Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre Empty
MessageSujet: enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre   enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre Icon_minitime9/4/2009, 10:01



moi je l'ai et vraiment il est excelent geek
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre Empty
MessageSujet: Re: enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre   enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre Icon_minitime9/4/2009, 13:43

Je confirme. Pour une fois qu'il y a bon jeu sur Wii, excellent meme, bien que vraiment trop court , (comptez 6-7h max), il ne faut pas bouder son plaisir. Il faut en profitez, ce sera le seul bon jeu de l année sur Wii avec un peu de mauvaise foi (pas tant que ca ceci dit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre Empty
MessageSujet: Re: enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre   enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre Icon_minitime10/4/2009, 21:44

J'ai essayé, et j'adore ce jeu ! Tellement que j'en viens à regretter de ne pas avoir de Wii ! Outre son aspect très gore (j'adore ça, le gore !), il me fait souvent penser à ces grands du beat them all que nous avions eu voici quinze ou vingt ans... Il ne les égale peut-être pas encore par plusieurs aspects (pas de jeu à deux, un seul personnage jouable), ce qui en fait un jeu très court et pas super difficile, du moins quand on y joue avec le mode de difficulté par défaut. Euh, oui, parce qu'une fois le jeu terminé dans ce mode, on a le jeu en hard, et c'est là que le jeu prend toute son ampleur, car le jeu devient réellement difficile, dès les premiers niveaux (les adversaires se défendent vraiment, cette fois-ci !).

C'est vrai qu'un bon jeu sur Wii est un heureux évènement, mais dans un genre différent, House of the dead - Overkill est très bon, lui aussi (et lui aussi déconseillé aux moins de 18 ans, ce qui n'est pas étonnant quand on voit les belles grossièretés qu'il y a dedans !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre Empty
MessageSujet: Re: enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre   enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un jeu pour les gamer sur Wii interdit au -18 par contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrovision Enfin enfin une emission pour les nostalgiques!
» emulateurs: pour ou contre?
» La PS3, futur console "next-gen" pour Retro Gamer ?
» un truc contre les virus
» Echange contre consoles ou jeux: billard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Wii & Wii U-
Sauter vers: