 4, Ketsui, ...

Malheureusement pour en profiter pleinement, il faut une console Japonaise, vu le peu de jeux de ce genre qui sont arrivés sur nos contrées.

J'ai aussi adoré les Gears of war, les Mass Effect et les PGR.
d'autres sont multiplateformes, donc je ne les met pas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués   Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Icon_minitime14/9/2014, 09:30

Clairement gears of wars 1,2 et 3 avec une préférence pour le dernier et bulletstorm.
Perso je n ai pas de console japonaise mais bcp de titre sont freezone donc accessible deathsmile dodonpachi mushime futari 1.5 ( pas sur l orthographe ) mushi mushi pork sweet que je vais bientôt acheter ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués   Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux PS3 qui vous ont marqués
» Retrocompatibilité Jeux Xbox sur Xbox 360
» quels jeux possedez vous et lesquels vous preferez sur psp?
» VEND JEUX XBOX 360
» les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: MICROSOFT :: XBox 360-
Sauter vers: