Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D" Empty
MessageSujet: Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D"   Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D" Icon_minitime24/11/2009, 08:30

Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D" Miyamoto_StarFox

Voici les dire du papa des marios "Shigeru Miyamoto" lors d'une interview accordée au magazine Nintendo Power.

"je ne pense pas que tout nécessite de la 3D. Mais ce n'est pas parce que nous voyons plus de jeux 2D en ce moment, que tout doit de nouveau être conçu en 2D. Au lieu de ça, je pense que les gens sont en train de réaliser les bienfaits d'un jeu 3D et, dans le même temps, se souviennent des bienfaits des jeux 2D.

Quand vous vous lancez dans un projet 2D, vous avez besoin du courage de ne pas vous attacher à l'apparence visuelle des jeux, et vraiment se concentrer sur l'expérience du gameplay."

Des propos intelligent venant d'un createur de jeux vidéo qui a su passer avec brio ses 2 licences "MARIO ET ZELDA"
Une personne qui a toujours préfère privilégier le gameplay dans tout ses jeux, ce qui n'est plus le cas des nouveau développeurs cyclops

Lorsque que Shigeru Miyamoto arrêtera de faire des jeux vidéo, cela sera aussi la mort de MARIO et de LINK et a terme de NINTENDO...........
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D" Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D"   Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D" Icon_minitime24/11/2009, 18:22

Darkchris a écrit:
Lorsque que Shigeru Miyamoto arrêtera de faire des jeux vidéo, cela sera aussi la mort de MARIO et de LINK et a terme de NINTENDO...........

Oh non pas vraiment. Il faut savoir que Miyamoto ne met plus la main à la patte depuis pas mal de temps déjà. Les Zelda sont réalisé par Eiji Aonuma dorénavant. Miyamoto , étant président du groupe, n'a plus vraiment le temps de concevoir tout ces jeux. Son dernier projet personnel est Wii fit si je ne m abuse...
Il a certes crée toutes ces légendes mais son équipe est dorénavant bien formé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D" Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D"   Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D" Icon_minitime25/11/2009, 15:23

Non je suis d'accord avec toi mais c'est toujours lui qui dit les grande lignes sur les jeux, et il insiste sur ses visions et comment ca doit être fait!

Je crois que j'ai vu dans un article que MR Miyamoto et trés exigeant, et qui'il n'hesite pas a se separer de l'un des ses réalisateur si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Jegougou
Novice
Novice



Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 10/02/2009

Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D" Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D"   Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D" Icon_minitime18/12/2009, 17:41

excellent itw merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D" Empty
MessageSujet: Re: Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D"   Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyamoto : "tout ne nécessite pas de la 3D"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Miyamoto
» interview Shigeru Miyamoto (25 ans Mario)
» Interview:Président de nitendo et de Mr Miyamoto sur la 3DS
» la Loi "Création et Internet" (Hadopi) vient d'etre voté...MAJ: L'assemblée a adopté le projet de loi
» La PS3, futur console "next-gen" pour Retro Gamer ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: