Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation du slug

Aller en bas 
+5
genius60
cogspawn
Piaireuh
SLUG21
Injall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime11/2/2009, 22:23

oui c'est sur que la pce est pour moi une piece unique et a plus de valeur à mes yeux..je relis d'ailleurs en ce moment le superbe article de plusieurs pages ,un dossier en fait, sur la pce, dans le retro game numero 3 et c'est vrai que ca fait baver! quelle console! mais ca n'empeche que ca me plait beaucoup d'avoir la sfc! de plus non jaunit par le temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime12/2/2009, 04:20

ha oui aussi, j'ai reservé pour le moi prochain, une pocket gear, c'est une master system et game gear vzrsion console portable..sympa! de plus ce sont les jeux officiels sega.
la console est tres jolie tres fine, avec un ecran retro éclairé de bonne qualité. peut se brancher su tv.

la console possede 20 jeux inclus, dont sonic, collums ,super monaco gp,alex kid etc etc.
le tout en parfait etat en boite et pour un prix tres raisonnable. Very Happy


ca va devenir un vrai petit musée chez moi! surtout depuis que j'ai changé l'ammenagement en fonction de mes consoles et jeux...ca le fait c'est chouette.


photo du pack pocket gear

presentation du slug - Page 5 Achete10

sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime12/2/2009, 05:22

je vais aussi pouvoir changer la coque de ma sat pucée switché, par la superbe coque blanche de la sat jap! car mon colis arrive ce matin ou vendredi.(colis de 5,2 kg! lol).. ca me fera donc une vrai jap grise modele 1 et une multistandard blanche modele 2. sympa quoi! Wink

pour le plaisir des yeux quelques photos, ya pas toute ma com mais bon.

photo de ma coque sat jap blanche:

presentation du slug - Page 5 Coqueb10

et tient bin ^photo de ma sfc
presentation du slug - Page 5 Sfc00311

et de ma carte de tel officielle sega dreamcast neuve sous cello

presentation du slug - Page 5 Goodie10
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime12/2/2009, 12:03

Pas mal tout ca Smile
Il ne te manque plus que la Super Nes (US) ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime12/2/2009, 12:55

merci! Very Happy houla non quelle horreur la snes ricaine.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime12/2/2009, 16:05

Voui c est vrai qu'elle n est pas super belle la super nes ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime13/2/2009, 07:07

ho jdirai meme moche...avec le mauve en plus..au moins nous à part le 60 hertz on a eu la meme que la jap! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 17:15

et hop, apres un nettoyage complet de la coque sat jap à l'eau ecarlate pour enlever les traces de jaunissement, la coque a retrouvé tout toute sa splendeur, plus une trace de jaunit, aucunes rayures et donc ma pal switchée pucée vient de prendre place dans sa nouvelle robe toute blanche! le super pied, trop beau surtout tronant juste à coté de ma dream jap. la joie du gamer/collectionneur quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime19/2/2009, 00:36

hop ajout à ma collec ce jour d'un street fighter 2 jap pour super famicom, d'un game and time matsushima en boite une jeu lcd de 1983 en parfait etat avec comme jeu un grand prix plus bien sur heure et alarme. (copie exact du game and watch avec son dessus en acier doré) et d'un autre jeu lcd , un flipper lcd assez gros avec une prise en main super cool grace à deux gros bouton sous un ecran de bonne taille. jeu en boite avec notice en parfait etat aussi et les deux made in japan. Very Happy ho jme mets aux lcd moi! lol! c'est assez rare d'en trouver encore en boite helas..donc slug bien content. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime19/2/2009, 01:10

ha oui suite de l'episode coque sta blanche jap..donc apres un nettoyage et un blanchissage de la dite coque, j'avais demonté ma pal switchée pucée et celle ci est maintenant à l'interieur de la magnifique coque blanche. franchement ca le fait grave surtout poser à coté de ma dream jap comme jdisais plus haut, le pied niveau esthétique. Cool , pour le demontage et remontage de la saturn , ca m'a pris env 30 minuite, ya pas mal de vis et il faut surtout faire tres gaffe à la puce qui se plie tres facilement..mais sinon ca va facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime19/2/2009, 20:27

Slug fait dans le nippon ces temps ci je vois ^^ . Bientot une master system et megadrive jap ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime21/2/2009, 02:10

lol! ,oui.. ho j'ai toujours fait un peu dans ce sens, mais c'est vrai que jtrouve bien plus l'okaz de chopper du matos jap maintenant quoi..me manque encore une petite nana nippone (une geisha..!lol)..santa drunken héhé!


tiens voila les photos de mes jeux lcd..pour le premier le mien c'est exactement le ,meme sauf que le jeu c'est un grand prix pour le mien. j'en profite pour donner le prix..alors 4 euros chacun...ca va ! et état neuf en boite et notice d'origine de plus!!

la je cherche un lcd table top d'un jeu pac man, c'est beaucoup plus gros, plus cher aussi!! mais c'est le pied c'est un peu une mini borne d'arcade qui se pose sur la table, avec un petit stick intégré..

presentation du slug - Page 5 Submar10

presentation du slug - Page 5 298_210

voila. Very Happy en fait mon appart ressemble de plus en plus à un petit musée je trouve! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime21/2/2009, 15:04

C'est un concept ca, l appart musée, tu vas pouvoir t improviser guide ^^ . Pas mal les jeux lcd, surtout en boite d'origine ca doit etre assez rare quand meme
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime22/2/2009, 09:57

oui guide pourquoi pas.. Razz
pour les lcd en boite et notices de plus, oui c'est plutot rare, surtout pour ceux des années 80-84. qui sont ceux qu'on recherche le plus..
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime22/2/2009, 12:18

Oui , et c'est un exploit que de conserver des boites sur des machines comme cela pendant tant d années...
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime22/2/2009, 13:15

oui, surtout que sur les photos que j'ai mis ya pas les boites! et tu verrais l'etat c'est incroyable...26 ans pour le plus petit et pas un pet sur la boite!! pareil pour l'autre. Very Happy
j'espere me trouver un lcd table top pac man ou tron bientot, mais c'est beaucoup plus cher du moins en boite.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime22/2/2009, 13:25

tiens bin vla un super site ou on trouve plein de photos et infos sur les jeux lcd.

http://cpicchio.free.fr/musee/lcd1.htm
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime22/2/2009, 20:37

voila la liste des jeux que j'ai commandé en plus de la pc engine à la personne qui part au japon:

street fighter 2, final soldier, alien crush et 1941 counter attack. donc 2 shmups un baston et un flip genial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime22/2/2009, 21:41

Merci infiniment pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime23/2/2009, 09:12

de rien! Very Happy ils est cool hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime23/2/2009, 18:26

Oui, agréable à lire et très détaillé. Assez rare d ailleur les sites qui traitent de jeux cristaux liquides d époques..
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime24/2/2009, 06:59

oui, j'en ai trouvé mais c'est celui la le mieux de mon avis perso quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime27/2/2009, 00:46

ma pocket gear, dont la photo est plus haut, va bientot arriver chez moi. cheers

bien content de voir ce que ça donne, surtout que j'ai lu récemment que du bien à son sujet;

aussi bien de la part du vendeur,mais aussi sur un gamefan, ou il est dit que l'ecran est de tres bonne qualité avec un tres bon contraste et un retro éclairage puissant.
de plus il est dit que la prise en main et donc l'ergonomie est tres bien faite . (j'avais omis de preciser le prix..;ça peut intéresser certain..donc j'ai eu cette console, en boite plastique translucide, complete et etat neuf pour 35 euros. c'est un bon prix surtout vu l'etat et que la console est en package complet..de plus les fdp m'ont été offert! ce qui est bien cool! voila)

donc j'ai hate de recevoir ce petit colis avec ses 20 jeux! Razz

je redirai ce que je pense de cette portable une fois reçue est un peu tester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime27/2/2009, 12:24

N'hesite pas à nous faire un petit topo, si tu le souhaites bien sur, quand tu l'auras Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime28/2/2009, 12:28

oui c'etait prévu. Very Happy elle a été poster aujourdhui (ce mat)dons jpense l'avoir mardi.

sinon nouvelle com à venir:

dbz3 jap sfc loose 5 euros

mario all star en boite et notice 6 euros, tres bon prix vu qu'il est complet!

adaptateur ad29 turbo pour passer mes jeux snin pal sur ma sfc. 6 euros

presentation du slug - Page 5 Accsne10

presentation du slug - Page 5 Jeusne10

presentation du slug - Page 5 Jeusne11


Dernière édition par SLUG21 le 1/3/2009, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du slug - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du slug
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation a mwa :)
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: