Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer..

Aller en bas 
+2
Darkchris
SLUG21
6 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Empty
MessageSujet: les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer..   les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Icon_minitime20/1/2009, 11:52

donc voila qu'elles sont les musiques de jeux video que vous preferez..il peut y en avoir plusieurs c'est au choix.. Very Happy

bien sur je parle d'un point de vue mélodie car forcement depuis l'arrivée des jeux cd la qualité sonore c'est améliorée comparé à l'époque des cartouches...donc tenez pas trop compte de ca...

alors pour moi (comme pour beaucoup je pense..) une des musiques que je trouve la plus belle avec une melodie sublime c'est celle de l'intro de street of rage. un must d'un tres grand compo japonnais.

j'aime beaucoup aussi certaines musiques de street fighter 2...ainsi que les tres belles melodies du tres bon jeu night into the dreams sur saturn.

les musique de ecco 2 sont pas mal aussi dans leurs genres.

bien sur yen a d'autres mais je stop la ma selec pour ma part.

voilou Very Happy


Dernière édition par SLUG21 le 21/1/2009, 03:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Empty
MessageSujet: Re: les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer..   les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Icon_minitime20/1/2009, 17:19

BEN pour ma part je vais paraitre peu etre tres classique
-super mario
-zelda
-sonic cd ( et oui avec des vrai piste cd)
-secret of mana (intro)
-double dragon 2
-tetris


Beaucoup de nintendo vous aller me dire? et ben oui je suis un nintendo manic

Sinon plus recent:
-Halo
-wipeout 2097
-mario Galaxy (tout simplement magique)

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Empty
MessageSujet: Re: les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer..   les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Icon_minitime20/1/2009, 22:28

Pour ma part , j aime surtout les musique epique, onirique, les musiques qui transportent direcement au coeur du jeu...

Donc j en ai un paquet, et je vais certainement en oublier :

La série Mario .
La Série Zelda (magique)
certaine musique de Sonic (green hill par ex)
Les Monkey Island
Metal Gear Solid
Halo
Street Fighter
Silent Hill 2 (de l art, d ailleur beaucoup récompensé)
Final Fantasy (un theme simple mais d une efficacité legendaire )
Les jeux Star wars (bon ok c est de la triche ^^ )
Diablo
Deus Ex
Warcraft
Soul Edge
Alex Kidd
Secret Of mana
Donkey Kong Country
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Empty
MessageSujet: Re: les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer..   les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Icon_minitime21/1/2009, 02:40

belle liste! Very Happy

un oubli donc je rajoute les zik de killer instinct que je trouve top (tout comme le jeu), jme souviens meme que le jeu etait livrer avec le cd des musiques du jeu..c'etait cool.

voila pour l'instant..

ha si ajout de derniere minute..plus recent la..les ziks des ridges racers psp qui bougent bien et collent bien aux jeux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Empty
MessageSujet: Re: les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer..   les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Icon_minitime5/7/2010, 11:55

Pour moi il y en a tellement ancienne et recente :
Ancien : Double dragon , crime fighter , wings of death , turrican 2 , speedball 2 , sur MSX ( usas , nemesis 2 , 3 , salamander , Usas , ...) et pleins d'autre encore .

recent : final fantasy VII , VIII , xenogears , parasite eve , chrono cross , legend of mana , Castlevania symphonie of the night ( et tout les autres ) , metal gears solid 1,2,3,4 , soulcalibur et pleins d'autres ...
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Empty
MessageSujet: Re: les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer..   les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Icon_minitime5/7/2010, 12:09

oui c'est clair que les sik de la saga metal gears sont vraiment magique Cool
Revenir en haut Aller en bas
yannosh
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Empty
MessageSujet: Re: les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer..   les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Icon_minitime5/7/2010, 22:12

bon comme street of rage a deja été cité, je pense a la musique dans les dongeons de phantasy star 1 sur master system, coté mélodie et ambiance c'etait le top , j'ai jamais oublié cette musique ...

Sinon yavais les musique de wipeout 1 sur ps1, j'avais même rachheté le jeu un peu plus tard pour ecouter les zic dans la voiture :p

Enfin , pour revenir a plus retro que wipe out, j'adorais les musique de out run et spécialement 'magical sound shower' (je crois que c bien ca le nom).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamecollec.com/vlog/
greg
Admin



Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2009

les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Empty
MessageSujet: Re: les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer..   les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Icon_minitime9/7/2010, 23:15

Salut

Pour ma part se serait zelda3, une musique entétente qui ne ma jamais quitter (elle a même berce ma pixel les 3 premier mois) un gout d' aventure tout les long d'un jeu mythique rien que d'en parler j'en ai des frissons.

et en 2ieme: mickey mouse castel of illusion mon premier jeu megadrive et une claque video-ludique.

et encore plein d'autre car un jeu n'est pas parfait sans une véritable bande son (surtout en 16bits)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Empty
MessageSujet: Re: les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer..   les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les musiques de jeux qui vous ont le plus marquer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels jeux possedez vous et lesquels vous preferez sur psp?
» Vos musiques préféré mais moins connu ?
»  Interview du groupe DOREMI qui interprète des musiques de jeux vidéo
» Les jeux PS3 qui vous ont marqués
» Les jeux XBOX 360 qui vous ont marqués

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: