Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SONIC 20 ANS DEJA

Aller en bas 
+5
yannosh
Darkchris
Horeus
Injall
bigben
9 participants
AuteurMessage
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

SONIC 20 ANS DEJA Empty
MessageSujet: SONIC 20 ANS DEJA   SONIC 20 ANS DEJA Icon_minitime23/6/2011, 21:02

Bonsoir

Comme vous le savez certainement SONIC a 20 ans aujourd'hui et donc on attend avec impatience le nouvelle opus ( en demos sur xbla et ps3 )

J'ai vu la critique sur le site gamopat , critique que je ne partage pas du tout

En effet j'ai une préférence pour Nintendo mais j'adore Sonic ( master system megadrive game gear dreamcast game cube etc )

Je ne comprend pas une telle critique ( chacun ses goûts )

C'était l'époque des 16 BITS et à l'époque la création , le fun et la qualité était souvent là

Voilà j'ai dit ce que je pensais et j'ajoute que j'ai mieux découvert l'univers SEGA avec le retrogaming ( merci fréd ) que je trouve vraiment sympa

Nécessitez pas à réagir


BIGBEN

PS j'ai même fait l'acquisition d'un mega cd II à la PGR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

SONIC 20 ANS DEJA Empty
MessageSujet: Re: SONIC 20 ANS DEJA   SONIC 20 ANS DEJA Icon_minitime23/6/2011, 21:27

Dans l'absolu chacun ses gouts , mais dire que Sonic est un jeu moyen ou "merdique" en étant objectif, ce n'est pas très sérieux. La mode anti-sonic émanant de Gamopat est assez connu d'ailleurs. On peut en effet retrouver le soft en tête de leur liste des pires jeux megadrive sur divers topic .
http://www.gamopat-forum.com/t15835-top-3-des-plus-mauvais-jeux-megadrive-super-nes
Ça décrédibilise forcement un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

SONIC 20 ANS DEJA Empty
MessageSujet: Re: SONIC 20 ANS DEJA   SONIC 20 ANS DEJA Icon_minitime23/6/2011, 22:31

Injall a écrit:
[justify]La mode anti-sonic émanant de Gamopat
Je dirais plutôt "la mode anti-tout"... J'ai l'impression de voir des joueurs aigris de tout ce qui sort ou est sorti. Pour eux, rien n'est bon, tout est mauvais.
Bref, chacun ses goûts mais en tout cas, je ne partage pas leur façon de faire. Suffit de se souvenir ce qu'il avait dit à propos d'un certain versus entre AHL et Crevette.
Dire du mal est tellement plus facile que dire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

SONIC 20 ANS DEJA Empty
MessageSujet: Re: SONIC 20 ANS DEJA   SONIC 20 ANS DEJA Icon_minitime24/6/2011, 07:39

Oui c'est clair Razz on dirait tout simplement qu'il n'aime pas les jeux vidéo!
on peu lire aussi cela sur le lien d'injall:
"DKcountry c'est ses graphismes horribles à la transparence mal gérée et au contraste immonde, le gameplay médiocre basique et sans saveur....."

La il y a un gros problème Rolling Eyes soit le mec un un gros problème de vu! ou soit il est né avec une play3 dans les mains!

Mais la critique est tellement facile! et les francais sont des pros pour cela! mais est qu'il arrive a faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

SONIC 20 ANS DEJA Empty
MessageSujet: Re: SONIC 20 ANS DEJA   SONIC 20 ANS DEJA Icon_minitime24/6/2011, 12:07

Je ne vais pas rebondir sur Gamopat vu ce que j'en pense. Je préfère, et de loin, m'intéresser au topic de notre grand Big Ben sur l'anniversaire du hérisson.

bigben a écrit:
PS j'ai même fait l'acquisition d'un mega cd II à la PGR Smile
Et tous les soirs, ils se font des soirées romantiques, tête à circuits imprimés.
Hep, si vous faites des petits, vous m'en gardez un ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannosh
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

SONIC 20 ANS DEJA Empty
MessageSujet: Re: SONIC 20 ANS DEJA   SONIC 20 ANS DEJA Icon_minitime24/6/2011, 13:07

putain 20 ans !!
Je me souviens encore quand j'ai vu sonic pour la 1er fois chez mon voisin patrick (si tu me lis d'ailleur, envoien un mp :p ) alors que je venais de lacher mon c64 pour une master system.
j’étais sur le cul , comme vous le constatez, je m'en souviens comme si c’était hier !
Je ne sais pas si c'est vraiment la belle époque du jeu vidéo, mais pour moi, c'est bien la plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamecollec.com/vlog/
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

SONIC 20 ANS DEJA Empty
MessageSujet: Re: SONIC 20 ANS DEJA   SONIC 20 ANS DEJA Icon_minitime24/6/2011, 19:24

Bon Anniversaire à l'hérisson le plus rapide du jeu vidéo.

Un emblème de l'air 8 et 16 Bits

Sonic 3 sur MD et Sonic sur SMS raahhhh lovelyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
maxoojc
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

SONIC 20 ANS DEJA Empty
MessageSujet: Re: SONIC 20 ANS DEJA   SONIC 20 ANS DEJA Icon_minitime24/6/2011, 21:02

Je vais le voir a la japan expo et lui ninja tous ses goodies !:!! Me faut une vitrine sonic Very Happy

Je remet sonic dans les consoles toujours avec autant de plaisir que la premiere fois ou cette putin de musique de tadadadadada et plup tu meurs dans l'eau -_-'
Ces putins de bruits d'anneaux qui partent partout ! T'en a ramasser 250 et t'en a que 20 qui gicle, j'fais comment pour chopper les autres ahhhhh mon niveau bonus naaaaaaaaan Very Happy
Que de bonheur, et tout ça sur une megadrive jap pour entendre la vraie musique et tout, le jeu qui m'a le plus marqué étant jeune !!

Le plus marrant c'est que je me souviens de la découverte de cette mascotte passation d'alex kidd vers un herisson bleu :/
Au début, personne n'y croyait et les gens trouvaient ça con, j'me souviens encore de remarques dans des emissions, genre pourquoi une nouvelle mascotte xD
Résultat le jeu sort et c'est un carton !! Vive Sega et vive le nérisson !

Jayce

Ps:Sinon je suis sur gamo et c'est plus axé nintendo j'chui perdu mais ya des gens cool sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Novice
Novice



Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

SONIC 20 ANS DEJA Empty
MessageSujet: Re: SONIC 20 ANS DEJA   SONIC 20 ANS DEJA Icon_minitime21/7/2011, 09:55

Pour ses 20 ans Sonic apparaissait en couverture du 20 minutes sur Paris, plutot sympa Smile

Une petite vidéo pour l'occasion :
http://player.ooyala.com/cacheable/63abb43363926abe712725090ebb5f31/player_v2.swf?embedCode=FoY2pqMjovlimJ3XC2QzqY86RapFq4-b&keepEmbedCode=true
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

SONIC 20 ANS DEJA Empty
MessageSujet: Re: SONIC 20 ANS DEJA   SONIC 20 ANS DEJA Icon_minitime23/7/2011, 16:48

J'attend en tout cas avec impatience Sonic Generation . La démo est déjà plus que convaincante. Rien que la musique d'intro déjà.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
heretik
Novice
Novice
heretik


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2012

SONIC 20 ANS DEJA Empty
MessageSujet: Re: SONIC 20 ANS DEJA   SONIC 20 ANS DEJA Icon_minitime10/2/2012, 12:26

j'ai beau regardé j'ai pas vu la cartouche 32X de megadrive , bah alors !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONIC 20 ANS DEJA Empty
MessageSujet: Re: SONIC 20 ANS DEJA   SONIC 20 ANS DEJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONIC 20 ANS DEJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pac Man a 30 ans déja?
» Sonic sur MSX 2+
» Sonic The Hedgehog 2
» Sonic de retour en 2D et en HD !
» Resident Evil: 15 ans déja!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Megadrive & Nomad-
Sauter vers: