Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation du slug

Aller en bas 
+5
genius60
cogspawn
Piaireuh
SLUG21
Injall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime1/3/2009, 09:47

trouvé ce matin en allant à mon sous sol, aux objets encombrants, une boite impec de md2! et le mieux c'est que la console etait dedans! il manque par contre l'alim, mais c'est pas grave car j'en ai une. j'ai donc testé la md, elle marche en plus!!
les gens jettent n'importe quoi..bien sur ça n'a surement aucune valeur à leur yeux, mais aux miens... lol!
c'est surtout la boite qui m'interesse car la md2 j'avais deja mais pas la boite, donc bien cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime1/3/2009, 12:13

C'est ce qui s' appel avoir du bol ...^^
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime1/3/2009, 15:55

oui c'est vrai..bah faut bien que j'en ai un peu au moins dans dans un domaine..; Laughing mais sinon c'est pas la premiere fois que jtrouves des trucs cool aux encombrants chez moi..entre autre une fois j'ai trouvé une master system modele 1, sans boite mais avec tous les cables le transfo, un stick arcade et le plus cool..des jeux dont un sur card! y'avait hang on le celebre, ainsi que mortal kombat et un alex kid. sympa quoi! surtout pour "le prix"! lol!

la j'attends avec impatience la pocket gear!! par contre encore 3 mois d'attente pour ma pc engine! jvais hiberner! Sleep lol!

edit: ajout des prix de mes 3 dernieres acquisitions (dbz3,mario all star et ad29)
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime4/3/2009, 10:40

voila j'ai reçu ma petite pocket gear! cheers

toute neuve dans son emballage, alors pour en dire ce que j'en panse bin c'est simple: sur le cul!
oui car la console deja est tres petite legere et sa prise en main est parfaite. mais en plus, l'ecran est de grande qualité. franchement ils est bien meilleur qu'un game gear! tres lumineux avec un contraste élevé.
les couleurs sont vivent et les graphismes des jeux rendent tres bien.

coté son on a droit à du stereo de tres bonne qualité, la aussi bien meilleur que sur game gear. pour ce qui est de la prise en main comme j'ai dit, elle est parfaite, la croix directionnelle est de tres bonne facture et tres precise.

vraiment apres une utilisation poussée.;(quelques heures de test), je ne lui trouver guerre de defauts..il faut dire que cette console lors de ça sortie,, il ya quoi 2 ans maxi, coutait 60 euros tout de meme...ce qui nous montre qu'on a bien un objet qui est tout sauf un jouet.

de plus la qualité de finition est remarquable et on voit tout de suite que la console est à la fois solide et tres belle.
il existe une autre portable de la meme production que la pocket gear, mais cette fois basé sur la megadrive! j'espere la trouver un jour, car vu la qualité de cette petite pocket gear, la version md doit etre mortelle.

pour finir , avant de mettre la liste des 20 jeux dispo, je precise que la console dispose donc d'un ecran lcd tft de 2.4 que beauicoup dise haut de gamme , et c'est pas moi qui vait dire l'inverse vu mon test, mais vrament en toute franchise. je precise aussi que la console a une sortie av pour pouvoir la brancher sur une tv, lcd ou crt. le cable est mem fournit avec.

voiula , j'ai perso été combler par cette petite console tant elle est belle et de grande qualité aussi bien esthétique que dans sa partie hardware. c'est vraiment une console qui fera la joie des gamers et aussi des collectionneurs.
Very Happy

liste des jeux:


super columns

astro warrior (shoot)

kung fu kid

quartet (plate forme)

bomber raid (shoot)

sonic triple trouble

columns

sonic drift2

alex kid in high tech world

alex kid in miracle world

altered beast

assault city

aztec adventure (genre rpg)

global defense

fantazy zone

fantazy zone: the maze

penguin land

ecco the tide of times

snail maze

the ninja.


PS/ jmapperçois que ma collec de portable est pas si mal..

une psp piano black modele 2

une neo geo pocket color

une wonderswan crystal color

une game boy color translucide mauve

une gba sp rouge candy

une game gear

et donc la pocket gear.

je compte pas les jeux lcd c'est à part.


Dernière édition par SLUG21 le 4/3/2009, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime4/3/2009, 10:48

voici mon nouveau petit achat bien sympa! et celui ci est en boite le pied! j'ai deja le 3 dans ma resa et il en arrive encore ! avec un peu de chance j'aurai le hyper dimension!cheers
ha aussi.. j'attends egalement la version sonic sur neo geo pocket color qui est magnifique..ça faisait un moment que jle cherchais!

prix dbz: 12 euros. tres raisonnable quand on voirt le prix qu'il se vend parfois sur ebay!!

presentation du slug - Page 6 Jeusfc10
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime4/3/2009, 11:55

et hop! le DBZ2! cheers qui vient juste de mettre reserver!

presentation du slug - Page 6 Jeusfc11
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime6/3/2009, 02:43

coup de bol! en remplacement du dbz3 que j'avais commandé mais en loose.;(photo plus haut) j'ai donc en remplacement la version complete en boite et notice! ce qui me fait les trois premier episodes sfc de dbz complet et en boite! le panard!! cheers

voici donc la photo de ce dernier:

presentation du slug - Page 6 Jeusfc10
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime6/3/2009, 22:49

Punez, c est ce qu'on appel une bonne peche ca ma bonne dame affraid . Il fut un temps où je possédai le DBZ 2 en version Jap , tout pareil....que d heures passé dessus...a essayer de comprendre les menus Razz

le prix est plus que correct , une bonne affaire meme, quand tu imagines que je l avais eu à l epoque neuf a 590Fr.... Sur ce coup je suis bien content que Internet ai permis d arreter cette enorme escroquerie à l import...c etait juste abusé. Alors que le vrai prix de ces jeux US et Jap etaient , là bas, moins chere qu'en France, donc theoriquement moins de 390fr...
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime7/3/2009, 03:00

oui c'est vrai que c'est une belle pioche tout ça, pocket gear y compris! le sonic neo geo pocket color ausi car c'est un must! tant qu'au dbz la oui c'est vraiment du bol car en plus les 3 d'un coup et en boite et notice en plus...ça devient rare! donc bien content de tout ça! cheers

oui moi c'etait le dbz hyper dimension que j'avais acheté dans un dock games en 97 je pense, en pal en plus sans notice pour...550 francs ptet meme plus jme souviens plus trop, mais c'etait dans ces prix la.. Suspect *
oui une vrai arnaque à l'epoque ces boutiques qui pratiquaient les prix qu'ils voulaient! c'est vrai que c'est pas un mal qu'internet a mis un frein à tout ça!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime7/3/2009, 13:28

Le phénomène s'amplifie encore ces temps ci , avec le déverrouillage des zone PAL et NTSC , la PS3 n est pas zoné et de plus en plus de titres ne sont plus zoné sur 360, de plus multi-langue. Tant qu a faire je préférerai quand même acheter mes jeux en France. Mais payer un jeu PS3 ou 360 , 30 ou 35€ au lieu de 70 , ca met toute de suite un frein au patriotisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime8/3/2009, 11:02

Trop bien les dbz sur snes, j'avais le deuxieme sur cette console et c'etait genial le systeme de partage de l'ecran, par contre la maniabilité était super difficile (mais bon j'ai toujours été nul aux jeux de baston (sauf les snk)).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime8/3/2009, 15:13

injall: bien d'accord avec toi l'ami! Razz

masterbullit: oui le dbz 2 est considérer par beaucoup comme le meilleur de dbz sur snin. perso jle pense aussi et j'y ajoute le dernier le hyper dimension qui est graphiquement splendide! pour les manips, ho c'est un coup à prendre, le plus dure c'est de sortir des meteors smash mais à la longue en s'entrainant on s'y fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime8/3/2009, 15:21

alors petit achat hier dans mon score games:

SNK ARCADE CLASSIC VOLUME 1

qui regroupe 16 hits snk sur borne d'arcade. les jeux sont superbement emulés franchement superbes.. la psp est un bon support pour les jeux 2D!

liste des jeux inclus dans l'umd:

ART OF FIGHTING

BASEBALL STARS 2

BURNING FIGHT

FATAL FURY

KING OF THE MONSTERS

METAL SLUG

LAST RESORT (shoot jamai sorti sur console!)

MAGICIAN LORD

NEO TURF MASTERS

SAMOURAI SHODOWN

SENGOKU

SHOCK TROOPERS

SUPER SIDEKICK 3

THE KING OF FIGHTER 94

TOP HUNTER

WORLD HEROES

le tout pour 10 euros...ça va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime8/3/2009, 23:09

Une très bonne compil, je suis en train de me le proqurer sur Wii Smile (c est en tout point le meme)
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime9/3/2009, 09:45

oui ça le fait bien! conversion à l'identique de l'arcade bref le super pied!
le jeu existe aussi sur ps2 au prix de 20 euros, moins cher que sur psp ou il est à 30...
en plus ya p^lein de truc à edebloquer style des art, des ziks etc.. hier jme suis fait le burning fight que jconnaissais pas, sacré beat en tout cas! et tres beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime9/3/2009, 11:15

tiens une super affaire que j'avais fait dans un cash.. mon ampli video tuner de marque teac (tres grande marque pour ceux qui connaissent.) dolby prologic surround receiver, 5.1, toutes fiches plaquées or. la petite histoire la voila, un jours jvois cet ampli dans un cash, il etait en super etat, quasi neuf aucune rayure..par contre il y avait marqué sur l'etiquette: vendu 76 euros au lieu de 496, cause: un seul hp qui fonctionne"..ni une ni deux jle prends! et arrivé chez moi jle demonte pour trouver ce qui deconne et ho surprise..c'etait juste un des fusibles des hp qui avait sauté!! en fait le vendeur m'avait dit lors de l'achat quil venait de le recevoir et il avait essayé de le brancher sur une table de mix et du coup ça avait peter..il avait fait une connerie quoi..et du coup il l'a mis direct en vente sans tenter une reparation! une heureuse journée pour le slug!lol!

poids le l'engin: 20 kg!
c'est la dessus que je branche mon laserdisc pioneer 919..ça carbure! lol

presentation du slug - Page 6 32705210

c'est la dessus que je branche mon laserdisc pioneer 919..ça carbure! lui aussi vient de cash.. lol

presentation du slug - Page 6 Pionee11

bon ça à rien à voir avec les jeux video, quoique j'ai des consoles branchées dessus..bref c'etait juste une parenthese pour dire ..merci cash! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime9/3/2009, 16:02

Une bien belle piece ce lecteur Pioneer , vraiment très joli en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime9/3/2009, 16:28

merci , oui c'est vrai qu'il est beau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime9/3/2009, 23:57

en plus pioneer c'est du solide et de la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime10/3/2009, 00:01

ho oui, ca c'est bien vrai, j'ai un autre lecteur ld un cld 950 dont jme sert pour matter mes films (pour pas user l'autre en fait..lol logique en meme temps) , il date de 95 jlavais acheté 40 euros env d'okaz mais en boite avec notice, ya deja 4 ans et il tourne comme une horloge! bien sur il subit un, petit nettoyage regulier du laser et graissage du système d'éjection du tiroir qui est l'élément le plus sensible. il faut dire que c'est un systeme de double tiroir, un pour lr lecteur cd et un autre le tres gros pour les films ld, et les deux sont l'un dans l'autre.

photo de mon cld 950:

presentation du slug - Page 6 Pionee12

la photo avec le lecteur de cd ouvert, on voit bien qu'il est incruster dans le grand tiroir.

presentation du slug - Page 6 Pionee14
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Novice
Novice
Maïa


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime11/3/2009, 21:24

Pfiou j'ai un peu regardé tout ce que tu as acheté recemment, t'es en pleine fievre acheteuse dis moi Cool . Tu vas bientot me battre mdr
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime12/3/2009, 01:27

ravi de te revoir miss! cheers
oui c'est vrai! je me suis un peu lacher c'est temps ci...ptit shopping collection automne-hivers quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime12/3/2009, 11:33

ajout des photos d'une partie de ma commande qui va arriver incluant les dbz et l'ad29 turbo (photos plus haut) avec donc ça en plus:

2 cables neuf jap neo geo pocket - neogeo pocket color, ça fait class dans une collec!

presentation du slug - Page 6 Accngp10

presentation du slug - Page 6 Accngp11

une alim megadrive 1 qui peut servir pour une sfc!

presentation du slug - Page 6 Alimmd10

jeux dream jap (manque la photo du jeu hydro thunder jap)

buggy heat
presentation du slug - Page 6 Jeudcj10

quake 3 arena
presentation du slug - Page 6 Jeudcp10

jeux sat jap

nights!
presentation du slug - Page 6 Jeusat10

super robots war
presentation du slug - Page 6 Jeusat11

virtua on
presentation du slug - Page 6 Jeusat12

et un ptit bleem

presentation du slug - Page 6 Logpcb10

il y a aussi un sonic neo geo pocket color sous étui lmais j'ai po la photo..un moment que jle cherche celui la!!, un des meilleur sonic du moins en conversion quoi, tres proche graphiquement de la version md. il faut dire que la neo pocket color est une portable 16bits.

plus deux tours de 50 cd azo dont une offerte par mon amis darius! que je remercie énormément!cheers
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime12/3/2009, 11:50

La neo geo pocket color cheers

J'en révais quand j'etais gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime12/3/2009, 11:55

elle est tres chouette c'est vrai, le seul défaut à mon gout, c'est que l'ecran ne sopit pas retro eclairer..mais bon pour le reste c'est une super console avec un stick d'une precision et d'un confort exemplaire et rarement égalé.
loa ngpc se negocie pour pas trop cher de nos jours, env 20 à 25 euros pouir une console en super etat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du slug - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: presentation du slug   presentation du slug - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du slug
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation a mwa :)
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: